Comment programmer un enregistrement avec un Skybox F3

arrow76

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/12/11
Messages
223
Bonjour,

Qui pourrai m'expliquer comment programmer un enregistrement sur ce type de démodulateur?
Peut-on le laisser en veille?

Par avance merci
 
Bonjour,

Qui pourrai m'expliquer comment programmer un enregistrement sur ce type de démodulateur?
Peut-on le laisser en veille?

Par avance merci

Avant tout il faut que le programme que l'on veut enregister est bien repris en 'EPG' ou repris dans la 2ème page touche 'INFO'.
Ci s'est le cas: on appuie sur la touche Orange 'Timer' (sur S10)
L'écran suivant permet de mémoriser les paramètres d'enregistrement.
Il va de soi qu'il faut prévoir de préférence un disque dur de capacité suffisante préformaté par l'openbox relié au port USB.
Je ne sais pas encore si l'openbox va se réveiller d'une mise en veille / c'est un bug potentiel (qui peut dépendre du firmware utilisé).
Il faut essayer pour en être sur: programmer n'importe quoi dans un avenir proche et voir le résultat.

Jo

NB: j'ai déduis ce qui précède des possibilités du S10 / le F3 devrais être proche.
 
Dernière édition:
slt

non jojoke , le firm de la F3 coté epg est naze ,
on ne peut voir dans les heures suivantes , donc impossible de programmer un enregistrement (pour l'instant)
sur la s10 tu as raison , ca marche

faut attendre un new firm pour le F3

a+
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Cordialement
 
j'ai trouver hihi
aller dans menu-reglage systeme- reglage timer, une fois dedans clique sur le premier off par exemple et dans la fenêtre choisi
mode= une foi
mode de timer= record
chaine= celle que tu veut enregistrer
date= ***
heur de départ=**
durée= ***
ps record= non

ou par "epg"
la touche EPG
puis bouton vert "timer" et ok
 
Dernière édition:
j'ai trouver hihi
aller dans menu-reglage systeme- reglage timer, une fois dedans clique sur le premier off par exemple et dans la fenêtre choisi
mode= une foi
mode de timer= record
chaine= celle que tu veut enregistrer
date= ***
heur de départ=**
durée= ***
ps record= non

çà marche 100% ?
 
Enfaite les gars, quand on enregistre, ya le logo rec en haut a droite si je regarde en meme temps, ya pas moyen de l'enlever ? :/
 
Enfaite les gars, quand on enregistre, ya le logo rec en haut a droite si je regarde en meme temps, ya pas moyen de l'enlever ? :/

sur tous les démo c'est le cas a mon avis donc pas possible :g:g
 
Merci pour l 'astuce programmation enregistrement. Petite question ...quand je transfère la clé usb où figure mes enregistrement de ma skybox f3 sur mon pc, je m aperçois que l'enregistrement est coupé en fichier de 1 go (000 ; 001 ; 002) avec 1 fichier .pvr. Auriez vous une idée pour reconstruire ma vidéo en 1 seule partie ???

Merci
 
Retour
Haut