chips 10AA

j'ai brancher le dem sur le pc via le cable null modem
j'ai lancer le prog STB erom avec la config demander COM1 et 115200 et cocher le include boot loader
je clic sur next et ensuite j'ai le message please reset target.
 
je viens d'ouvrir le boitier et je vois que 3 fils d'utiliser sur le port RS232 est-ce normal?
 
je vient de refaire l'essai avec l'autre logiciel Ali mini upgrade et tjr le meme message.Target not connect or target is error status!
 
si g bien compris il faut modifier le cable null modem acheter ds le commerce?
 
dans la procedure il disent 4 sur 5 et 5 sur 4
non crois moi car j'ai fais 5-5 et sa a marcher :cl16: il ya une erreur sur la procédure en+ tu a remarquer quant tu a ouver le box il ya le 5-3-2 et pas de 4 donc il sert a rien
 
ok mon cable ne va pas on va passer a la micro chirurgie mdr.
merci je te dirai si c ok.
 
les soudures sont faites 2-3
3-2
5-5 ok
est-ce que les autres fils doivent etre souder egalement?
le parametre "even" signifie quel parité impair ou paire?
je vient de réessayer mais ca ne marche tjr pas. tjr les mm message avec les 2 soft.
 
les soudures sont faites 2-3
3-2
5-5 ok
est-ce que les autres fils doivent etre souder egalement?
le parametre "even" signifie quel parité impair ou paire?
je vient de réessayer mais ca ne marche tjr pas. tjr les mm message avec les 2 soft.

pas besoin des autre avant tous faut arreter ton box de l'arriere faut que le bouton sois sur 0 et pas I et elle doi etre sur secteur biensur
branche ton cable lance ton programe charge le le firmwar et coche le petit carré inclure bootloader
parity dois etre sur even et operat en upgrade tu fai next tu va voir un petit message et la ralume le box du bouton de l’arrière et le flash commence
 
si jamais tu as mis a jouret que tout est ok fait nous igne que je rajoute le nouveau chip dans la liste ;)

bonsoir à tous !


J'ai installé la dernière mise à jour "du 12/10/2011 " sur l'openbox de mon frère qui lui a un "CHIP ID : 10AA"

tout fonctionne correctement ; en faisant ( Menu Outils ---> ---> Information ---> Appuyez sur "8888")
le chip 10AA est toujours affiché après la mise à jour.

Cela confirme bien que c'est un nouveau chip
original comme certains vendeurs l'ont annoncés.

En espérant que cette expérience aidera les possesseurs de l'openbox chip: 10AA !
:smile2::smile2:


 
bon ca reboot j'ai du supprimer un pont entre 2 broches de la fiche.
par contre maintenant ya un autre probleme.
sous l'ancien firmware je faisais une recherche et j'avais toute les chaines sans probleme
maintenant que je suis sous skybox j'ai plus aucune chaine pourtant je recois bien 90% du signal sur les 2 tete Astra et hot bird mais quand je lance la recherche en blind ya 0 emission de trouvé.
mon num de chip a l'aire aussi d'avoir changé maintenant je tape 7777 et j'obtient CCID:14e6:0000
kes ke c'est?
 
bon ca reboot j'ai du supprimer un pont entre 2 broches de la fiche.
par contre maintenant ya un autre probleme.
sous l'ancien firmware je faisais une recherche et j'avais toute les chaines sans probleme
maintenant que je suis sous skybox j'ai plus aucune chaine pourtant je recois bien 90% du signal sur les 2 tete Astra et hot bird mais quand je lance la recherche en blind ya 0 emission de trouvé.
mon num de chip a l'aire aussi d'avoir changé maintenant je tape 7777 et j'obtient CCID:14e6:0000
kes ke c'est?
non c'est pa un bon signe tu dois mettre le firm origine que tu avai sur ton box
 
ben la ya un probleme je vien de la recevoir et j'ai pas le firm d'origine.
j^'ai mis la derniere mise a jour du 12/10/2011 pensant que ca fonctionnerai mais ya ke dale.
kes ke je peut faire?
 
ben la ya un probleme je vien de la recevoir et j'ai pas le firm d'origine.
j^'ai mis la derniere mise a jour du 12/10/2011 pensant que ca fonctionnerai mais ya ke dale.
kes ke je peut faire?
ya pa de firm origine fourni mai celui qui été dessu tu devrai le sauvegarder avant la mise a jour c'est tou
voici le mien http://www.mediafire.com/?1bnb6k22qml7740
et une liste de chaines http://www50.multiupload.com:81/fil...600E63F1451DC5179849BE6C66CAD08D6/TP_PROG.dbs
 
merci tu me sauve la mise. je vais essayer ton firm. jte redit tout a l'heur si ca marche.
encore merci quand meme
 
merci tu me sauve la mise. je vais essayer ton firm. jte redit tout a l'heur si ca marche.
encore merci quand meme
derien. normalement c'est un openbox. mai vérifie le ship et si tu trouve autre chose que le 10aa tu doi chercher une personne qui a ce chip pour quil te donne son firme d'origine
 
j'pete les plomb ptain j'pete les plombs.
tjr au meme point.
dans le menu info a part la version, tout le reste affiche 0000 partout
 
j'ai ma config bien online les signal entre 80 et 90% mais aucune chaine.
la chip id c 0000
 
bonsoir muse
dsl dte derangé mais par hasard t'aurais fais une sauvegarde de ton firm d'origine. et si ct possible de m'envoyer une copie.
j'ai flinguer le mien.
merci
 
bonsoir muse
dsl dte derangé mais par hasard t'aurais fais une sauvegarde de ton firm d'origine. et si ct possible de m'envoyer une copie.
j'ai flinguer le mien.
merci

Désolé vivs54m mais je ne l'ai plus.
 
ok merci qd mm
si tu la acheter chez lui http://www.aliexpress.com/fm-store/...finition-Original-openbox-s10-not-cloned.html
alors contacte le il peut la réparer regarde son message
10AA est id nouvelle puce, il libère simplement. confirmer la S10 avec 10AA d'identité à puce est originale aussi. le problème est pour le tuner est desserrer, donc quand le récepteur ne peut pas trouver le tuner, il montrera "c'est une cloné" pls envoyer le retour défectueux à nous, nous allons prendre les frais de fret et de réparation pour libre, ou vous pouvez demandez le remboursement de 100%.

donc c'est un problème de tuner sois tu la renvoi ou il t’envoie un autre tuner
voila a quoi il ressemble
http://www.aliexpress.com/product-gs/498151298-Tuner-for-Digital-Satellite-Receiver-Openbox-S10-Openbox-S11-Skybox-S10-Skybox-S12-Shipping-
Free-wholesalers.html

il coute 11 euros
 
Dernière édition:
Salut a tous j'ai un ami qui a acheté le meme demo avec chip 10AA et au demarrage ca marquait clone apres l'avoir flashé avec differentes images pareil toujours le message clone surtout qd je mettait le fil d'antene derrière alors je lui ai ouvert son openbox et j'ai vu une broche a coté du tuner qui bougeait elle n'etait pas bien mise apres l'avoir remis l'appareil fonctionne comme une horloge depuis mon ami n'a plus de pb et en plus il a les chaines hd voila si ça peut servir bonne chance à ceux qui galèrent
 
Salut a tous j'ai un ami qui a acheté le meme demo avec chip 10AA et au demarrage ca marquait clone apres l'avoir flashé avec differentes images pareil toujours le message clone surtout qd je mettait le fil d'antene derrière alors je lui ai ouvert son openbox et j'ai vu une broche a coté du tuner qui bougeait elle n'etait pas bien mise apres l'avoir remis l'appareil fonctionne comme une horloge depuis mon ami n'a plus de pb et en plus il a les chaines hd voila si ça peut servir bonne chance à ceux qui galèrent
merci donc sa confirme le message du vendeur
es que la broche est a souder ou juste a bien fixé merci
 
coucou
mon bof il a le chip 10AA on retour des vacances je lui demanderais qui t'envoie une copie de sont firwm d'origine pour vivs54m

a+
 
merci tu me sauve la mise.
pour le moment j'ai remarquer que mon tuner s'etais un peu deconnecter je vais refaire un chargement du firm de algdu 83 pour voir si ca a changer qq chose. je vous redit si c bon tout a l'heur.
encore merci a tous.
 
merci tu me sauve la mise.
pour le moment j'ai remarquer que mon tuner s'etais un peu deconnecter je vais refaire un chargement du firm de algdu 83 pour voir si ca a changer qq chose. je vous redit si c bon tout a l'heur.
encore merci a tous.
ok alor si c'est juste le tuner a bien fixé on est donc des pro :-delphine-:
 
Retour
Haut