CPL

jmf21

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/6/11
Messages
206
bjr:bye:,faut il des CPL 200 Mbps pour la hd?, j"ai des CPL 85 Mbps et par moment l'image qui se fige sur les chaines hd ça peut venir des cpl quelqu 'un a t il eu ce probleme merci
 
oui
j'étais obliger d'acheter des 200 mbps pour les chaines hd sur la sfrbox donc je crois que c'est pareille pour les récepteur
 
Pour moi aucun souci avec des cpl 85mbps. Et même box que toi aussi.Pb de réglages fins de la parabole je dirais.Est ce que une chaîne qui diffuse en clair et en hd te donne les mêmes soucis ?
 
Pour les démo des FAI (sfr, free etc..) normal qu'il faut un 200 puisque la video transite par le cpl la ce sont que quelques clés qui y transitent vraiment pas besoin d'un 200 (l'image vient du satellite pas d'internet), même un 1m suffirait largement.
Le problème des chaines hd ne vient pas de là.
 
  • J'aime
Les réactions: path
ok,merci :LolLolLolLol:je vais chercher ailleurs

Seule chose a voir avec tes CPL, c'est qu'ils soient dans une prise de courant (et éviter une rallonge), pour info j'utiliais des cpl 85 sans problème ... Maintenant j'ai des 200 et ca change rien du tout, donc ne jette pas tes $$$$$$$ par la fenêtre .... Verifies et évite de les mettre via une rallonge, mais directement dans des prises de ton réseau électrique.
 
  • J'aime
Les réactions: path
il y a une chose qui faut voir deja ,au niveau des testes qui sont effectué sur tes CPl , car il y a des marque qui affiche tel ou tel débit et ils sont loin du compte.

Si c'est pour du sharing pas de probleme.
Si c'est pour faire transité de la HD par les CPL il faut monté en gamme ou nettoyer un peu autour de tes CPL (evité rallonge ....etc comme on te le dis au dessu).

@++
moi j'ai un jeu de 8 devolo 200 super et top qualité.
 
Retour
Haut