Coucou je me charge en ce moment de faire un nouveau firmware Openbox S10 !!

AnonyouSX

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/11/11
Messages
50
Bonjour a tous normalement sous peut un nouveau firmware avec un menu plus jolie devrais arrivé j'ai demander a des hacker confirmer de la scene Ali sat receiver de nous faire un firmware avec un menu a la dreambox j'éspére avoir des nouvel aujourd'hui
 
vraiment hate pour moi aussi et au passage si tu pouvait m'envoyer quelque explication j'aimerais comprendre comment extraire le firmware .....
 
Bonjour a tous normalement sous peut un nouveau firmware avec un menu plus jolie devrais arrivé j'ai demander a des hacker confirmer de la scene Ali sat receiver de nous faire un firmware avec un menu a la dreambox j'éspére avoir des nouvel aujourd'hui
ah super enfin et stp si il peuvent augmenter le nombre de compte cccam de 7 a 10 se serais super et pas de code a l'ouverture du cccam.cfg et ne pas cacher les noms des host avec server1 etc comme le dernier le fait
 
bas en faite il vons bosser sur le firmware pour quil sois identique a celui de l'yumatu Full HD firmware unibox xwindow avec support mp4 mkv divx tout les nouveau emu j'ai pas encore toute les info mais cela devrais bouger aujourd'hui .

le menu ressemblera a sa piéce jointe
 

Fichiers joints

  • 839_hg.jpg
    839_hg.jpg
    9.9 KB · Affichages: 496
bas en faite il vons bosser sur le firmware pour quil sois identique a celui de l'yumatu Full HD firmware unibox xwindow avec support mp4 mkv divx tout les nouveau emu j'ai pas encore toute les info mais cela devrais bouger aujourd'hui .

le menu ressemblera a sa piéce jointe
merciiiii
 
Un aperçu qui fait baver:cl14:

Il bosse dessu depuis combien de temp?
 
c'est tous des demo baser sur ali 3602 les mec on deja porter leur hack sur plusieur demo avec le meme chipset je leur fait confiance y a meme le support de csat et tntsat sur le leur en softcam :)
 
c'est tous des demo baser sur ali 3602 les mec on deja porter leur hack sur plusieur demo avec le meme chipset je leur fait confiance y a meme le support de csat et tntsat sur le leur en softcam :)
j'espère mais la carte mere c'est pa les meme j'ai vue que c'est une full hd et celle du openbox elle le fait pas, sa dérange pas j'spère
 
Salut je ne peut pas dire si sa va poser un problème il connaisse bien leur boulot
mais je croise quand même les doigts la openbox S10 et S9 c'ets le recepteur du pauvre sans support pour nous mais pour certains pays comme l'europe de l'est 80€ dans un demo c'est presque la moitier d'un salaire pour eux donc il ce motive a le rendre aussi performant que les demo a 300€ des vrai mac gyver du sat :D
 
nos sauveur si je puis dire ....:-delphine-: j'avoue que le screen me laisse sans voix .....
 
si jamais il pouvais aussi trouver une solution pour lancer une app depuis l'usb genre Vlc :delicious:
 
Salut je ne peut pas dire si sa va poser un problème il connaisse bien leur boulot
mais je croise quand même les doigts la openbox S10 et S9 c'ets le recepteur du pauvre sans support pour nous mais pour certains pays comme l'europe de l'est 80€ dans un demo c'est presque la moitier d'un salaire pour eux donc il ce motive a le rendre aussi performant que les demo a 300€ des vrai mac gyver du sat :D

hhahaha oui sa veau le coup
 
Bonjour a tous normalement sous peut un nouveau firmware avec un menu plus jolie devrais arrivé j'ai demander a des hacker confirmer de la scene Ali sat receiver de nous faire un firmware avec un menu a la dreambox j'éspére avoir des nouvel aujourd'hui


il faut rester lucide et comme je dis toujours '''on ne dis jamais merci avant, mais après'''

greenwolf
 
j'espère mais la carte mere c'est pa les meme j'ai vue que c'est une full hd et celle du openbox elle le fait pas, sa dérange pas j'spère

aucun demo je croit fait full hd c'est du 1080i et no 1080p

1080i de du 720p upscaler je croit
 
il faut rester lucide et comme je dis toujours '''on ne dis jamais merci avant, mais après'''

greenwolf

Biensur je comprend y a t'il des beta testeur avec le matos en cas de brick le boot loader ne seras pas toucher donc le recovery via RS232 reste possible merci envoyer votre msn via mp
 
normalement julien est un beta testeur lol moi mon rs232 remarche plus dsl
 
ok pour beta test pour moi et si d'autre beta testeur pres de cher moi possibilité de preter mon cable :)
sinon

openbox s10
1080i/720p/576p/576i/480p


Dreambox 800
720p/1080i


Vu-solo
576p, 720p, 1080i


Sinon AnonyouSX on peut echanger par mp pour les test ....
 
ce sont pas les meme chip que l'openbox S10 ce sont des chip sigma non ???
 
salut les gars,

Je veux bien tester ce nouveaux firm s'il est prêt sur mon openbox s 10.

tenez-moi au courant....si c'est pas une blague....lol
 
ce poste n'est pas pour les debutant merci :) il y a des risque de brique comme dans toute application non officiel donc les Noobz désoler :)
 
J'ai fait un petit tuto pour les testeur :)

tuto pour réanimer une openbox S10 HS ou bloqué sur ON:

-telecharger Openbox S9/S10 Tool V2:
http://www.mediafire.com/?g4wscno8dl627j6
-Telecharger le Firmware Original:
http://www.yojiatech.com/uploads/soft/100827/OPENBOX-SKYBOX_S10_110808.rar
- Crée un dossier et placer les fichier extrait a l'interrieur
- Executer "Openbox S9 Upgrade Tool v2.0.0.0.exe"
- Quel est votre port COM #? Sois sur que c'est le BON!! IMPORTANT OU SINON cela ne fonctionera pas!!
-Eteindre l'openbox au dos du recepteur avec le switch - aucune led sur le lcd du terminal.
-Connecter le cable serie au PC.
-Connecter le cable serie au port com de l'Openbox.
-cliquer sur "Connect" dans l'application Openbox Upgrade Tool
-allumer l'Openbox depuis le switch au dos du terminal. laisse le terminal booter.
-la il va vous demander ce que vous voulez faire choisir la total : "ALL chunk"
-une fenetre d'explorateur va souvrire choisir le firmware que vous avez telecharger dans mon tuto .
-cliquer sur NEXT et laisser le flash ce faire a la fin une fenetre vous indiquera que le flash c'est passer correctement .

Voila J'ai Fini .
 
J'ai fait un petit tuto pour les testeur :)

tuto pour réanimer une openbox S10 HS ou bloqué sur ON:

-telecharger Openbox S9/S10 Tool V2:
http://www.mediafire.com/?g4wscno8dl627j6
-Telecharger le Firmware Original:
http://www.yojiatech.com/uploads/soft/100827/OPENBOX-SKYBOX_S10_110808.rar
- Crée un dossier et placer les fichier extrait a l'interrieur
- Executer "Openbox S9 Upgrade Tool v2.0.0.0.exe"
- Quel est votre port COM #? Sois sur que c'est le BON!! IMPORTANT OU SINON cela ne fonctionera pas!!
-Eteindre l'openbox au dos du recepteur avec le switch - aucune led sur le lcd du terminal.
-Connecter le cable serie au PC.
-Connecter le cable serie au port com de l'Openbox.
-cliquer sur "Connect" dans l'application Openbox Upgrade Tool
-allumer l'Openbox depuis le switch au dos du terminal. laisse le terminal booter.
-la il va vous demander ce que vous voulez faire choisir la total : "ALL chunk"
-une fenetre d'explorateur va souvrire choisir le firmware que vous avez telecharger dans mon tuto .
-cliquer sur NEXT et laisser le flash ce faire a la fin une fenetre vous indiquera que le flash c'est passer correctement .

Voila J'ai Fini .

tkt pas pour ça le tuto est déja dans la centralisation et je peut te dire la moitier ont déja réanimer leur box o moin une foi lol
 
Retour
Haut