Cherche Carte TntSat...

JS7alamone

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/12
Messages
144
J'aimerai savoir si c'est possible avec la carte tntsat de lire sur ma Skybox F3 ?

Dans le cas ou çà marcherait... Ou puis-je l'acheter ?

Merci à vous les amis !
 
salut si tu es en france tu vas dans un super marché et tu acheté un demo tntsat pour 85€ il y a dedans une carte tnt valable 6 ans
 
salut js7alamone si tu es en france tu vas dans un super marché et tu acheté un demo tntsat pour 85€ il y a dedans une carte tnt valable 6 ans
 
Sil il est en france il commande sa carte direct ici https://secure.tntsat.tv/Renouvellement.htm , c'est 15 euros et c'est bien moins cher que les 85 euros du démo , surtout que voilà le démo tout fatigué bloqué sur astra etc.

Par contre il faut oscam pour la carte tnsat
 
Bjr,

Les cartes ne fonctionnent pas sur Openbox/Skybox. Pour utiliser une carte tntsat ou csat, il te faut oscam donc un démo permettant de l'installer (Dream, Vu+...)

@+
 
pas besoin d'avoir oscam , j'ai un demo normale avec lecteur de carte c'est un ZETA , lui il fait fonctionner toutes les cartes sans probleme avec les mises a jour , juste l'oscam c pour les recepeurs avec base linuX , mais openbox ne fait fonctionner TNTSAT
 
Oui avec un démo tntsat, ça marche nickel aussi looool.
 
il y a plus simple avec infinity usb on peut reprogrammer une carte fun silver ou autre pour moi la meilleure solution acheté un tntsat la carte et vendu avec pour 6 ans bonne journée
 
Salut petite correction :
Une carte est valable 4 ans (une seule activation la 1ere fois ensuite plus de mise à jour)
Une carte TNTSAT peut être acheter séparément, mais le lien ebay c'est une belle arnaque : 40€ + FDP alors que par le site officiel 15€ FDP compris !!!
 
Clair, tu as bien fait de repréciser que c'était 4 ans et surtout le prix, mdrrrrrrrr, le gars s'emmerde pas en effet. Après faudrait voir si tntsat est en mesure de te vendre et expédier une carte hors de France.
 
salut moi j'ai pas eu de soucis j'ai investi 85€ je ne le regrette pas et je confirme que c'est valable 6 ans fin de droit 2016 et je l'utilise depuis 2010 et même pour 4 ans c'est pas chère du tout bonne soirée
 
le mec se remplie bien les poches sur ebay .

sur le site officiel voila ce est ecrit :

Pour des raisons de sécurité, votre carte TNTSAT a une durée de validité de 4 ans.
Vous êtes concerné uniquement si ce message s’affiche sur votre téléviseur :

« Votre carte TNTSAT va arriver à expiration.
Pour remplacer votre carte :
- Connectez-vous sur www.tntsat.tv
- Ou appelez le 0811 36 08 16 (prix d’un appel local)
Pour d’autres informations rapprochez vous de votre distributeur TNTSAT »

Le montant de la nouvelle carte TNTSAT est de seulement 15€ TTC, et le règlement s’effectue en ligne par carte bancaire via un paiement sécurisé. Les frais d'expédition sont inclus. La carte est envoyée sous 5 jours ouvrés et sera utilisable dès réception.

Votre décodeur TNTSAT restera compatible avec votre nouvelle carte TNTSAT et vous n’aurez pas besoin de changer de décodeur. De même, le service TNTSAT restera un service sans abonnement.


Pour vous remercier de votre fidélité, nous aurons le plaisir à l’occasion du renouvellement de votre carte de vous offrir 4 jours de découverte des chaînes CANAL+ gratuitement et sans engagement.
 
Bonsoir, j'ai l'intention d'acheter une skybox f3hd. J'aimerais avoir la confirmation que ma carte tntsat fonctionnera sur ce démodulateur.Merci d'avance
 
salut
NON pour faire fonctionner une tntsat il faut oscam
et le skybox ou openbox ne l'on pas (tres bien en cccam ou newcam) mais en client seulement.
 
Retour
Haut