Chauffe du Openbox S10 = hd qui bloque ?

lebonplan

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
160
bonjour apres 48h de recherche sur mon demo S10 niveau Prio
je pense que le problement vient plutôt de la chauffe du demo pour les chaine hd
je vient de me bricoler un ventilo 12V sur transfo et hop Eurosport bloque moi et si bloque il revient de suite apres 15minute d'essais
c'est de mieux en mieux apres 20 minute

je pense qu'il faut chercher a ce niveau avec un ventillo sur usb ou transfo externe avec thermostat

que penser vous ?
 
Je trouve que le S10 chauffe beaucoup, je ne sais pas s'il y a des répercutions sur la HD, je vais observer ça.
A+
 
salut

moi mon s10 est posé sur un ventilo lumineux (bleu) en plus c'est joli ,
un ventilo pour pc
j'ai payé ca autour de 5 ou 6 € sur ebay
c'est branché sur usb , et en plus j'ai branché dessus dongle

ca chauffe un peu mais pas trop ,
a+
 
bjr, je pensais a la meme chose je prouve le processeur est tres chaud j'ai ouvert le dessus de mon openbox(en periode d'essai) ,j'aimerai savoir pour y brancher un ventilo ou peut on se brancher pour qu'il se coupe en même temps que la box avec la telecommande?
 
J'ai fait ainsi pour refroidir mon openbox S10 HD, il a une sortie 12v format jack derrière et vous faites l'adaptation
alimventil.jpg
 
Eviter la chauffe de la PUCE ALI

Bonjour,

Je me suis inquiété dès le début des dimensions réduites du dissipateur d'origine.
Et j'ai ajouté un radiateur passif assez large et qui touche exactement le couvercle / (1*) variante 2 blocs mousse comme utilisé d'origine.
De cette façon le boitier même participe au refroidissement (et le radiateur est maintenu en place avec (1*) également ).
Ce radiateur est a peine tiède et évidemment silencieux.


Jo
P1040251.jpgP1020542.jpg

NB : Sur le 2ème figure on peut voir le radiateur d'origine sur lequel vient se coincer un radiateur intermédiaire (avec le même écartement ailettes) et finalement le radiateur principal ou les 2 surfaces plates sont solidarisés (vissés avec pâte thermique).
Il faut évidemment éviter de toucher des composants électroniques (isolant placé en dessous radiateur principal).
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je me suis inquiété dès le début des dimensions réduites du dissipateur d'origine.
Et j'ai ajouté un radiateur passif assez large et qui touche exactement le couvercle.
De cette façon le boitier même participe au refroidissement (et le radiateur est maintenu en place).
Ce radiateur est a peine tiède et évidemment silencieux.


Jo
Voir la pièce jointe 15830Voir la pièce jointe 15831

NB : Sur le 2ème figure on peut voir le radiateur d'origine sur lequel vient se coincer un radiateur intermédiaire (avec le même écartement ailettes) et finalement le radiateur principal ou les 2 surfaces plates sont solidarisés (vissés avec pâte thermique).
Il faut évidemment éviter de toucher des composants électroniques (isolant placé en dessous radiateur principal).
moi elle estr allumer 24h/24 et jamais elle a chauffer hamdoulillah
 
@jojoke

pour moi , pas de chauffe meme utilisation des chaines HD tout le temps, sa change quel choses en mettant le ventilo ou un refoirdissement par rapport au serveur ???
 
@jojoke

pour moi , pas de chauffe meme utilisation des chaines HD tout le temps, sa change quel choses en mettant le ventilo ou un refoirdissement par rapport au serveur ???

Ce qui me gênait ce que on ne pouvait pas tenir son doigt sur le radiateur d'origine brûlant.
A part cela les chips tiennent en général une température de 90°C et je ne crois pas au plantage d'un openbox à cause de cela / pas dans mon pays en tout cas.

Jo
 
Retour
Haut