comment mettre dans l'ordre les chaines tv

romupag02

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/10/15
Messages
11
bonjour , je voudrais mettre la numerotation officielle des chaines canalsat sur ma openbox v8s avec un logiciel mais comment fait on ? je suis novice ! j'ai acquis ma openbox la semaine dernière ! merci
 
Salut à toi

Injecte donc avec une cle usb le TPprog.dbs de Jojoke ! Il a fait le travail pour toi...

Rendez vous à la section favoris de ce forum openbox/skybox....
 
merci step ! je l'ai mis sur clè usb mais apres je fais quoi avec !

- - - Mise à jour - - -

dans usb by , j'ai voulu rentrè le fichier et cela affiche fichier corrompu !!!
 
Alors voici la manip :

Rappel manip mise a jour des chaines Tp_prog.dbs (favoris Jojoke) sur Openbox/Skybox:

mettre le fichier Tp_prog.dbs sur une clé usb (attention pour les non informaticiens, quand vous avez déjà teléchargé auparavant un fichier portant le même nom, windows va le renommer avec des parenthèses et un chiffre ex : tp_prog(2).dbs dans le dossier "téléchargement", une fois le fichier copier/coller sur la clé, pensez à le renommer en retirant les parenthèses et le chiffre...pour avoir au final tp_prog.dbs)


1/ bien penser à effacer toutes les chaines, dans le menu "edition des chaines" ligne "supprimer tout", ok, confirmer par "oui" .... éteindre et rallumer la box à la telecommande


2/ ensuite mettre la clé dans la box, allumer la box,touche menu, allez dans settings (logo engrenages), uprade by usb, touche ok


3/ une fois la, dans la première ligne mettre "fichiers diverse" avec la flèche droite ou gauche, ensuite descendre sur "sélectionner fichier et mettre à jour",touche ok


4/, la, une liste de fichier va apparaître, le premier est tp_prog.dbs, mettre une coche verte devant avec touche ok


5/ ensuite appuyer sur la touche "jaune", cela va déclencher l’écriture, à la fin appuyer sur touche info, dans la liste le premier est tp-prog.dbs avec ok à coté, cela veut dire que tout s'est bien passé.