Compte CCcam et Newcamd n'envoie pas de requêtes au serveur mais les lignes sont ONLINE

negob

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/11
Messages
128
Bonsoir,

J'ai tapé manuellement 1 cline et 2 nlines dans le plugin CCcam de l'openbox S10 car la box ne trouve pas le fichier CCcam.cfg quand je fais une importation via la clé USB.

Le fichier se charge pourant automatiquement avec une Openbox X5

Les 3 lignes sont beµien connectées et affuchent toutes les 3 ONLINE après un reboot de l'openbox S10.

Cependant il n'y a aucune requête vers le serveur et aucune chaînes n'est décodées. le message "chaaîne cryptée" apparaît en permanence

J'ai vérifié le SID et il est correct. La clé est m^me ajoutée dans le fichier Prio.

Le même compte fonctionne très bien sur la X5 mais rien sur la S10. Et pourtant les lignes sont bien connectées.

J'utilise le dernier firmaware anonymous V2 481CMT avec l'interface bleu


merci bien :g:g:ranting:


negob
 
Bonsoir,

J'ai tapé manuellement 1 cline et 2 nlines dans le plugin CCcam de l'openbox S10 car la box ne trouve pas le fichier CCcam.cfg quand je fais une importation via la clé USB.
Le fichier se charge pourant automatiquement avec une Openbox X5
Les 3 lignes sont beµien connectées et affuchent toutes les 3 ONLINE après un reboot de l'openbox S10.
Cependant il n'y a aucune requête vers le serveur et aucune chaînes n'est décodées. le message "chaaîne cryptée" apparaît en permanence
J'ai vérifié le SID et il est correct. La clé est m^me ajoutée dans le fichier Prio.
Le même compte fonctionne très bien sur la X5 mais rien sur la S10. Et pourtant les lignes sont bien connectées.
J'utilise le dernier firmaware anonymous V2 481CMT avec l'interface bleu merci bien :g:g:ranting:

negob

Un fichier non reconnu est une des fantaisies de la 1ère série Openbox / Il faut essayer de le faire via la même voie qu'un fichier firmware / Pas le dernier Icone à droite
V2 Interface bleu?: pour moi V2 c'est l'nterface rouge (pas très important).
Il faut aussi activer les lignes qui est montré par OK Si pas ONLINE = KO (Firmware modifié by AnonymousX)

Jojoke
bouton.JPG
 
Un fichier non reconnu est une des fantaisies de la 1ère série Openbox / Il faut essayer de le faire via la même voie qu'un fichier firmware / Pas le dernier Icone à droite
V2 Interface bleu?: pour moi V2 c'est l'nterface rouge (pas très important).
Il faut aussi activer les lignes qui est montré par OK Si pas ONLINE = KO (Firmware modifié by AnonymousX)

Jojoke
Voir la pièce jointe 43398


Bonsoir,

oui bien sur 3 les lignes sont activées et indiquées ONLINE comme je l'avais dit. Je les ai tapées caractère par caractère directement dans l'éditeur CCcam/Newcamd.
En chargeant le fichier avec la clé USB via l'autre possibilité en choisissant fichiers divers ça ne fonctionne pas non plus. La S10 dit dans info fichier non trouvé.

J'ai essayé avec un autre fichier CCcam où il n'y a que des clines. Et là aucun problème

L'openbox S10 ne reconnait pas les nlines dans un fichier CCcam.cfg. c'est pour ça qu'il ne saist pas le charger.

et en les tapant en manuel, il les active bien mais ne va rien lire sur le serveur.

peux-tu toi même tester pour confirmer?

C'est bien le firmware avec l'interface bleu anonymouSX_V2B 0481CMT le rouge c'est anonymouSX_V2_New_Red_GUI s10 s11


le bleu est le dernier venu

merci
 
Bonsoir,
oui bien sur 3 les lignes sont activées et indiquées ONLINE comme je l'avais dit. Je les ai tapées caractère par caractère directement dans l'éditeur CCcam/Newcamd.
En chargeant le fichier avec la clé USB via l'autre possibilité en choisissant fichiers divers ça ne fonctionne pas non plus. La S10 dit dans info fichier non trouvé.
J'ai essayé avec un autre fichier CCcam où il n'y a que des clines. Et là aucun problème
L'openbox S10 ne reconnait pas les nlines dans un fichier CCcam.cfg. c'est pour ça qu'il ne saist pas le charger.
et en les tapant en manuel, il les active bien mais ne va rien lire sur le serveur.
peux-tu toi même tester pour confirmer?
C'est bien le firmware avec l'interface bleu anonymouSX_V2B 0481CMT le rouge c'est anonymouSX_V2_New_Red_GUI s10 s11
le bleu est le dernier venu
merci

D'accord pour AnonymousX V2B qui est une version mise sur Internet par un Beta-tester d'AnonymousX
Je l'ai essayé aussi elle a 'tué' mon S10 original et l'a transformé en speudo clone qui n'accepte plus les firmwares originaux.
Si tu as un clone pas de problèmes mes premiers tests était sur mon clone et c'était OK.
Cette VERSION A ETE BANNIE PAR LA SUITE connue comme ORIGINAL KILLER!

Si tu lis mon DOCX qui accompagne mes favoris tu trouve des explications sur les refus de chargement de fichiers.
Lien 'Openbox' dans ma signature.
Parfois il suffit de faire un simple power off entre 'cessions de chargement' pour que cela marche.
Dans certains cas les Openbox (hors X5) 'memorisent' la dernière version chargée au point de ne plus accepter une autre.

Le format d'une N-line dans CCcam.cfg / On peut aussi utiliser une Newcamd.list

N: HOST PORT USER PASS 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

Jojoke
bouton.JPG
 
D'accord pour AnonymousX V2B qui est une version mise sur Internet par un Beta-tester d'AnonymousX
Je l'ai essayé aussi elle a 'tué' mon S10 original et l'a transformé en speudo clone qui n'accepte plus les firmwares originaux.
Si tu as un clone pas de problèmes mes premiers tests était sur mon clone et c'était OK.
Cette VERSION A ETE BANNIE PAR LA SUITE connue comme ORIGINAL KILLER!

Si tu lis mon DOCX qui accompagne mes favoris tu trouve des explications sur les refus de chargement de fichiers.
Lien 'Openbox' dans ma signature.
Parfois il suffit de faire un simple power off entre 'cessions de chargement' pour que cela marche.
Dans certains cas les Openbox (hors X5) 'memorisent' la dernière version chargée au point de ne plus accepter une autre.

Le format d'une N-line dans CCcam.cfg / On peut aussi utiliser une Newcamd.list

N: HOST PORT USER PASS 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

Jojoke
Voir la pièce jointe 43400


J'ai mis AnonymousX V2Bcar avec la verison anonymouSX_V2_New_Red_ ma box resetait tout le temps.

J'ai pas eu tes probleme avec la V2B autre que ce que j'ai expliqué avec le fichier. pourtant ma s10 est une originale

je vais la recharger avec anonymouSX_V2_New_Red_ apres avoir sauver mes données et ma channel list et je vais retester

j'ai essayé aussi les nlines dabs un fichier newcamd.list et c'est le même probleme qu'avec le CCcam


je suis sur de la syntaxe de mes nlines car elles sont onlines et fonctionnent sur ma x5

je te tiens au courant

merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai testé avec plusieurs firmwares dont le anonymous S9 et S10 new_red Guii. avec ces deux firm quand on rentre manuellement la cline et les deux nlines et qu'on activer, apres rebbot les lignes vont lire sur le serveur et on voit les images décodées. mais quand on veut le charger via la clé usb ça ne va pas. solution--> il faut sauver dans la clé les lignes encodées manuellement et ensuite on peut réimporter le nouveau fichier CCcam.cfg créé à partir d'une sauvegarde du décodeur.

tu as raison le anonymous V2B 0481CMT interface bleu a tué ma S10 originale ! je ne sais plus la flasher avec les les firmwares originaux. elles n'accepte que les firmwares anonymous. connais tu la procédure pour récupérer ma S10 originale?

dans informations l'ID de la box est 085B ce qui correspond au modèle original si j'ai bonne mémoire.

autre chose, les firmwares anonymous fonctionnent mais grios probleme : l'openbox reboot tout le temps d'elle même avec ces firmwares
 
Dernière édition:
J'ai mis AnonymousX V2Bcar avec la verison anonymouSX_V2_New_Red_ ma box resetait tout le temps.
J'ai pas eu tes probleme avec la V2B autre que ce que j'ai expliqué avec le fichier. pourtant ma s10 est une originale
je vais la recharger avec anonymouSX_V2_New_Red_ apres avoir sauver mes données et ma channel list et je vais retester
j'ai essayé aussi les nlines dabs un fichier newcamd.list et c'est le même probleme qu'avec le CCcam

je suis sur de la syntaxe de mes nlines car elles sont onlines et fonctionnent sur ma x5
je te tiens au courant
merci

j'ai testé avec plusieurs firmwares dont le anonymous S9 et S10 new_red Guii. avec ces deux firm quand on rentre manuellement la cline et les deux nlines et qu'on activer, apres rebbot les lignes vont lire sur le serveur et on voit les images décodées. mais quand on veut le charger via la clé usb ça ne va pas. solution--> il faut sauver dans la clé les lignes encodées manuellement et ensuite on peut réimporter le nouveau fichier CCcam.cfg créé à partir d'une sauvegarde du décodeur.

tu as raison le anonymous V2B 0481CMT interface bleu a tué ma S10 originale ! je ne sais plus la flasher avec les les firmwares originaux. elles n'accepte que les firmwares anonymous. connais tu la procédure pour récupérer ma S10 originale? NON

dans informations l'ID de la box est 085B ce qui correspond au modèle original si j'ai bonne mémoire. IDEM!

autre chose, les firmwares anonymous fonctionnent mais gros probleme : l'openbox reboot tout le temps d'elle même avec ces firmwares

Il n'y a pas de solution AnonymoousX pourrait sans doute la trouver mais V2B a été mis sur Internet sans son accord par ipsgyn
Il est sur le site: http://forum.ouedkniss.com/index.php?showtopic=10855
(Forum anglais pour le trouver PLUS VRAIMENT ACTIF!)

J'utilise la version V1 Bleu AnonymousX et je ne pense pas que des reboots peuvent être du aux firmwares sauf si vraiment non adaptés.
Ce qui peut donner des reboots c'est plutôt des conflits entre plusieurs C-lines.
A ce propos une C-line active à la fois est toujours meilleure car le passage de l'un à l'autre augmentera la durée des freezes.
Mon propre CCcam.prio peut aussi aider à stabiliser certaines C-lines. (Lien Openbox dans ma signature)
Le reboot est une mesure prise par le démo pour tenter de résoudre une chaîne qui ne s'ouvre pas et souvent cela marche!


Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut