[Résolu] Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
Bonjour pourquoi dans les nouveau firm il y a plus les favoris a jour ??

C'est cool pour les novices comme moi

Merci
 
Bonjour pourquoi dans les nouveau firm il y a plus les favoris a jour ??

C'est cool pour les novices comme moi

Merci

car c'est facile de les ajouter tous seul en+ il change a chaque foi donc je vais pa m amuser a changer de fichier tous les jour
* Favoris


Listes des favoris de jojoke iiiiiccciiiii a jour automatiquement par jojoke (merci a lui)


ps: prenez seulement le TP_PROG.dbs
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil.par la suite ne coché pas cccam.cfg et le reste ( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire

 
Bonjour
pour ma part je n'y connais pas grand chose dans la config
mon problème c que jai une skybox f3 hd flasher par un ami
javais ttes les chaîne en hd et maintenant je n'ai que canal plus, canal plus sport et decale en hd!
est ce qu'il existe une solution pour régler ce pproblème ??

Merci de votre aide
 
Bonjour
pour ma part je n'y connais pas grand chose dans la config
mon problème c que jai une skybox f3 hd flasher par un ami
javais ttes les chaîne en hd et maintenant je n'ai que canal plus, canal plus sport et decale en hd!
est ce qu'il existe une solution pour régler ce pproblème ??

Merci de votre aide
contacte ton fournisseur celui qui ta donner l' abonnement
 
Ok et si je fais une remise à zéro, est ce que je peux faire le flash moi même ? Est ce compliquer ?
 
Non!! Je n'ai pas remis à zéro
mon problème maintenant c que je n'ai plus aucune chaîne sauf canal plus hd et décaler hd. Toutes les autre même celles sans hd ne fonctionnent plus. J'ai vérifier l'état de mon serveur cccam et il est en position offline. C'est normal ??
 
Non!! Je n'ai pas remis à zéro
mon problème maintenant c que je n'ai plus aucune chaîne sauf canal plus hd et décaler hd. Toutes les autre même celles sans hd ne fonctionnent plus. J'ai vérifier l'état de mon serveur cccam et il est en position offline. C'est normal ??
non c'est pas normal
il est bien activer ? si non active le et redémarre
 
Comment on fait ? Sachant que j'ai la skybox f3 hd ? Jet remercie !!
 
Comment on fait ? Sachant que j'ai la skybox f3 hd ? Jet remercie !!

tte est dans la premiere page portant
Vous devez activer vous Clines pour cela Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ». pour les version apartir du 08/08/12 c'est dans "network local setting" -> "camds setup" -> "configurer cccam" -> "gérer les fichier de configuration" -> "cccam.cfg"

Sélectionnez « CCcam.cfg », pour activé toute les lignes sélectionnez les avec le bouton Vert ou OK puis revenez dans le menu et redémarrer
 
Ok merci beaucoup. Pour redémarrer j'eteins la box et je la rallume c tt? Y'a pas de redémarrage à partir de la box ?? Jet remercie encore. T'assure !!
 
Bonjour, j'ai un petit problème avec le skybox f3 , avec l application youtube lorsque je fais une recherche sur youtube ça me donne les résultats mais lorsque je sélectionne une vidéo elle ne se "charge" pas ! il y a le petit cercle qui s 'affiche mais plus rien après je tiens à préciser que ma connexion internet fonctionne étant donné que mes cccam fonctionnent merci !
 
bonjour ;
j'ai acheté une tv 3D , mais j'arrive pas a voir les chaines 3 D sur ma skybox F3 ,
quelqu'un peut m'aider svp
 
Bonjour Algdu83 comment vas tu ?

j'avais une question à te poser! y a t-il eu une possibilité de regarder les chaine HD de canal sat ? car tu as séparé dans les favoris la catégorie HD et SD
je me dit que certain peuvent avoir Access de nouveau aux chaines HD

merci d'avance
 
bonsoir , j ai une petite quetion est ce que une liste de favoris upgradée d un openbox s10 peut fonctionner sur un openbox x 3 ? merci en gros ma question est ce que le fichier tp.prog dbs d un openbox s10 est valable pour openox x3 ou skybox f3 ?
 
salut
j ai reçut des fichiers de mon fournisseur cccam.prior que j ai installer et cccam.channelinfo + cccam.providers je c pas ou les mettre ???
merci pour votre aide
oups j ai une skybox f3 hd
 
Dernière édition:
salut
j ai reçut des fichiers de mon fournisseur cccam.prior que j ai installer et cccam.channelinfo + cccam.providers je c pas ou les mettre ???
merci pour votre aide
oups j ai une skybox f3 hd

Bonjour,
cccam.channelinfo + cccam.providers sont des fichiers informatifs: ils peuvent servir a la confection d'un CCcam.prio.
Il faut chercher impérativement un CCcam.prio tout récent étant donné que énormément de chaînes ont été modifiées au niveau de leur SID.
Mon CCcam.prio est sensiblement à jour pour recevoir la HD par CanalSAT il inclus tous les SID possibles HD.
Et également une possibilité de sélection via TNTSAT pour les quelques chaînes HD ou cela s'applique.
Il y à d'autres CCcam.prio dans ce forum qui incluent des lignes 'I:' Ignore je ne les utilise plus vu que les Openbox Ignorent ce qui n'ouvre rien.
Ces CCcam.prio sont peut être tout à fait adapté pour les dreambox et autres VU.

Jojoke
 
Dernière édition:
merci c super une réponse aussi rapide :cl16:

- - - Mise à jour - - -

tu peu me passer ta cccam.prio car j ai chercher sur le forum et pas trouver merci
 
merci c super une réponse aussi rapide :cl16:

- - - Mise à jour - - -

tu peu me passer ta cccam.prio car j ai chercher sur le forum et pas trouver merci

Hallo,

Il est inclus dans mon ARCHIVE SIGNATURE 'Openbox' a la fois version HD et SD comme fichier indépendant.
Et peut être utilisé tel quel sur F3 mais ne pas oublier d'effacer la version précédentes sinon on crée un mix.
Qui peut provoquer des conflits et de toute façon va ralentir l'efficacité du CCcam.prio

Jojoke
 
Dernière édition:
bonsoir a tous , j'ai une skybox f3 et openbox x3 et tous 2 fonctionnent tres bien en sharing client mais voulant utilisé ma carte officiel al jazeera sport dans l'une ou l'autre ne lis pas la carte viaccess ce n'est pas pour faire du sharing seulement pour pouvoir regardé les matches avec ma carte quand le serveur deconne si ya une manip ou une mise a jour pour ca je suis preneur merci d'avance
 
Bonjour a tous ,
ma skybox F3 redémarre sans cesse , je vais la flasher vendredi inchalah , et ma question est : après le flashage inchalah vais je perdre mon abonnement , c'est a dire est que j'aurais toujours accès a mes bouquets ou pas
merci les amis
 
sauvegarde tes paramètres sur un cle usb , et que tu peux remettre en suite .
 
Retour
Haut