Coucou je me charge en ce moment de faire un nouveau firmware Openbox S10 !!

C'est même très sur, pour la simple raison qu'un fabriquant de clone n'aurait pas la clef de cryptage donc soit il met sa propre clef de cryptage alors il sera pas compatible avec les originaux, soit il le met non crypté et l'indique donc dans le bootloader...

à voir
ah nchallah
 
Salut,

est ce qu'il y a une solution pour le softcam??? (exemple: ENTV)


merci.
 
Salut,

est ce qu'il y a une solution pour le softcam??? (exemple: ENTV)


merci.
oui le softcam marche
ajoute ces ligne dans ton constan

2600:000000:0003:0025:1FFF::CA 50 B7 D1 31 D6 58 5F CA 50 B7 D1 31 D6 58 5F aloula maroc 13
2600:000000:1C36:0042:1FFF::A3 31 30 04 61 67 82 4A A3 31 30 04 61 67 82 4A LIDER TV AZERBAIJAN 13
2600:000000:025C:0103:1FFF::11 00 00 11 00 00 00 00 11 00 00 11 00 00 00 00 PROGRAMME NATIONAL (5.0W)
2600:000000:0004:0103:1FFF::11 00 00 11 00 00 00 00 11 00 00 11 00 00 00 00 PROGRAMME NATIONAL (22.0W)
 
Coucou,

toujours pareil, voici ce que disent la majorité des forums :

Le maincode est crypté avec une clef dans le fichier, et avant cela il a été compressé au format LZMA, donc il faudrait trouver comment le décrypter ensuite comment le décompresser.

*************************

*************************
 
Dernière édition par un modérateur:
comment on fait les fabricant de clone ???? c'est bizare quand meme
 
salut,

où est notre ami AnonyouSX et son avancée sur le firmware ??? Plus de nouvelles ???
 
Message à AnonyouSX,

AnonyouSX tu aurais pu nous laisser un message d'attente, mais depuis plus rien !!!
Est-ce-que la tâche était trop difficile, ou tu t'es trop empressé suite à ton premier message, on ne sera peut-être jamais !
Laisse-nous un message ou à jamais alors....:cl21:
 
Salut je suis de retour j'ai réussit a décrypter le firmware de l'openbox s10 j'ai bien galérer j'ai récupérer la table de la telecommande pour convertire d'autre firmware avec notre box la plupart des autre decodeur utilise une securité avec une eeprom qui contient un numero de serie unique a la serie .j'ai plusieur firmware qui tourne mais aucun ne support notre tuner avec un chip ali M3501 je bosse dessus en ce moment tout comme pour notre lcd a led en façade tout les autres utilise un lcd vfd donc c'est quand même la merde .j'ai patcher un firmware megasat HD800 les GPIO's du bootloader et du firmware son ok donc les boutton en façade fonctione . je continue et vous tiens au courrant .
 
Dernière édition:
Comme d'hab les jaloux vont encore maigrir voila le soft que j'ai fait pour mon taf au debut on devais me le faire vue que 95% des mec de la scènes c'est du hex éditeur une petite capture d'ecran . le format de l'encryption de l openbox reste du lzma mais un peut modifier c'est tout je met des captures d'écran ce soir du maincode
 

Fichiers joints

  • AliTool.jpg
    AliTool.jpg
    124.7 KB · Affichages: 16
Dernière édition par un modérateur:
Ca à l'aire avancé ton truck !!? tu bosse avec qq1 d'autre ? un forum de dev ? un channel IRC ? une page google code ?

Bon courage !
 
Bon m'y connaissant un peu là dedans, je veux bien faire une beta privée si tu le souhaites si tu as un firmware modifie. J'ai aussi pas mal de notions dans le graphisme (c'est mon taff) donc si tu veux un thème prédéfini dis le moi.
 
Bon courage AnonyouSX !

Ce serait vraiment bien d'avoir un firmware digne de ce nom sur les openbox !

Merci à toi d'essayer et bonne chance
 
salut anonyouSX,

...et content de te revoir parmi nous pour nous donner l'avancement de tes recherches.

Tu essayes de changer le look (ou graphisme) du firmware si je comprend bien ton explication pour le moment ?
 
salut pour le moment c'est de rendre compatible un firmware provenant d'un autre recepteur sur le notre ce que fait toute les teams le prob c'est que l'openbox s9 /s10 utilise une telecommande differente pas d'eeprom sur la carte mére et aussi un ecran a led d'un autre age en façade . mais j'ai trouvé de trés bon candidat :)le seul problème il son sécurisé non encrypter biensur mais avec un controle du manufacturer ID "identifiant de l"usine" . je bosse tout seul tout les autres gas mon deçu.
 
salut pour le moment c'est de rendre compatible un firmware provenant d'un autre recepteur sur le notre ce que fait toute les teams le prob c'est que l'openbox s9 /s10 utilise une telecommande differente pas d'eeprom sur la carte mére et aussi un ecran a led d'un autre age en façade . mais j'ai trouvé de trés bon candidat :)le seul problème il son sécurisé non encrypter biensur mais avec un controle du manufacturer ID "identifiant de l"usine" . je bosse tout seul tout les autres gas mon deçu.

Essaye avec ce firmware c'est celui de l'Openbox S9 russe http://www.sat-infa.net/file/847-openbox.s9_hd_pvr.v2.09.87.2011dec02.html (differente de la chinnoise), support dual tuner et il existe déjà une version Enigma2 qui tourne dessus, tu pourrais peut être en extraire les drivers qui te manque en espérant que ce soit le même hardware
http://www.openbox.ua/receivers/s9/
 
Salut c'est impossible le cpu de l'openbox S9 ukrainiene est un SH4 et de plus regarde juste la taille du firmware j'ai un firmware qui fonction mais pas d'affichage led en façade j'ai le viaccess ok dommage que le firmware que je viens de patcher date un peut sa a était plus facile pour moi comme toute les autre sécuriter son beaucoup plus complex . avant de vous offrire une version je doit le proteger donc encrypter le main code un peut normal je protège mon travail .

a trés bientôt
 
salut AnonyouSX,

Pour répondre à Kayser, le firm de l'Openbox russe fait 22 MO et celui des chinois fait 4 MO....lol...c'est pas possible.
Merci pour ton travail AnonyouSX, ne serait-ce que d'avoir la tntsat accepté par ce démo comme sur cristor ça serait déjà pas mal ....Bon courage et @ +
 
Dernière édition:
bonjour kayzer_D09

j'ai telecharger le firw russe mes il fait que 22.4 mo je vais le renomee on dbs et le faire cette apres midi juste pour voir , sinon l'openbox s9 el a une belle gueule
 
bonjour kayzer_D09

j'ai telecharger le firw russe mes il fait que 22.4 mo je vais le renomee on dbs et le faire cette apres midi juste pour voir , sinon l'openbox s9 el a une belle gueule

Tu veux flinguer le démo bogoss y a pas mieux....:cl14:
 
Ahlala

Super ça a l aire de bouger ici, alors AnonymouSX on peux espérer quelque chose pour Noël ?
 
salut pour noel c'est un peut chaud je vais release un firmware sans le ID check pour clone la mise a jour comme sa plus de panique . Voila le jolie message qui vous lance a la tete avant d'éffacer le flash lol . Your Box is CLONE version!!!!!..Invalid chip id : FFFF xD
 
Retour
Haut