Page 34 sur 52 PremièrePremière ... 2430313233343536373844 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 496 à 510 sur 768
Like Tree32J'aime

Sujet : Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Openbox
    TV
    32
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts

J'ai ajouté que un CCcam.prio ça devrait etre bon pourtant ?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Le Cube + Skybox
    TV
    Panasonic Plasma
    Thanks
    8
    Remercié 11 fois dans 9 Posts
    QUOTE=jojoke;1560673]Avoir Internet n'est pas encore suffisant il faut activer de préférence UNE SEULE C-line. Les C-lines multiples c'est pour répartir la charge coté serveur!
    Procédure toujours valable ici: http://www.dzsat.org/forum/f404/cent...ml#post1158759
    Ce qui n'est plus valable ce sont les références des fichiers complètement périmés: Sauf AnonymousX V1 et V2 pour S9-S10-S11-S12 exclusivement.

Jojoke

Bonjour Jojoke,

Perso je suis sur les serveurs de http://dreambox-discount.com/ avec leur fichier CCcam.cfg, ton PRIO et j'ai activé les 4 C-lines et tout fonctionne nickel ( j'ai pris 1 mois d'abo. pour 8€ et je suis connecté que depuis 1 semaine, à suivre)

Fichier joint 51930[/QUOTE]

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    Skybox F5S
    TV
    Thomson LED
    Thanks
    1
    salut jojoke

J ai utilisé ton fichier favoris sur 3 Skybox V8 et 1 F3, elles sont toutes bloqué sur LOAD (qui s affiche), que faire? est ce que cela viens du fichier? car avant tout se passait bien?

Merci de ton aide

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    dreambox 800 hd c
    TV
    Changhong 4k
    Thanks
    51
    Remercié 24 fois dans 21 Posts
    bonjour à tous suite à une mise à jour de ma skybox f3s le hdmi ne marche plus qu'lqun conai porquoi ? si quelqun peu maider à resoudre se probelema je le merci

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Remercié 2 699 fois dans 896 Posts
    Citation Envoyé par tayf73 Voir le message
    salut jojoke

J ai utilisé ton fichier favoris sur 3 Skybox V8 et 1 F3, elles sont toutes bloqué sur LOAD (qui s affiche), que faire? est ce que cela viens du fichier? car avant tout se passait bien?
    Merci de ton aide
    Mon fichier favoris est TP_PROG.dbs et rien d'autre toutes bloquées pratiquement pas possible.
    Si on essaye de charger mon HDS2_DUMP.abs (uniquement valable sur équivalent S10) c'est normal d'obtenir un refus bloqué ne s'est jamais vu.
    LOAD indique que cette procédure est en cours et ne serait pas arrivé à terme.
    Je propose ce soir même d'essayer ma nouvelle mouture du 29-03-15 la date du fichier n'est pas mise à jour par le démo (save par le démo ici S10).
    Et changer cette date manuellement risque d'induire des problèmes style faux 'fichier corrompu'.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 142 
Taille : 14.3 Ko 
ID : 52005

Citation Envoyé par dodo38 Voir le message
    bonjour à tous suite à une mise à jour de ma skybox f3s le hdmi ne marche plus qu'lqun conai porquoi ?
    si quelqun peu maider à resoudre se probelema je le merci
    Cela veut dire que tu ne peut plus lire les MENUS?
    Si c'est le cas il faut utiliser la sortie coax CVBS et un moniteur ou TV qui accepte cette entrée.
    Dans les paramètres choisir: Réglages Système => Système TV +> Vidéo resolution: 1080i_60
    Sortie Vidéo: YUV
    Digital Audio Out: LPCM Out

Et cela devrait fonctionner.
    Si ce n'est pas le cas insérer un autre câble HDMI.

Jojoke

Affichages : 142 
ID : 52006
    Décodeurs: ATLAS HD200: B124
    Favoris mis à jour: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    dreambox 800 hd c
    TV
    Changhong 4k
    Thanks
    51
    merci pour ton aide mai jai fai un reset dusine e tout é devenu normal, question je doi passer un novo firm? ou je laisse comme ça?
    jojoke aime ça.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par dodo38 Voir le message
    merci pour ton aide mai jai fai un reset dusine e tout é devenu normal, question je doi passer un novo firm? ou je laisse comme ça?
    Pas toujours utile de mettre un nouveau firmware qui traite avant tout les plugins intégrés.
    Les fonctions de base pareil pour tous les Openbox/Skybox
    De toute façon faire une save du firmware actuel on risque toujours de se retrouver en mauvaise posture avec une version non compatible.
    Procédure backup: http://www.dzsat.org/forum/f404/ordr...ml#post1532811

Jojoke

Affichages : 141 
ID : 52042
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    dreambox 800 hd c
    TV
    Changhong 4k
    Thanks
    51
    merci pour le tuto

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Skybox F5S
    TV
    Samsung 55"
    Thanks
    0
    bonjour à tous,
    j ai un skybox F5S qui me pose problème.
    Il se bloque lorsque le signal satellite est capté, mais pas qd on est dans un menu.
    Je m'explique c'est un peu compliqué :
    j'allume le déco sans le câble sat connecté. j'ai accès aux menus et à toute la configuration.
    je branche le câble sat et il freeze. plus moyen de rien faire, juste enlever le courant et rallumer.

j'ai fait un reset usine, réinstallé un ancien firmaware. cela ne change rien, il plante dès que je banche le cable sat.

une idée ?

ah oui, j'ai déjà eu le même cas pour un autre Skybox F5S et j'ai fait un restore via RS232 avec le fichier dump et ce déco là ne s'allume plus du tout.
    juste un 8 apparait sur la face (et pas très lumineux) qd on l'allume.

donc j'ai 2 questions +- liées. si quelqu'un a les solutions...

merci d'avance

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Thanks
    70
    Remercié 525 fois dans 229 Posts
    Citation Envoyé par Manolobxl Voir le message
    bonjour à tous,
    Il se bloque lorsque le signal satellite est capté, mais pas qd on est dans un menu.
    j'allume le déco sans le câble sat connecté. j'ai accès aux menus et à toute la configuration.
    je branche le câble sat et il freeze. plus moyen de rien faire, juste enlever le courant et rallumer.

j'ai fait un reset usine, réinstallé un ancien firmaware. cela ne change rien, il plante dès que je banche le cable sat.

une idée ?

ah oui, j'ai déjà eu le même cas pour un autre Skybox F5S et j'ai fait un restore via RS232 avec le fichier dump et ce déco là ne s'allume plus du tout.

merci d'avance
    j'ai jamais eu ces souci sur skybox f5s, je pense qu'il serai bien de savoir si c'est pas des clone que tu as.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    bonjour à tous,

une idée ?

merci d'avance
    Pour le 1èr cas je penche pour un court-circuit dans le câble qui vient du satellite.
    CC entre blindage et âme centrale: c'est éventuellement l'âme centrale qui s'est recroquevillé à l'intérieur.
    Pour le 8 J'essayerai de déconnecter et reconnecter les multi-fiches qui vont au display de la face avant (couper l'alim bien sur).

Jojoke

Affichages : 132 
ID : 52165

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Skybox F5S
    TV
    Samsung 55"
    Thanks
    0
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    j'ai jamais eu ces souci sur skybox f5s, je pense qu'il serai bien de savoir si c'est pas des clone que tu as.

en principe ce n'est pas un clône, mais on ne sait jamais

comment le vérifier ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Pour le 1èr cas je penche pour un court-circuit dans le câble qui vient du satellite.
    CC entre blindage et âme centrale: c'est éventuellement l'âme centrale qui s'est recroquevillé à l'intérieur.
    Pour le 8 J'essayerai de déconnecter et reconnecter les multi-fiches qui vont au display de la face avant (couper l'alim bien sur).

Jojoke

Affichages : 132 
ID : 52165
    j ai un skybox V8 qui lui fonctionne avec ce même cable.
    quoique y a bien qqch qui n'est pas normal non plus avec ce déco et qui est peut être alors lié : bien qu'il fonctionne, je dois régulièrement enlever le cable et le remettre car il donne pas de signal.
    tant qu il est allumer ça va, mais si je l'éteint et je reviens après et que je le rallume, 9x sur 10 il y a pas de signal et je dois défaire et remettre le cable

si c'est un court circuit tu penses que couper un morceau résoudrais le problème ?

pour le 2eme cas, ce n'est pas que un problème d'affichage. je pensais que ce n'était que cela mais qd je le branche rien ne se passe
    j utilise ton fichier dump pour faire reset via rs232 et le déco est bien détecté et flaché mais après rien d'affiché et ne fonctionne pas

merci en tout cas pour tes réponses

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    en principe ce n'est pas un clône, mais on ne sait jamais
    comment le vérifier ?
    j ai un skybox V8 qui lui fonctionne avec ce même cable.
    quoique y a bien qqch qui n'est pas normal non plus avec ce déco et qui est peut être alors lié : bien qu'il fonctionne, je dois régulièrement enlever le cable et le remettre car il donne pas de signal.
    tant qu il est allumer ça va, mais si je l'éteint et je reviens après et que je le rallume, 9x sur 10 il y a pas de signal et je dois défaire et remettre le cable
    si c'est un court circuit tu penses que couper un morceau résoudrais le problème ?
    pour le 2eme cas, ce n'est pas que un problème d'affichage. je pensais que ce n'était que cela mais qd je le branche rien ne se passe
    j utilise ton fichier dump pour faire reset via rs232 et le déco est bien détecté et flaché mais après rien d'affiché et ne fonctionne pas

merci en tout cas pour tes réponses
    Un court-circuit devrait rester franc intermittent est difficile à envisager. Ce doit être autre chose.
    Défaire et remettre le câble n'est pas la solution un reboot / revient probablement au même.
    Tu parlais d'un 8 affiché cela indique probablement un status anormal.

Mon fichier HDS2_DUMP.abs est exclusivement destiné aux Openbox/Skybox S9-S10-S11-S12 firmware AnonymousX V1
    Si tu l'utilise c'est la cause de ton problème: il faut trouver le firmware pour Skybox V8 dans un des sites officiels suivants:
    Les firmware 'V8S' ou 'S-8S' pourraient être compatible (sans garantie absolue) il suffirait d'essayer.

http://www.skybox.cc//downinfo.asp?id=118
    http://hddvbsw.com/index.php?c=key_d...d60e5ba336ab6c
    http://www.yojiatech.com/

Jojoke

Affichages : 125 
ID : 52175

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Skybox F5S
    TV
    Philips 32" LED
    Thanks
    3
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    Bonjour,

Est ce que le prio pour Dreambox est compatible pour Skybox ?

http://www.dzsat.org/forum/f408/prio...hd-402390.html

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    openbox V8se
    TV
    samsung 52"
    Thanks
    16
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    Normalement ton problème est connu, c'est 9 fois sur 10 un problème de Cline qui bloque tout. As tu recement injecté de nouvelles Cline. Si c'est le cas, il faut impérativement tout supprimer, refaire une config usine, réinstaller une seule Cline à la fois, et surtout, (expérience perso), ne jamais injecter les Cline par LAntool, mais uniquement par l'usb car les Skybox et openbox F3, F5, V8... ont un problème de gestion mémoire flash sur les fichiers cccam.cfg via lantoool.