[Résolu] Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
Salut à tous ,

J’espère que tout le monde va bien. C'est mon premier post.

J'ai un petit problème. J'ai intégré les nouveaux favoris avec normalement en FAV1 les HD mais visiblement a moins que ma vue baisse :) Ils ne sont pas HD...

Est ce que je me suis trompé dans une manip' ? Bref j'ai besoin d'aide les amis.

A bientôt et merci pour votre temps
 
bonjour, ma skybox fonctionne bien mais j'ai des chines qui ne fonctionne pas...nrj hits par exemple, cinemagic et +1.Avec mon ancien décodeur cela fonctionnais
avais vous une piste?
j'oublié j'ai la liste des favoris de jojoke

nrj12 hits j'ai vu que cété
12324 V

tp 96

Pan Europe

DVB-S2
QPSK
SR 29700
FEC 5/6

alors que dans les favoris c'est 11479 v je pense que ça viens de ça

merci
 
Dernière édition:
bonjour, ma skybox fonctionne bien mais j'ai des chines qui ne fonctionne pas...nrj hits par exemple, cinemagic et +1.Avec mon ancien décodeur cela fonctionnais
avais vous une piste?
j'oublié j'ai la liste des favoris de jojoke

nrj12 hits j'ai vu que cété
12324 V

tp 96

Pan Europe

DVB-S2
QPSK
SR 29700
FEC 5/6

alors que dans les favoris c'est 11479 v je pense que ça viens de ça

merci

En fait la fréquence 12324 fait passer NRJ12 en HD (F = 11479 version SD périmée).
Ce canal est parfaitement positionné dans ma liste générale de favoris mais un petit oubli a fait qu'il n'est pas activé comme favoris CanalSat
Corrigé également inclus comme favori 'JEUNES'
mise à jour mineure date 9-12 => TP_PROG.dbs.
Voir aussi: http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...box-s9-s10-s11-s12-220944-57.html#post1685213

Jojoke
 
Bonjour voilà j'ai fait une mise à jour des favori ensuite une recherche automatique des chaînes plus mi le nouveau prio et je constate que j'ai pu la chaîne nikelodean junior et Disney channel merci si vs avez la solution merci beaucoup pour votre réponse rapide Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy
 
Bonjour voilà j'ai fait une mise à jour des favori ensuite une recherche automatique des chaînes plus mi le nouveau prio et je constate que j'ai pu la chaîne nikelodean junior et Disney channel merci si vs avez la solution merci beaucoup pour votre réponse rapide Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy

Si ce sont mes favoris une recherche scan est inutile puisque mes favoris sont précisément le résultat de mon dernier scan.
En tous cas si tu l'avais laissé tel quel cela devrait fonctionner => Bien présents comme favoris Canalsat + Jeunes.
J'ai vérifié sur mon Atlas ces 2 chaînes sont toujours bien actives respectivement sur F = 12669 & F = 12207.
(Pas vérifié sur Openbox qui n'est plus branché).

Jojoke
 
Helloooooooooooo,

Snif pour ton départ des SKYBOX Jojoke !!
Pit13 est bien qualifié pour nous aider au cas ou !!
Je comprends aussi le ras le bol de devoir maintenir une liste de FAVORI à jour alors qu'on 'utilise plus l'appareil !

Ce matin , perte de BFM TV, puis après un SCAN, j'ai pu récupérer la CHAINE.

Bonne continuation sur ce forum qui fait un superbe travail....
 
skybox S v6

bonjour tout le monde pour ma SKYBOX s V6 cest normal que les hds sur CanalSat marchent pas?
et vous pouvez m'aider pour fichier Ccam ma box reconnaît pas le fichier, vous pouvez me donner un exemple du fichier pour envoyer par clés USB merci à tous
Bonne continuation sur ce forum et bonnes fêtes à tous José
 
- - - Mise à jour - - -

bonjour tout le monde pour ma SKYBOX s V6 cest normal que les hds sur CanalSat marchent pas?
et vous pouvez m'aider pour fichier Ccam ma box reconnaît pas le fichier, vous pouvez me donner un exemple du fichier pour envoyer par clés USB merci à tous
Bonne continuation sur ce forum et bonnes fêtes à tous José
regarder dans les tuto f5 f3 c pareil
https://www.youtube.com/watch?v=dOP5VFLXC3I
pour crée un fichier cccam.cfg
le plus simple et de trouvais un fichier cccam.cfg tu l ouvre avec logiciel texte tu supprime tout ce qu il y a dedans et tu colle ta cline qui commence par ca
exemple
C:kjhhuiy.com jioujo oiupoi
tu enregistre
colle sur clef usb
 
bonjouir à tous ,à ce que je comprend les mise à jour des favoris par jojoke pour les skybox c'est fini? je viens d'acheter ce decodeur pour ça justement snif snif
 
il faut soit les faire soit même dur dur.. soit trouver un nouveau mec hyper cool genre jojoke2.0
si jamais je trouve des favoris cssat je vous tiens au jus
 
bonjour a tous et bonne Année ,quelqu'un peut me dire ou je peut trouver le firmware pour ma skybox f5s merci pour votre aide
 
bonjour, jojoke merci pour ton aide mais tu veut dire quoi Essaye çaaprès un backup du firmware actuel merci .

- - - Mise à jour - - -

re bonjour jojoke dit moi dans ta signature il y a pas le firmware pour ma skybox f5s merci .

- - - Mise à jour - - -

re bonjour, jojoke dans ta signature je peut prendre les favoris pour mon démos skyboxf5s merci pour le firmware c'est bon merci pour ton aide @
 
bonjour, jojoke merci pour ton aide mais tu veut dire quoi Essaye ça après un backup du firmware actuel merci .

Au cas ou le nouveau firmware se plante!
Procédure (S10) backup ici: http://www.dzsat.org/forum/f404/ordre-du-flash-410056.html#post1532811

re bonjour jojoke dit moi dans ta signature il y a pas le firmware pour ma skybox f5s merci .

Non: anciennement Openbox S10 (Il reviendra dans mon lien lorsque les favoris seront périmés)

re bonjour, jojoke dans ta signature je peut prendre les favoris pour mon démos skyboxf5s merci pour le firmware c'est bon merci pour ton aide @

Le TP_PROG.dbs convient parfaitement si c'est ton 1er chargement il faudra renommer les favoris (qui y seront sans le nom de chaque favoris 29 différents)
Remarque: ce sera ma dernière m-à-j (déjà fournis ces favoris depuis 2 ans sans employer ce type de démo)

Firmware c'est bon? cela veut dire que c'est OK de ce coté là?

Répondu dans le texte,

Jojoke
 
Cher utilisateur je viens d'avoir une openbox v6 cela fonctionne lorsque je scanne les sat mais lorsque j'insère le fichier favoris je nais plus de Signal
Par ailleurs le xmltv ne fonctionne pas ainsi que la pause et l'enregistrement sur clef usb format fat 32 ou ntfs (firmware à jour) merci de votre aide

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
Salut jojoke. Ma wifi ne reste pas enregistrer sur mon skybox f5 connait tu la raison ? Je dois refaire mon code wifi a chaque fois merci pour ta reponse
 
Cher utilisateur je viens d'avoir une openbox v6 cela fonctionne lorsque je scanne les sat mais lorsque j'insère le fichier favoris je nais plus de Signal
Par ailleurs le xmltv ne fonctionne pas ainsi que la pause et l'enregistrement sur clef usb format fat 32 ou ntfs (firmware à jour) merci de votre aide

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

salut pour la liste de favoris celle de jojoke ca config dans les tuner et hotbird en 1 et astra en 2 si tu a une double tete qui moins de 3ans la config et astra 1 hotbird en 2 pour xml tu doit faire la mis a jour du demo firmawre dispo sur le site skybox.cc (et rechercher l epg dans le menu sur france 19 et 13°)
et la pause marche une fois sur 2 chez moi aussi
 
En fait j'ai deux tête mutiplexe sur le même câble il faut que je désactive le diseq pour que cela fonctionne mais lorsque je remet la configuration de ma tête avec le fichier je nais plus de Signal
Pour epg j'ai le nouveau firmware v6 mais cela ne fonctionne pas j'ai un message qui me dit que le le fichier est impossible à décompresser pour manque de place alors que ma clef est vide merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
-tu une double lnb une sortis( monobloc)
-double lnd 2 sortis( monobloc twin )
-1lnb+1lnb +diseq

si tu a monobloc +monobloc +diseq cela ne marchera jamais
 
Dernière édition:
Salut jojoke. Ma wifi ne reste pas enregistrer sur mon skybox f5 connait tu la raison ? Je dois refaire mon code wifi a chaque fois merci pour ta reponse

Franchement je ne sais pas je n'ai jamais utilisé le WIFI sur mes démos Openbox S10.

Jo
 
Pourtant cela fonctionne en recherche mais pas avec les favoris
 
OK cela fonctionne j'ai bidouille le fichier en modifiant la configuration des satellites

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
Bonjour tout est ok pour moi pour ceux qui ont un problème avec la pause il suffit de mettre dans les paramètres pvr:
Timeshift: on
Saut:30 min
PS record: on
Et cela fonctionne

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
bonjour a tous et bonne Année ,voila j'ai une skyboxf5s que j'ai reflaché et depuis a chaque fois que je l'éteint avec la télecom elle rebooot je comprend pas si quelqu'un a une idée merci pour votre aide .
 
Bonjour comment regler la wifi en manuel Ou trouver. Ip subnet mask gateway dns preferred dns alternate ??
 
bonjour j'ai un skybox f5s et je cherche le dernier firm avec iptv si possible merci de votre aide
 
Retour
Haut