Comment donne t'on la priorité a la carte embarqué

laguize

DZSatien Curieux
Inscrit
30/8/11
Messages
32
Bonjour,
j'ai un souci de priorité avec ma carte , mon openbox privilégi toujours la cccam et non la carte embarqué et de ce fait j'ai des chaine qui ne fonctionne pas ou mal , et si je désactive mes cccam , ca marche impec concernant les chaine qui sont dans la carte

il y a t'il une solution pour dire a l'openbox de prendre la carte embarqué plutot que le cccam

merci
 
Idem pour moi, mais entre le newcamd et le cccam.
Le cccam est prioritaire et certaines chaines ne fonctionent pas ou pas bien et tout comme toi si je désactive le cccam tout va bien....

As tu trouvé une solution?
 
Idem pour moi, mais entre le newcamd et le cccam.
Le cccam est prioritaire et certaines chaines ne fonctionent pas ou pas bien et tout comme toi si je désactive le cccam tout va bien....

As tu trouvé une solution?
pour la priorité des serveur je crois que en ajoutant un "yes" sa marche, je suis pas sur mai a confirmé
donc sa donne ça pour ta cline par exemple

C: exemple.dyndns.info 12000 bidule dzsat yes
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vais tenter de tester,

Merci
 
pour la priorité des serveur je crois que en ajoutant un "yes" sa marche,

salut le "yes" n as rien a voir avec la priorite

le yes c est pour autorise le partage de l emu de ton peer

personne n utilise l emu de ses peers c est pour cela qu il faut mettre "no"

je ne pas repondre a la question de laguize car je ne sais pas comment marche le prio sur l openbox

a+
 
J'ai toujours le meme problème, certaines chaines ne s'affichent pas lorsque newcamd et cccam sont ouverts, tant pis et merci d'avoir repondu

a+
 
Bonjour,
j'ai un souci de priorité avec ma carte , mon openbox privilégi toujours la cccam et non la carte embarqué et de ce fait j'ai des chaine qui ne fonctionne pas ou mal , et si je désactive mes cccam , ca marche impec concernant les chaine qui sont dans la carte

il y a t'il une solution pour dire a l'openbox de prendre la carte embarqué plutot que le cccam

merci

salut
pour que ta carte soit active, il te faut désactivé le cccam ou le network.
Là ton démo pourra lire ta carte.
 
Retour
Haut