Page 38 sur 52 PremièrePremière ... 2834353637383940414248 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 556 à 570 sur 771
Like Tree32J'aime

Sujet : Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    skybox5
    TV
    samsung
    Thanks
    1
    Remercié 1 fois dans un 1 post

Bonjour,
    J'ai un problème avec ma skybox F5S, je reçois parfaitement le satellite astra, je reçois les chaines en clair, j'ai bien rentré mon serveur cccam.cfg , mai le décodage des chaines est aléatoire, parfois décodé, parfois codé, et tout est identique à la skybox d'un copain, je ne comprend vraiment plus rien, quelqu'un pourrait il m'aider , dans un langage clair ,car je ne suis pas trés branché hélas, comme vous l’êtes tous.
    merci de votre aide , j'ai pu branché grâce à ce descriptif, merci merci

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Dm 800se
    TV
    Philips
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Salut jojok
    j'ai 2 F5 bloquer sur erreur 001 , j'ai essayer les firmwar ds les sujets passer et tjr rien .. Le flash passe et au reboot a 93 ou 95 j pense sa affiche erreur..!!
    et j ai des M3 quand j les branche à TOOLS, il mais du temps à détecter, après il affiche erreur ..!!
    merci d'avance

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Remercié 2 728 fois dans 903 Posts
    Citation Envoyé par Lambel Voir le message
    Salut jojok
    j'ai 2 F5 bloquer sur erreur 001 , j'ai essayer les firmwar ds les sujets passer et tjr rien .. Le flash passe et au reboot a 93 ou 95 j pense sa affiche erreur..!!
    et j ai des M3 quand j les branche à TOOLS, il mais du temps à détecter, après il affiche erreur ..!!
    merci d'avance
    http://www.dzsat.org/forum/f404/skyb...ml#post1392854
    http://www.dzsat.org/forum/f404/skyb...ml#post1615943
    http://www.dzsat.org/forum/f404/cent...ml#post1579942

Jo
    Décodeurs: ATLAS HD200: B124
    Favoris mis à jour: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Dm 800se
    TV
    Philips
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Salut jojok
    ta méthode ne marche pas car pour utiliser x lan tools il faut le no ip de la box pour se connecter , or ds mon car la box n'est pas identifier car elle n'a pas fini le boot ( 97 pères erreur 001) donc elle net pas connecter .. Pour pouvoir changer les fichiers dedans , donc la seul sol c le rs232.!!!

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    SKYBOX F5
    TV
    LG
    Thanks
    5
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    BONJOUR j'ai changer de skybox f5 est sur cette nouvel skybox mon code wifi ne reste pas enregister je doit tout le temp le refaire cest deja arriver a quelqu'un ?? Merci
    Dernière édition par RUSKOV76; 02-11-2015 à 02:08

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Salut jojok
    ta méthode ne marche pas car pour utiliser x lan tools il faut le no ip de la box pour se connecter , or ds mon car la box n'est pas identifier car elle n'a pas fini le boot ( 97 pères erreur 001) donc elle net pas connecter .. Pour pouvoir changer les fichiers dedans , donc la seul sol c le rs232.!!!
    Il faut bien comprendre la méthode n'en est pas une c'est le Lan TOOL corrompu qui la cause du problème et en aucun cas une possibilité de solution.
    En réalité il faut pratiquement lire les 3 post pour bien comprendre: la symptôme est en tout cas que le chargement s'arrête en général à 97%.
    Il faut voir si c'est effectivement ton problème qui n'est pas si facile à héradiquer (pas uniquement par port série qui n'en vient pas à bout).

Jojoke
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    SKYBOX F5
    TV
    LG
    Thanks
    5
    Personne as eu ce probleme ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    ferguson 102E HD
    TV
    samsung
    Thanks
    12
    bonjour j'ai acheté une skybox s v6 je l'ai configuré tout fonctionne ,j'ai ajouté le fichier tp_prog.dbs de jojoke mais les numéro de chaine ne corespionde pas au numérotation classqiue ,est ce normal?comment fait on pour avoir une vison par list de chaine de toute les chiane,
    merci
    Ferguson Ariva A102E 1.24B1*

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Salut jojok
    Ma méthode? Je dirais plutôt que le X LAN TOOLS est à déconseiller: bien sur parce qu'une version de ce programme était corrompue et l'origine de TROP de PROBLEMES.
    Note: même avec un LAN TOOLS non corrompu on peut avoir le faux status: fichier corrompu / incompatible / invalide
    L'autre méthode via clef USB n'a jamais posé trop de problèmes presque insolubles (uniquement faux status: fichier corrompu / incompatible / invalide).
    Parfois renommer le fichier avec le 'dernier nom chargé précédemment' peut permettre de charger le fichier actuel via USB.
    J'en parle dans mon Notes.DOCX.
    Mais effectivement la méthode infaillible est par la port série: IL FAUT TOUTEFOIS UN FICHIER EFFECTIVEMENT VALIDE.
    Et c'est là qu'intervient la seule autre méthode que j'ai préconisée (et que j'applique moi même).

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton2.JPG 
Affichages : 123 
Taille : 14.8 Ko 
ID : 58438

DZSatien Habitué Avatar de ompecq
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    atlas hd 200se
    TV
    phillips
    Thanks
    12
    Remercié 12 fois dans 6 Posts
    bonsoir
    je ne sais pas si je suis au bon endroit mais certaines chaines ne fonctionnent plus dont les bein 123 hd pour moi.j'ai lu qu'un nouveau prio existait pour dreambox.est -ce que pour notre skybox,c'est le même problème?y a-t- il une solution?ou une mise à jour? peut être que je suis seul à rencontré ce problème?
    merci
    atlas hd 200se

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par walou50 Voir le message
    bonjour j'ai acheté une skybox s v6 je l'ai configuré tout fonctionne ,j'ai ajouté le fichier tp_prog.dbs de jojoke mais les numéro de chaine ne corespionde pas au numérotation classqiue ,est ce normal?comment fait on pour avoir une vison par list de chaine de toute les chiane,
    merci
    C'est normal la 1ère fois il faut renommer les noms de favoris à la télécommande.
    Eventuellement tu as activé le TRI.
    La numérotation Canalsat est imposée au autres favoris qui ont des chaînes de favoris communes.
    Les favoris non Canalsat sont tous 'triées par nom' mais après la figure imposée par Canalsat.

Jojoke

Citation Envoyé par ompecq Voir le message
    bonsoir
    je ne sais pas si je suis au bon endroit mais certaines chaines ne fonctionnent plus dont les bein 123 hd pour moi.j'ai lu qu'un nouveau prio existait pour dreambox.est -ce que pour notre skybox,c'est le même problème?y a-t- il une solution?ou une mise à jour? peut être que je suis seul à rencontré ce problème?
    merci
    J'ai déjà répondu à ton MP.
    Il faut bien se dire que les PRIO dreambox ne conviennent pas sur Skybox/Openbox qui n'interprètent pas les 'ignores' I-lines.
    Pour le reste leur cryptage à changé raison du changement PRIO.
    En réalité c'est du coté serveur qu'il faut changer quelque chose.
    Avec une seule C-line que je préconise pas besoin de PRIO tout est défini par les serveur.
    C-lines multiples pour autre bouquets et backup seulement TOUJOURS ACTIVER UNE SEULE = MOINS DE FREEZES.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton2.JPG 
Affichages : 106 
Taille : 14.8 Ko 
ID : 58602
    Dernière édition par jojoke; 06-11-2015 à 22:23

DZSatien Habitué Avatar de ompecq
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    atlas hd 200se
    TV
    phillips
    Thanks
    12
    Remercié 12 fois dans 6 Posts
    ok,merci
    je vais certainement voir pour un autre demo comme demandé en MP
    atlas hd 200se

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    ferguson 102E HD
    TV
    samsung
    Thanks
    12
    bonjour,est ce que je peux faire la mise a jour de ma skybox s v6 directeent par le reseau?Il me propose plusieurs choix
    merci
    Ferguson Ariva A102E 1.24B1*

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Thanks
    8
    Remercié 15 fois dans 15 Posts
    Bonjour , j'ai ma skybox F3 qui ne s'allume plus du tout meme apres reflashage et pourtant le flash se passe bien je n'est aucun affichage aucune image apres le flash en RS232 ....

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par Bigpieu Voir le message
    Bonjour , j'ai ma skybox F3 qui ne s'allume plus du tout meme apres reflashage et pourtant le flash se passe bien je n'est aucun affichage aucune image apres le flash en RS232 ....
    Soit tu as un clone et un firmware original ne fonctionnera jamais.
    Soit un firmware non adapté dans l'un et l'autre cas la plus simple est de revenir à la version antérieure.
    J'ai chaque fois insisté si on veut essayer un nouveau firmware il faut un backup de l'actuel.

Jojoke