Cline et Nline en même temps dans cccam.cfg ?

urom

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/09
Messages
14
Mon fournisseur m'a fourni une Cline et une Nline
J'ai inséré et activé les 2 lignes dans cccam.cfg
Or, je n'arrive pas à décrypter toutes les chaines. Seules les chaines du serveur cccam sont décryptées.
Si je désactive la ligne c dans cccam.cfg, les chaines du serveur newcamd sont bien décryptées.
Donc, je n'arrive pas à décrypter tout en même temps.
Est-ce une erreur de configuration de ma part ou l'openbox ne parvient-il pas à traiter simultanément des Cline et Nline ?

Merci de votre aide
 
Il se peut que ce soit les 2 mêmes lignes..
Il t'en donne deux mais seulement 1 utilisable avec ton IP.
L'open gère a la fois les Nlines et Clines..

a+
 
Il se peut que ce soit les 2 mêmes lignes..
Il t'en donne deux mais seulement 1 utilisable avec ton IP.
L'open gère a la fois les Nlines et Clines..

a+
+1
Ca doit être le même compte / mot de passe
 
Même avec le même user et pass ça n'éxplique pas pourquoi ça ne fonctionne pas, car c'est 2 protocol différent.

Pourquoi son fournisseur lui aurait donné une cline et une nline pour seulement 1 ip? c'est pas cohérent sinon il peut les utiliser sur 2 box différente.

La meilleure solution est de contacter ton fournisseur et de lui demander.
 
une nline c une carte si c aljazira c normal elle va ouvrir aljazira si c une tnt elle va ouvrir la tnt
 
Mon fournisseur m'a certainement donné 2 lignes (une Cline et une Nline) car elles ouvrent des bouquets différents.
Si j'active uniquement la Cline, je décrypte certains bouquets mais pas d'autres.
Quand j'active uniquement la Nline, je décrypte d'autres bouquets et pas ceux que j'ai avec la Cline.

Quand j'active les 2, c'est comme si j'activais uniquement la Cline.
C'était les mêmes lignes que j'utilisais avec la DM500 et cela fonctionnait.
On dirait vraiment que l'openbox ne gère pas les 2 simultanément.
Ne faut-il rien insérer dans le menu "configuration réseau" (MGcamd, twin protocol, newcamd server, ...) ?
 
Mon fournisseur m'a certainement donné 2 lignes (une Cline et une Nline) car elles ouvrent des bouquets différents.
Si j'active uniquement la Cline, je décrypte certains bouquets mais pas d'autres.
Quand j'active uniquement la Nline, je décrypte d'autres bouquets et pas ceux que j'ai avec la Cline.

Quand j'active les 2, c'est comme si j'activais uniquement la Cline.
C'était les mêmes lignes que j'utilisais avec la DM500 et cela fonctionnait.
On dirait vraiment que l'openbox ne gère pas les 2 simultanément.
Ne faut-il rien insérer dans le menu "configuration réseau" (MGcamd, twin protocol, newcamd server, ...) ?
non ta rien a ajouter mais je suis pluto d’accord avec toi quant tu dis qu'il gère pas les deux en meme temps car jlé remarquer mais j'avais des doute et la tu me confirme sque je ponçais
 
J'espère que les développeurs vont en tenir compte pour un nouveau firmware.
 
Retour
Haut