Cline DM500s marche t-elle sur Openbox S10

kim42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/4/10
Messages
60
Bonjour a tous!
C'est pour savoir si ma cline de dm500s marchait sur ma OpenBox S10 HD car j'ai des cline sur ma 500s et serait t-il possible de les mettre dessus ? Et serait-elles Online ?
 
Bonjour a tous!
C'est pour savoir si ma cline de dm500s marchait sur ma OpenBox S10 HD car j'ai des cline sur ma 500s et serait t-il possible de les mettre dessus ? Et serait-elles Online ?
Une CLine est une CLine , elle fonctionnera sur tout les récepteurs compatible CCCAM
 
Oui mais fait attention à ne pas les activer dans les 2 démo à la fois ;)
 
Merci pour toute vos réponse mais quand je la mais elle est bien activé ( c'est écrit Login ) mais je ne vois pas les chaines qui ont un $ ?
 
Meme si ta CLine est active son statut doit être "OK" ou "Online" et pas "Login".
Règle la connexion de ta box , mets le DHCP sur ON et vérifie que tu pointe sur le bon satellite
 
Merci pour toute vos réponse mais quand je la mais elle est bien activé ( c'est écrit Login ) mais je ne vois pas les chaines qui ont un $ ?

login c'est pas bon faut quelle marque onlin
 
Lorsque ta cline est sur Login c'est qu'elle n'arrive pas à se connecter.

Vérifie ta config puis ta cline.
 
J'ai regler le probleme de la cline maintenant elle me mais bien Online mais tout les JSC sport ne marche pas ( il y a que cela ) sinon tout le reste marche .et comme je peux faire mes propre favoris comme par exemple tout mes canal+ dans 1 groupe etc
 
Si tout fonctionne sauf JSC c'est que ton peers ne te donne pas accès à ces chaines.

Essai une autre cline qui inclus JSC et tu vera que ces chaines fonctionnera.
 
Ok et c'est normale que dans mon Cccam.prio ya rien ?
 
Kim,
l'experience de plusieurs utilisateurs d'openbox est que le prio ne sert pas à grand chose: en effet le démo openbox semble créer lui-meme cette liste en mémoire'
je ne pense pas que cela soit la source de ton problème mais comme dit plus haut cela vient du serveur sur lequel tu est branché.
 
Retour
Haut