chaines favorites

lolo2748

DZSatien Curieux
Inscrit
31/1/14
Messages
25
bonjour,je cherche un programme facile pour pouvoir gérer les favoris ,quelqu'un pourrait-il me donner quelque infos à ce sujet,je suis novice.merci
skybox f5
 
Bonjour Jojoke, l'éditeur de chaines SetEditHD100 m'intéresse, pourrais tu me l'envoyer en mp, ce serait gentil de ta part. D'avance merci
Salutations
 
salut jojoke! j'essaye de mettre la liste de favoris par usb sur ma skybox f3 mais je n'y arrive pas ,tu peux m'aider svp?
 
salut jojoke! j'essaye de mettre la liste de favoris par usb sur ma skybox f3 mais je n'y arrive pas ,tu peux m'aider svp?

D'abord c'est mon TP_PROG.dbs qu'il faut utiliser.
Tu reçois un msg d'erreur? Si oui leuel?

Jojoke
 
j'ai pas de message d'erreur, mais je voir charger t'as liste de favoris avec usb mais elle apparais pas lorsque je mets le tp-prog, comment faire?
 
Bonjour Jojoke , je serai interesser par le logiciel l'éditeur de chaines SetEditHD100.Merci d'avanse
Salutation
 
Bonjour Jojoke , je serai interesser par le logiciel l'éditeur de chaines SetEditHD100.Merci d'avanse
Salutation

Envoyé en MP

Jo
bouton.JPG

- - - Mise à jour - - -

j'ai pas de message d'erreur, mais je voir charger t'as liste de favoris avec usb mais elle apparais pas lorsque je mets le tp-prog, comment faire?

IL faut voir les procédures dans: http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...tilitaires-reparation-354469.html#post1158759

Jojoke
bouton.JPG
 
j'ai effectivement suivie la procédure mais je n'ai pas de listes favoris qui apparait après avoir chargé le TP PROG! c'est pourquoi j'aurais aimé pouvoir avoir de l'aide par Skype par exemple...merci
 
j'ai effectivement suivie la procédure mais je n'ai pas de listes favoris qui apparait après avoir chargé le TP PROG! c'est pourquoi j'aurais aimé pouvoir avoir de l'aide par Skype par exemple...merci

N'oublie pas que les favoris peuvent y être mais pas leur noms cela doit se faire à la télécommande (1 seule fois)

Jojoke
bouton.JPG
 
je ne trouve pas les listes de favoris déjà établis comme tu les décris dans le tuto! dommage j'aurais aimé avoir une aide directe mais tans pis...je pense que ça ne prendrais que 5 à 10 minutes.
 
C'est le fichier TP_PROG.dbs

Tu vas sur "upgrade by usb" et t'injectes le fichier, tout simplement.

Tu vas atterrir sur une chaine, tu appuies sur OK, touche rouge, "Favoris", et la t'as la liste de 1 à 29. A toi de renommer si tu le souhaites
 
A chaque fois faut tout effacer. Injecter le fichier et renommer les favoris c'est dommage je trouve

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
A chaque fois faut tout effacer. Injecter le fichier et renommer les favoris c'est dommage je trouve
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

TOUT EFFACER me parait une étape superflue que je n'utilise jamais.
Je sais que l'on le préconise en cas de corruption. PAS AVANT pour éviter des corruptions.

NON après mise à jour des favoris si les noms des favoris n'y sont pas encore IL FAUT LE FAIRE à la Télécommande LA 1ère FOIS!

Jojoke
bouton.JPG
 
Ha si il faut juste injecté le nouveau fichier dans ta signature à chaque fois sans tout effacer avant sa change tout !!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
bonjour jojoke, j'ai enfin reussi à avoir ta liste de fav merci bcp!
 
Bonsoir, l'éditeur de chaines SetEditHD100 m'intéresse aussi, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp.. Par avance merci.
 
Retour
Haut