Configurer OpenBox S11 HD PVR

cloclo013

BANNI
Inscrit
13/2/12
Messages
87
Bonjour

Je viens de recevoir ma première OpenBox S11, apres l'avoir branché et configuré la langue, puis installer un satellite Astra 19E, puis lancé la recherche des chaines impeccable jusque la, mais impossible de configurer le CCcam ? je possède bien le fichier CCcam.cfg avec mes 3 clines a l’intérieur, j'ai bien suivi la procédure, mettre DHCP sur On, puis brancher ma clé USB, avoir bien coché la case devant le CCcam puis lancer la mise a jour du CCcam par le bouton jaune, et il me dit aucun fichier Cccam.cfg trouvé pas de mise a jour ? n'y aurait-il pas autre chose a faire avant de faire cette mise a jour, par exemple changer de Firmware ou autre même si elle est neuve ? merci de m'aider car je n'y comprend plus rien ?
 
ouvre ton cccam.cfg et regarde si les serveur ont le C en majuscule
ps le .cfg c'est l’extension
 
Oui devant les clines le C est bien en majuscule, j'ai de nouveau essayé est c'est toujours le même message (fichier Cccam.cfg introuvable) cela ne viendrait-il pas du Firmware a tout hasard, comment savoir s'il est a jour ? j'ai vérifié mon CHIP ID qui est le 14D5 donc originale non cloné, que faut-il faire ?
 
Toujours pareil (Cccam.cfg introuvable) n'y aurait-il pas un flash ou un truc de se genre a faire avant installation
 
Formate ta clé usb en FAT32 puiset ta cline dans le fichier CCcam.cfg

C: host port user pass
 
Toujours pareil (Cccam.cfg introuvable) n'y aurait-il pas un flash ou un truc de se genre a faire avant installation

ta pa besoin du flash normalement
utilise STBHD_LAN_MM tu le trouve dan la centralisation
 
Oui enfin j'y suis arrivé a entrée mes clines ! j'avais en fait Téléchargé et modifié plusieurs fichiers CCcam.cfg qui était tous nommé CCcam1 - 2 - 3 etc... je les aient donc tous supprimés puis j'en ai re-telechargé un autre tout neuf ensuite j'ai collé mes clines et cette fois-ci il me les a bien installés sans problemes ! Ouff

Par-contre je n'ai pas trouvé le STBHD_LAN_MM ou se trouve t-il car je n'ai pas vu de centralisation dans mes menus, a quoi sert-il ?
 
Oui enfin j'y suis arrivé a entrée mes clines ! j'avais en fait Téléchargé et modifié plusieurs fichiers CCcam.cfg qui était tous nommé CCcam1 - 2 - 3 etc... je les aient donc tous supprimés puis j'en ai re-telechargé un autre tout neuf ensuite j'ai collé mes clines et cette fois-ci il me les a bien installés sans problemes ! Ouff

Par-contre je n'ai pas trouvé le STBHD_LAN_MM ou se trouve t-il car je n'ai pas vu de centralisation dans mes menus, a quoi sert-il ?

STBHD_LAN_MM n'est pas dans le menu :) c'est un outils qui sert à transfert des fichiers de ton pc à l'openbox.

Comme par exemple CCcam.cfg ou CCcam.prio.
 
Ok ! s'utilise donc avec un cable RS232 du PC vers la Box c'est mieux qu'avec la USB ?
 
Ok ! s'utilise donc avec un cable RS232 du PC vers la Box c'est mieux qu'avec la USB ?

mais nooo le rs232 c'est en cas que la box est bloquer
le programme marche avec le ip donc tu l'ouvre tu place ip de ton openbox dans BOX IP et tu login
tu va voir deux menu celle de droite c'est les fichier prisent sur ton openbox et celle de gauche c'est les fichier présent sur ton pc
sur celle de droite clik deux foi sur cccam plug puis cccam.cfg tu le sélectionne et avec le flèche qui est en vert tu l'envoi sur ton pc
puis tu va sur la liste de gauche tu clik deux foi sur cccam plug et tu sélectionne cccam.cfg et la tu colle tes serveur dans rectangle bleu en bas et tu enregistre avec la petit puce adroit
tu resélectionne encore ton cccam.cfg qui est a a gauche et tu le renvoi avec la flèche vert du bas qui par de gauche a adroit et la normalement ton serveur est sur ton openbox tu peut vérifier depuis le menu etc
 
on mètre le firm de s10 ou bien s9 sur s11 moi par exemple jai mis le firm de anonynimous et ça marche très le seule problème que j'ai pas encore réussi a faire marcher le mgcamd sur le openbox s11 malgré que j'ais esseyer plusieurs méthodesau contrer le Cccam ca marche tres bien ,
 
mais nooo le rs232 c'est en cas que la box est bloquer
le programme marche avec le ip donc tu l'ouvre tu place ip de ton openbox dans BOX IP et tu login
tu va voir deux menu celle de droite c'est les fichier prisent sur ton openbox et celle de gauche c'est les fichier présent sur ton pc
sur celle de droite clik deux foi sur cccam plug puis cccam.cfg tu le sélectionne et avec le flèche qui est en vert tu l'envoi sur ton pc
puis tu va sur la liste de gauche tu clik deux foi sur cccam plug et tu sélectionne cccam.cfg et la tu colle tes serveur dans rectangle bleu en bas et tu enregistre avec la petit puce adroit
tu resélectionne encore ton cccam.cfg qui est a a gauche et tu le renvoi avec la flèche vert du bas qui par de gauche a adroit et la normalement ton serveur est sur ton openbox tu peut vérifier depuis le menu etc

Mais ou je le prend l'IP de la OpenBox et le login ? je n'ai jamais fait encore
 
Le pass c'est 0000 et l'ip tu peux la trouver sur la page de ta box adsl dans les ip connecté au net et aussi dans menu puis configuration réseau.
 
Dernière édition:
Mais ou je le prend l'IP de la OpenBox et le login ? je n'ai jamais fait encore
ne touche pas le pass par défaut il est 0000
le ip tu va dans le menu- configuration réseau - configuration réseau et si le dhcp est sur on alor ton ip c'est la premiere elle est en gris mais visible generalement 192.168.1.**
 
Impossible de me connecter, j'ai relevé l'adresse IP de l'Openbox dans le menu réseau puis je l'ai inscrit dans STBHD-LAN-MM sans changer de pass et il me repond toujours (can not connect)
 
Impossible de me connecter, j'ai relevé l'adresse IP de l'Openbox dans le menu réseau puis je l'ai inscrit dans STBHD-LAN-MM sans changer de pass et il me repond toujours (can not connect)
donne ton ip stp
 
bonjour

je cherche une solution je suis abonne Newcamd sur demo skybox S11 et j'ai un deuxieme demo S11 que je voudrais metre dans ma chambre mais le configurer
de facon quil sue connecte sur le 1 demo pour ne pas payer deux abonnement le metre en LAN quelqun a deja fait cet config

merci Mathew79
 
bonjour

je cherche une solution je suis abonne Newcamd sur demo skybox S11 et j'ai un deuxieme demo S11 que je voudrais metre dans ma chambre mais le configurer
de facon quil sue connecte sur le 1 demo pour ne pas payer deux abonnement le metre en LAN quelqun a deja fait cet config

merci Mathew79
tu peu pas car il fai pa serveur
 
bonjour

merci mais si le S11 skybox fait serveur dans le menu il y a l'opion Serveur
 
j'ai un fournisseur Newcamd super stable et bien sur j'ai un deuxième demo ou je voudrais bien sur récupérer mais infos du demo 1 mais il faut configurer le serveur en LOCAL

merci de votre aide
 
bonjour

merci mais si le S11 skybox fait serveur dans le menu il y a l'opion Serveur
newcamd.png




Partager sa local avec une open- box S10 (nécéssite un serveur cccam a coté )

1- Appuyer sur la touche menu
2- Se rendre sur " Réseau (Network) Local Setting "
3- Appuyer sur OK
4- Avec la touche flèche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- Appuyer sur ok
6- Entrer les paramètres du serveur newcamd
7- Serveur settings doit être sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port désiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-être changée par celle que tu veux)
10- Ajouter l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- Ajouter l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (password) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- Appuyer sur touche jaune pour sauvegarder

Explication si on partage directement une nline la personne avec qui vous partagez la verra en local chez lui et pourra donc repartager votre carte en la proposant comme sa propre carte et donc a évité donc :

1 Créer sa Nline sur openbox
2 La rentrer dans son propres serveur CCcam
3 CCcam la verra comme une carte local et pourra la partage correctement ;)

PS: la box de ne partage plus une fois qu'elle est en veille .

voila merci a kindy pour sa procédure ;)




je croi que personne a réussie a le configurer et seulement si ta une carte mais si tu veut rechare ton abonnement je pence pas que ça passe vue que ton fournisseur va le voir et te coupe (si tu réussie
 
Dernière édition:
ok un grand merci si je russi je te tien au courant

merci encore et vive le partage
 
openbox S11 en LAN avec 2 openbox S11

newcamd.png




Partager sa local avec une open- box S10 (nécéssite un serveur cccam a coté )

1- Appuyer sur la touche menu
2- Se rendre sur " Réseau (Network) Local Setting "
3- Appuyer sur OK
4- Avec la touche flèche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- Appuyer sur ok
6- Entrer les paramètres du serveur newcamd
7- Serveur settings doit être sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port désiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-être changée par celle que tu veux)
10- Ajouter l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- Ajouter l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (password) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- Appuyer sur touche jaune pour sauvegarder

Explication si on partage directement une nline la personne avec qui vous partagez la verra en local chez lui et pourra donc repartager votre carte en la proposant comme sa propre carte et donc a évité donc :

1 Créer sa Nline sur openbox
2 La rentrer dans son propres serveur CCcam
3 CCcam la verra comme une carte local et pourra la partage correctement ;)

PS: la box de ne partage plus une fois qu'elle est en veille .

voila merci a kindy pour sa procédure ;)




effectivement j'ai tous fait même avec cet configue mais rien a faire pour 2 openbox 1 en serveur et l'autre en LAN il y a t'il une solution
merci bonne journée Mathew79
 
Retour
Haut