Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 27

Sujet : Configurer OpenBox S11 HD PVR

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    PACA France
    Remerciement / J'aime

Configurer OpenBox S11 HD PVR

Bonjour

Je viens de recevoir ma première OpenBox S11, apres l'avoir branché et configuré la langue, puis installer un satellite Astra 19E, puis lancé la recherche des chaines impeccable jusque la, mais impossible de configurer le CCcam ? je possède bien le fichier CCcam.cfg avec mes 3 clines a l’intérieur, j'ai bien suivi la procédure, mettre DHCP sur On, puis brancher ma clé USB, avoir bien coché la case devant le CCcam puis lancer la mise a jour du CCcam par le bouton jaune, et il me dit aucun fichier Cccam.cfg trouvé pas de mise a jour ? n'y aurait-il pas autre chose a faire avant de faire cette mise a jour, par exemple changer de Firmware ou autre même si elle est neuve ? merci de m'aider car je n'y comprend plus rien ?

algdu83
    Guest
    ouvre ton cccam.cfg et regarde si les serveur ont le C en majuscule
    ps le .cfg c'est l’extension

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    PACA France
    Remerciement / J'aime
    Oui devant les clines le C est bien en majuscule, j'ai de nouveau essayé est c'est toujours le même message (fichier Cccam.cfg introuvable) cela ne viendrait-il pas du Firmware a tout hasard, comment savoir s'il est a jour ? j'ai vérifié mon CHIP ID qui est le 14D5 donc originale non cloné, que faut-il faire ?

algdu83
    Guest
    non pa de souci de firm
    telecharge celui la ouvre le avec le blocnote et tu colle tes serveur a l'interieur et tu le repass
    http://www.mediafire.com/?b5y60qj6qbyqqfj

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    PACA France
    Remerciement / J'aime
    Toujours pareil (Cccam.cfg introuvable) n'y aurait-il pas un flash ou un truc de se genre a faire avant installation

Membre + Avatar de Mister You
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Formate ta clé usb en FAT32 puiset ta cline dans le fichier CCcam.cfg

C: host port user pass
    ATLAS 200
    VU + ZERO

algdu83
    Guest
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par cloclo013 Voir le message
    Toujours pareil (Cccam.cfg introuvable) n'y aurait-il pas un flash ou un truc de se genre a faire avant installation
    ta pa besoin du flash normalement
    utilise STBHD_LAN_MM tu le trouve dan la centralisation

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    PACA France
    Remerciement / J'aime
    Oui enfin j'y suis arrivé a entrée mes clines ! j'avais en fait Téléchargé et modifié plusieurs fichiers CCcam.cfg qui était tous nommé CCcam1 - 2 - 3 etc... je les aient donc tous supprimés puis j'en ai re-telechargé un autre tout neuf ensuite j'ai collé mes clines et cette fois-ci il me les a bien installés sans problemes ! Ouff

Par-contre je n'ai pas trouvé le STBHD_LAN_MM ou se trouve t-il car je n'ai pas vu de centralisation dans mes menus, a quoi sert-il ?

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Oui enfin j'y suis arrivé a entrée mes clines ! j'avais en fait Téléchargé et modifié plusieurs fichiers CCcam.cfg qui était tous nommé CCcam1 - 2 - 3 etc... je les aient donc tous supprimés puis j'en ai re-telechargé un autre tout neuf ensuite j'ai collé mes clines et cette fois-ci il me les a bien installés sans problemes ! Ouff

Par-contre je n'ai pas trouvé le STBHD_LAN_MM ou se trouve t-il car je n'ai pas vu de centralisation dans mes menus, a quoi sert-il ?
    STBHD_LAN_MM n'est pas dans le menu :) c'est un outils qui sert à transfert des fichiers de ton pc à l'openbox.

Comme par exemple CCcam.cfg ou CCcam.prio.
    ATLAS 200
    VU + ZERO

• Répondre en citant Répondre en citant

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    PACA France
    Remerciement / J'aime
    Ok ! s'utilise donc avec un cable RS232 du PC vers la Box c'est mieux qu'avec la USB ?

algdu83
    Guest
    Ok ! s'utilise donc avec un cable RS232 du PC vers la Box c'est mieux qu'avec la USB ?
    mais nooo le rs232 c'est en cas que la box est bloquer
    le programme marche avec le ip donc tu l'ouvre tu place ip de ton openbox dans BOX IP et tu login
    tu va voir deux menu celle de droite c'est les fichier prisent sur ton openbox et celle de gauche c'est les fichier présent sur ton pc
    sur celle de droite clik deux foi sur cccam plug puis cccam.cfg tu le sélectionne et avec le flèche qui est en vert tu l'envoi sur ton pc
    puis tu va sur la liste de gauche tu clik deux foi sur cccam plug et tu sélectionne cccam.cfg et la tu colle tes serveur dans rectangle bleu en bas et tu enregistre avec la petit puce adroit
    tu resélectionne encore ton cccam.cfg qui est a a gauche et tu le renvoi avec la flèche vert du bas qui par de gauche a adroit et la normalement ton serveur est sur ton openbox tu peut vérifier depuis le menu etc

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Non pas avec rs232, algdu83 te l'as bien expliqué ;)
    ATLAS 200
    VU + ZERO

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    bigsat-dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    on mètre le firm de s10 ou bien s9 sur s11 moi par exemple jai mis le firm de anonynimous et ça marche très le seule problème que j'ai pas encore réussi a faire marcher le mgcamd sur le openbox s11 malgré que j'ais esseyer plusieurs méthodesau contrer le Cccam ca marche tres bien ,

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    bigsat-dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    voici le lien pour telecharger le

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    PACA France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    mais nooo le rs232 c'est en cas que la box est bloquer
    le programme marche avec le ip donc tu l'ouvre tu place ip de ton openbox dans BOX IP et tu login
    tu va voir deux menu celle de droite c'est les fichier prisent sur ton openbox et celle de gauche c'est les fichier présent sur ton pc
    sur celle de droite clik deux foi sur cccam plug puis cccam.cfg tu le sélectionne et avec le flèche qui est en vert tu l'envoi sur ton pc
    puis tu va sur la liste de gauche tu clik deux foi sur cccam plug et tu sélectionne cccam.cfg et la tu colle tes serveur dans rectangle bleu en bas et tu enregistre avec la petit puce adroit
    tu resélectionne encore ton cccam.cfg qui est a a gauche et tu le renvoi avec la flèche vert du bas qui par de gauche a adroit et la normalement ton serveur est sur ton openbox tu peut vérifier depuis le menu etc
    Mais ou je le prend l'IP de la OpenBox et le login ? je n'ai jamais fait encore

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière