[Résolu] Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
merci pour ta reponce et pour youtube ex... comment je fais pour ajouté
 
Bonjour
Est ce que le boîtier f5s mais non marqué skybox fonctionne aussi??
merci
la version du soft est
IMG_4518.jpg
le lien de jojoke ne foncytionne pas ....
 
Dernière édition:
youtube en application sur skybox f5s a disparu dommage et peu importe le logo il est surtout important de faire un backup avant toutes manip

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

je suis à la recherche de la liste de chaine qui est habituellement disponible en première page.
Est-ce qu'elle est disponible ailleurs?

Merci
 
Bonjour

je suis à la recherche de la liste de chaine qui est habituellement disponible en première page.
Est-ce qu'elle est disponible ailleurs?

Merci

Si c'est des favoris de 'Jojoke' que tu parles il faudra voir avec celui qui reprend le flambeau que j'ai tenu 4 ans (2 ans sans utiliser ce type de démo).

Jo
 
jojoke personne ne peut te remplacer.... quand zidane s'est arrêté personne n'a reprit le flambeau....:cl25:
 
jojoke est le meilleurs pour les favoris et c'est vrai que j'aurais bien voulu une liste a jour pour une openbox toute fraiche.
 
Si ça peut aider je propose ma liste de favoris et les picons à jour pour ces favoris.
Les liens de téléchargement sont dans ma signature.:wink2:
C'est pas du Jojoke mais si ça peut aider la communauté.
 
Si ça peut aider je propose ma liste de favoris et les picons à jour pour ces favoris.
Les liens de téléchargement sont dans ma signature.:wink2:
C'est pas du Jojoke mais si ça peut aider la communauté.

nickel ta liste, encore merci, mais comment fait t'on pour mettre le picon dans l'openbox ? car si j'enleve ma clef usb j'ai plus les picon.

merci.
 
nickel ta liste, encore merci, mais comment fait t'on pour mettre le picon dans l'openbox ? car si j'enleve ma clef usb j'ai plus les picon.

merci.
Pas possible d'enlever la clef, elle doit rester en permanence sur ton démo.:wink2:
Quel type de démo.as-tu? c'est pour mon info perso.
 
Ok ca marche, par contre la chaine cherie 25 est Noir tu sais pk ??
Elle a changé de fréquence lors de la dernière mise à jour, c'est pareil chez moi pour le moment:g:g, je pense que les fournisseurs travaillent à son décodage:cl18:.
Il faut être patient
 
Si ça peut aider je propose ma liste de favoris et les picons à jour pour ces favoris.
Les liens de téléchargement sont dans ma signature.:wink2:
C'est pas du Jojoke mais si ça peut aider la communauté.
salut merci pour t picons au top pour astra
tu utilise quelle logiciel car je voudrais crées des picons pour hotbird j en et trouvais mais il date de 2013
 
Salut, a quoi sert les picons ? Et es-ce utile pour le bon fonctionnent de la Skybox ?
Merci
 
salut merci pour t picons au top pour astra
tu utilise quelle logiciel car je voudrais crées des picons pour hotbird j en et trouvais mais il date de 2013

Il te faut 2 logiciels: (Google est ton ami:wink2:)
Irfan View
SKYBOX_PICON_TOOL
Le fichier channel_info.xml que tu auras préalablement extrait de ton démo. sur une clé usb.

Etape 1:

Tu extrait les fichiers SKYBOX_PICON_TOOL
Tu ouvres l'appli. SKYBOX_PICON_TOOL
Tu click sur OPEN XML et tu vas chercher le fichier channel_info.xml
Tu click sur le bouton auto search icons et là tu croyais que tous les picons allait apparaitre comme par magie comme moi j'ai pu le croire et bien non:ranting:ce logiciel n'est plus mis à jour depuis plusieurs années alors il va falloir ce débrouiller.

Etape 2:

Dans SKYBOX_PICON_TOOL tu as un fichier bmp tu l'ouvres puis tu as un échantillon de picon nommé Sample Bmp ( ça veut dire échantillon:laugh:)
Après avoir téléchargé Irfan View ( v.4.40 pour moi, ça marche peut-être avec d'autre version) tu vas chercher cette échantillon File_Open_Sample Bmp
Maintenant il nous faut extraire la palette de couleur qui constitue cet échantillon, sans cette pâlette pas de picon.
Onglet image_ palette_export palette et vous l'enregistrer là ou vous voulez

Etapes 3:

Maintenant on se fait notre picon en allant chercher les logos des chaines sur ce site http://www.lyngsat-logo.com/tvcountry/fr_1.html
Tu enregistres le logo pour lequel tu souhaites créer un picon
Ensuite avec Irfan View File_Open_tu séléctionnes ton logo puis Image_palette_import palette_tu séléctionnes ton fichier palette.pal
Ensuite tu vas sauvegarder ce nouveau logo sur ton ordi. ou tu veux avec les couleurs de la palette tu fais: File_save as
Ensuite il te faut convertir ce logo au format .bmp tu fais File_batch conversion/rename tu sélectionnes le format de sortie BMP-Windows bitmap tu fais glisser ton logo modifié dans la partie Input file puis tu click sur start batch puis exit batch tu as maintenant créer un picon:cl21:il te reste à l'importer dans SKYBOX_PICON_TOOL en sélectionnant dans la liste des chaines que tu as importé avec le fichier channel_info.xml la cahine correspondante au picon que tu viens de créer tu click sur Change Bmp puis tu sauvegardes en créant ton fichier .ics en clickant sur Build ICS file.

Et voilà en espérant vous avoir aidé:wink2:
 
salut Fabryce

merci pour ces super explications
j'ai bien compris a quoi servait le "dbs"
mais a quoi sert le 0192.ics

- - - Mise à jour - - -

salut Fabryce

merci pour ces super explications
j'ai bien compris a quoi servait le "dbs"
mais a quoi sert le 0192.ics
 
salut Fabryce

merci pour ces super explications
j'ai bien compris a quoi servait le "dbs"
mais a quoi sert le 0192.ics

- - - Mise à jour - - -

salut Fabryce

merci pour ces super explications
j'ai bien compris a quoi servait le "dbs"
mais a quoi sert le 0192.ics
c des picons c l icons de la chaine que tu regarde dans le bandeau info tu copier le fichier ics sur cle usb et tu la met dans le demo
 
Bonjour
Est ce que le boîtier f5s mais non marqué skybox fonctionne aussi??
merci
la version du soft est
Voir la pièce jointe 62696
le lien de jojoke ne foncytionne pas ....

bonjour,
est on obligé de flasher le software avec la version M6_HD_27_03_2013_0794 ???
peut on mettre directement le programme CCcam?
Quel serait la manip SVP
Merci par avance
 
Hello pour gambadou qui a posté une version liste chaines avec picons peux tu nous mettre un screen ecran ou deux pour voir comment ca donne en bandeau info


Merci ....
 
Hello pour gambadou qui a posté une version liste chaines avec picons peux tu nous mettre un screen ecran ou deux pour voir comment ca donne en bandeau info


Merci ....
j ' ai pas poste de liste de chaines les favoris que j ai sont ce de jojoke et les picons ce de farbryce (que j ai poste )dans ca signature tu a juste a prendre une cle usb tu colle les picons dessus et tu la met dans le demo et le tour et joue ca te prend 1minute


pour les picons passer sur le sujet picons que j ai crée ça sera plus facile pour tout le monde et merci a fabryce :cl16:
 
Dernière édition:
Bonjour quelqu'un aurait il un serveur cccam vraiment compatible avec ce demo ?

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
Contacté fabriquant skybox

Voir mon post 6-9 précédent (ce sujet) le lien du TUTO s'y trouve,

Jojoke

Bsr jojoke , as tu stp les coodones du fabriquant des skybox ? J'ai 2 v6 bloquer sur download et rien ne fonctionne , c pour savoir la méthode et les fichiers à injecter , merci .
 
Bsr jojoke , as tu stp les coodones du fabriquant des skybox ? J'ai 2 v6 bloquer sur download et rien ne fonctionne , c pour savoir la méthode et les fichiers à injecter , merci .

Installé le firmware d origine disponible sur skybox.cc prend bien le bon firmware pour ton démo et injecte avec ton pc tu a tout les info sur la première page je crois que tu a aussi le logiciel sur le site si non dans la signature de jojoke il y a tout les logiciels que tu aura besoin en bas de ça page openbox =skybox
Regarde sur YouTube ça peut t'aider
Il te faudra un câble jack rs232 pour la v6 disponible sur alixpres pour 3e si tu a besoin je doit avoir le shema pour le fabriquer je regarder demain si je le retouve
Je te mais le lien pour le schéma
http://www.techkings.org/skybox-f3-f5-f6/73887-v6-rs232-serial-lead-connections.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut