Cherche IGNORE.LIST et REPLACE.LIST à jours avec TELESAT pour SKYBOX F3

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour

Pour mon nouveau compte Mgcam, je recherche de l'aide ou des fichiers IGNORE.LIST & REPLACE.LIST a jour pour mon demo SKYBOX F3

Pouvez vou m'aider car je n'arrive pa a decrypter principalement TELESAT...

MERCI

;-)
 
moi aussi je serais interresser par c est fichier pour f5 et pour ouvrir les chaines plus vite merci
 
je cherche aussi ses fichiers pour skybox f3
 
Essayer de demander dans la section dreambox car ils utilisent aussi ces fichiers.
 
je vient de regarder et j'ai rien trouver merçi

Tu cherche des Ignore.list et replace.list Dreambox et VU+ les utilisent on peut certainement trouver des listes à jour dans leurs colonnes.
A vérifier tout de même car des Ignore non à jour n'ont évidemment aucun effet ou un effet non souhaité voir contraire sur des canaux qui ont été permutés
Mais pour moi EN OPENBOX/SKYBOX un CCcam.prio n'utilise pas vraiment les 'Ignore' / Je n'ai jamais vu la moindre différence de décryptage avec des I-lines ou pas en CCcam.
Cela fait dire a certains que le CCcam.prio n'est pas pris en compte: en effet on ne peut pas 'forcer' un ignore.
Sauf une meilleure réactivité sans I-lines (il y à au total quelques 2 X moins de lignes nécessaires)

MGCcamd je n'ai expérimenté que sur Une N-line qui est dans CCcam.cfg (qui décode effectivement en MGCamd)

Jo
 
Dernière édition:
Retour
Haut