chaines cryptees sur s10

spaolo

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/11
Messages
6
Salut a tous
C'est mon 1er post bien que je suive ce forum depuis un certain temps.
J'ai recu ma s10 ce jour en remplacement de ma DM500S qui fonctionnait bien (Passage en HD oblige)
J'ai donc suivi les divers tutos de config mais j'ai un gros probleme.
Quand j'allume ma s10 la chaine apparait en clair. Si je zappe , 1 fois sur 2 j'ai le logo 'crypté' 'et pour ttes les chaines ensuite ,si j'eteinds et je rallume ,ca remarche. j'ai une carte en local 039 un cccam qui fonctionnait sur la DM 500 j'ai essayé plusieurs prio sans succes. mes clines sont validées. Bref c'est enervant. je suis obligé de regarder une seule chaine:g:g
Si qqu'un a une idee............
 
Et as-tu essayé sans aucun prio ?
En zappant, reste minimum une minute sur la chaine avec le logo "crypté" et voit si ça se débloque. Perso certaines chaines, lors du premier zap, ont mis plusieurs minutes avant de se decrypter.

Ta box est un clone ? Vérifie en suivant la procédure indiqué dans le post de centralisation.
 
Dernière édition:
Ma box est a priori une originale Chip 00D0.
Je vais tester tout ca et je vous tiens au courant
Merci
 
Bon je crois que j'ai a peu pres tout essayé sans succes.carte canalsat puce vers le haut, j'ai vire le cccam.cfg + le prio . Quand j'allume le deco ca fonctionne mais soit apres 1, 2, ou 3 zaps je n'ai plus rien et ca indique "crypté" meme en laissant des heures. pour avoir une image il faut que je reboote l'appareil. de temps en temps l'image se fige et plus rien.
Je precise que j'ai une carte 039 qui fonctionne tres bien sur mon vieux xsat et DM 500. Je me demande si l'appareil n'aurait pas un probleme.
 
Personne n'a une idee?

Juste une question subsidiaire . Si j'ai une carte off c****sat valide, il me suffit de l'inserer dans le demo (Puce vers le haut) et ca doit fonctionner, non?
 
c'est c'est une carte canalsat ?? parceque moi j'ai pas ce probleme avec la mienne . mp moi si tu veut qu'on fasse des test ;)
 
Retour
Haut