Page 37 sur 52 PremièrePremière ... 2733343536373839404147 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 541 à 555 sur 771
Like Tree32J'aime

Sujet : Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Remercié 2 718 fois dans 900 Posts

Citation Envoyé par txpro2005 Voir le message
    Bonjour
    je serais intéressé par ta façon de faire, car moi, impossible de me connecter via rs232 :-(
    cordialement
    Voir mon post 6-9 précédent (ce sujet) le lien du TUTO s'y trouve,

Jojoke
    Décodeurs: ATLAS HD200: B124
    Favoris mis à jour: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

Nouveau Avatar de canari8
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    800se
    TV
    LG
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Bonjour à tous j'ai fais tout les réglages que vous avez mis ma skybox tourne super bien et les bouquets canal sont nickel mais j'ai un petit soucis j'aimerais ajouter le satellite hispasat 30w et en suite me créer un bouquet sur celui ci mais hispasat n'est pas dans la liste de satellites par défaut comment rajouter un satellite avec les transpondeurs à jour. Merci à tous d'avance

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par canari8 Voir le message
    Bonjour à tous j'ai fais tout les réglages que vous avez mis ma skybox tourne super bien et les bouquets canal sont nickel mais j'ai un petit soucis j'aimerais ajouter le satellite hispasat 30w et en suite me créer un bouquet sur celui ci mais hispasat n'est pas dans la liste de satellites par défaut comment rajouter un satellite avec les transpondeurs à jour. Merci à tous d'avance
    Hispasat 30W doit être normalement dans une liste générale éventuellement sans canaux = NORMAL ils doivent être scannés.

Jojoke
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

DZSatien Habitué Avatar de txpro2005
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    BE
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Thanks
    106
    Remercié 5 fois dans 5 Posts
    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Voir mon post 6-9 précédent (ce sujet) le lien du TUTO s'y trouve,
    Jojoke
    oups..... je ne vois pas ton post 6-9 avec le lien , désolé
    cordialement
    DreamBox 500s ibox800HD.openbox A5-S

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    SKYBOX F5S
    TV
    TOSHIBA
    Thanks
    0
    Bonjour,

J'ai un problème avec ma SKYBOX F5S je regarder une chaîné la 20 le numéro de la chaîne a c'est clignoter sans s’arrêter il c'est arrêter le lendemain matin depuis cela me marque plus de signal alors que la parabole na pas bouger et pas de vent, j'ai essayer de revernir au réglages usines mais lors de la recherche aucune chaîne n'est trouver quelqu’un peut m'aider merci !

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par txpro2005 Voir le message
    oups..... je ne vois pas ton post 6-9 avec le lien , désolé
    cordialement
    C'était pour obliger de chercher un peu j'ai bien dit le même sujet (donc 2 pages précédentes) ici:
    http://www.dzsat.org/forum/f404/cent...ml#post1633682
    Notez spécialement le lien du TUTO pour le port série.
    Cet autre utilisateur qui était 'coincé' s'en est sorti alors c'est toujours possible:
    http://www.dzsat.org/forum/f404/open...ml#post1640306

Jojoke
    txpro2005 aime ça.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    dreambox 500s d
    TV
    samsung
    Thanks
    2
    Remercié 28 fois dans 14 Posts
    Salut je viens de recevoir mon skybox f5s enfin marqué MEMOBOX SKYBOX F5S comme je connaissais les manip sur skybox f5s que j avais deja programmé pour un collegue je regarde la version du firmware qui est : 3601-HD -22-01-2014-05A0
    MEME menu que je connaissais je fais comme avant un reset d'usine avant d'installer derniere liste de jojoke
    je redemarre ok pour tester je me mets sur une chaine clair aller D17 ok l image est là ok sauf au bout de 30 secondes meme si je veux changer a la telecommande de chaines aucune action bloqué et 15 s aprés l image se fige démo bloqué

si quelqu" un a une soluce

- - - Mise à jour - - -

hello en cherchant un peu dans tes posts JOJOKE j 'ai trouvé ce sujet avec apperement meme probleme
    http://www.dzsat.org/forum/f404/favoris-openbox-skybox-293947-76.html#post1467665

apperement cela serait du a un mauvais constant.cw sauf que dans mon cas comme l appareil etait neuf a part la liste de chaines et ccam.prio et 1 seule cline
    j ai quand meme fait la manip mais pour l instant ca bloque toujours sur chaine clair itele pareil 10 s telecommande bloqué 15 s image figé demo bloqué question parametres LNB j'ai réglé sur 9750 10750 j 'ai bien du signal sur tous les transpondeurs tests
    bizarre
    est qu en mettant un firmware original ca peut resoudre mon souci

une idée ??

- - - Mise à jour - - -

alors suite aprés divers test toujours pareil blocage aprés 10 s sur chaine clair l vendeur chinois sur le tchat en ligne recommande d'installer dernier firmware SKYBOX F5S DU 8-9-2015 OK NICKEL chargé mais prb idem mais je m apercois quand je regle ma config lnb sur astra
    je mets sur lnb universel 9750 10600 avec un rest usine ok signal sur transpondeur mais aprés scan il y a des fail sur des freq en vertical
    Dernière édition par dangchui13; 08-10-2015 à 10:03

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    PHILIPS
    Thanks
    0
    Remercié 7 fois dans 6 Posts
    Bonjour
    quel est le firmware pour le v6
    merci

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par dangchui13 Voir le message
    Salut je viens de recevoir mon skybox f5s enfin marqué MEMOBOX SKYBOX F5S comme je connaissais les manip sur skybox f5s que j avais deja programmé pour un collegue je regarde la version du firmware qui est : 3601-HD -22-01-2014-05A0
    MEME menu que je connaissais je fais comme avant un reset d'usine avant d'installer derniere liste de jojoke
    je redemarre ok pour tester je me mets sur une chaine clair aller D17 ok l image est là ok sauf au bout de 30 secondes meme si je veux changer a la telecommande de chaines aucune action bloqué et 15 s aprés l image se fige démo bloqué

hello en cherchant un peu dans tes posts JOJOKE j 'ai trouvé ce sujet avec apperement meme probleme
    http://www.dzsat.org/forum/f404/favoris-openbox-skybox-293947-76.html#post1467665

apperement cela serait du a un mauvais constant.cw sauf que dans mon cas comme l appareil etait neuf a part la liste de chaines et ccam.prio et 1 seule cline
    j ai quand meme fait la manip mais pour l instant ca bloque toujours sur chaine clair itele pareil 10 s telecommande bloqué 15 s image figé demo bloqué question parametres LNB j'ai réglé sur 9750 10750 j 'ai bien du signal sur tous les transpondeurs tests
    bizarre

une idée ??

suite aprés divers test toujours pareil blocage aprés 10 s sur chaine clair l vendeur chinois sur le tchat en ligne recommande d'installer dernier firmware SKYBOX F5S DU 8-9-2015 OK NICKEL chargé mais prb idem mais je m apercois quand je regle ma config lnb sur astra
    je mets sur lnb universel 9750 10600 avec un rest usine ok signal sur transpondeur mais aprés scan il y a des fail sur des freq en vertical
    Mon post que tu cite parle d'un outil dénommé LAN-Tool si tu ne l'a pas utilisé tu ne peut avoir le problème cité.
    Maintenant si le démo se bloque sur les polarisation verticales c'est que le LNB ne parvient pas à switcher sur ces polarisations.
    Or ce qui fait passer du niveau vertical est la tension DC envoyé sur le câble d'antenne normalement 13V.
    http://manutv.chez.com/techsat/antenne/antenne.html#
    Ici c'est je suppose la tension qui au lieu de descendre à 13V reste à un niveau trop élevé disont 15V.
    Les 2V en trop font que le LNB n'est pas capable de passer en POL-VERT.
    On trouve sur Internet le dispositif 'NO SIGNAL FIX for openbox' =>http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_...enbox&_sacat=0
    Je pensait le problème résolu à la source ce n'est donc pas le cas.
    Le schéma de principe: 3 diodes en série passantes '1N2007' (il faut laisser passer au moins 500mA) shunt des 3 diodes en HF par une capacité de 10-30pF.
    Bien sur il faut un 'habillage' câble antenne + entrée sortie pour les connexions (appliquer ce schéma sur le tuner n'est pas possible composants miniatures).
    On soustrait donc en permanence 3X 0.7V = 2V en pratique.

Jojoke

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Thanks
    70
    Remercié 525 fois dans 229 Posts
    Citation Envoyé par dangchui13 Voir le message

- - - Mise à jour - - -

bizarre

une idée ??

- - - Mise à jour - - -

alors suite aprés divers test toujours pareil blocage aprés 10 s sur chaine clair l vendeur chinois sur le tchat en ligne recommande d'installer dernier firmware SKYBOX F5S DU 8-9-2015 OK NICKEL chargé mais prb idem mais je m apercois quand je regle ma config lnb sur astra
    es ce que apres un reset usine sans cline , es ce que ton demo bloque encore

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm 800 se
    TV
    sony led 50"
    Thanks
    0
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    merci et bravo.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    SKYBOX F5S
    TV
    TOSHIBA
    Thanks
    0
    Salut jojoke

J'ai un problème avec ma SKYBOX F5S je regarder une chaîné la 20 le numéro de la chaîne c'est mis clignoter sans s’arrêter, il s'est arrêter le lendemain matin depuis cela me marque plus de signal alors que la parabole na pas bouger et pas de vent, j'ai essayer de revernir au réglages usines mais lors de la recherche aucune chaîne n'est trouver quelqu’un peut m'aider merci !

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par SYLOR15 Voir le message
    Salut jojoke

J'ai un problème avec ma SKYBOX F5S je regarder une chaîné la 20 le numéro de la chaîne c'est mis clignoter sans s’arrêter, il s'est arrêter le lendemain matin depuis cela me marque plus de signal alors que la parabole na pas bouger et pas de vent, j'ai essayer de revernir au réglages usines mais lors de la recherche aucune chaîne n'est trouver quelqu’un peut m'aider merci !
    Faut voir s'il n'y a pas de problème avec le câble d'antenne cela va du court-circuit de l'âme avec une tresse du blindage.
    Dans ce cas une protection entre en jeu mais pas de message d'avertissement (du moins dans la version Openbox firmware que je connais).
    L'autre cas est le câble ouvert pas de contact entre LNB et démo bien sur pas de signal dans ce cas.
    Le tuner peut aussi être en cause et si encore sous garantie il faut exploiter cette possibilité.
    Mettre ton démo sur une autre antenne pour diagnostic.

Jojoke

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Dm 800se
    TV
    Philips
    Thanks
    0
    Salut joko
    j'ai 2 F5 bloquer sur erreur 001 , j'ai essayer les firmwar ds les sujets passer et tjr rien .. Le flash passe et au reboot a 93 ou 95 j pense sa affiche erreur..!!
    et j ai des M3 quand j les branche à TOOLS, il mais du temps à détecter, après il affiche erreur ..!!
    merci d'avance

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    atlas hd200
    TV
    led 42
    Thanks
    1
    Bonjour a tous,
    Je viens d’acquérir une Memobox F5 S.
    Parabole double têtes : Astra / Hotbird.
    Software version : 3601HD_22_01_2014_05A0
    Mais impossible d'avoir les chaines sur Astra.
    Hotbird ok.
    J ai Astra 1h/1k/L
    Config antenne:
    hotbird 6/8/9
    lnb : 9750/10750
    transp : (3/126) 10774 h 29899
    disecqC1.0 : Pos 1
    Disecq 1.1 : désactivé
    ns : 90%
    qs : 71%
    Astra 1H/1K/1H
    LNF / 9750 /10700
    TRANSP /==> gros pb car je n 'arrive pas à garder des paramétrages : ex 3/181 : 10774 H 29899
    Disecq 1.0 pos 3
    Disecq 1.1 : desactivé
    ns :90%
    qs : 71 %

La recherche des chaines donne tjrs la même chose...les chaines hotbird.
    Dois je mettre à jour le firmware ? Et comment ?
    MERCI d'avance pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous,
    Je viens d’acquérir une Memobox F5 S.
    Parabole double têtes : Astra / Hotbird.
    Software version : 3601HD_22_01_2014_05A0
    Mais impossible d'avoir les chaines sur Astra.
    Hotbird ok.
    J ai Astra 1h/1k/L
    Config antenne:
    hotbird 6/8/9
    lnb : 9750/10750
    transp : (3/126) 10774 h 29899
    disecqC1.0 : Pos 1
    Disecq 1.1 : désactivé
    ns : 90%
    qs : 71%
    Astra 1H/1K/1H
    LNF / 9750 /10700
    TRANSP /==> gros pb car je n 'arrive pas à garder des paramétrages : ex 3/181 : 10774 H 29899
    Disecq 1.0 pos 3
    Disecq 1.1 : desactivé
    ns :90%
    qs : 71 %

La recherche des chaines donne tjrs la même chose...les chaines hotbird.
    Dois je mettre à jour le firmware ? Et comment ?
    MERCI d'avance pour votre aide.