Creation de Favoris Skybox F5s

Bonjour Melchior pourrait tu m'indiquer par mp quelle est ton abo cccam chinois et quelle chaine tu ne recois pas actuellement avec cet abo merci d'avance

Salut Rossi,

Tape cccam sur aliexpress.fr et tu auras pleins d'abo entre 8 et 9€ pour l'année.
On doit être 8 potes à fonctionner avec et tout est nickel...:cl16:

Faut arrêter de prendre les abo de 35 à 75€ chez les sites officiels (heu.... officiels entre nous !).... car le réseau cardsharing est le même pour tout le monde.
La seule différence entre chaque, peut être l'assistance ! Et encore on peut s'en passer largement.:tongue:

Les chaines qui ne fonctionnent pas, sont les mêmes pour tout le monde.
Je n'ai pas fait l'inventaire, mais il n'y en a pas beaucoup actuellement.:yahoo:
Faut charger le fichier DBS et tester .... Prends celui de Buscetta qui est le denier à jour !

Bon zapping.... :bye:

- - - Mise à jour - - -

Un exemple sur aliexpress, mais il y en a pleins d'autres :
http://fr.aliexpress.com/item/Best-...2656564611.html?spm=2114.13010608.0.96.vlvhm0

A ce prix, fonce .... :cl21:
 
Bonjour melchior merci pour ta réponse, j'ai remarquer quand même que selon les fournisseurs il y avait des différence actuellement j'en ai un qui décode tout les canal ciné+ et ocs alors que la plupart n'y arrive pas je voulais savoir si les chinois arrivaient a les décoder ou pas ? car sur leur pages il les annoncent out apparemment après c'est clair qu'a ce prix même si ils décodent la moitié des chaines c'est largement rentable !
 
Prends le lien que je t'ai donné au dessus.... et fonce les yeux fermés !
Tout se décode OCS, CINE+,Canal, Bein ... Idem aux fournisseurs à 75€/an ....
 
j'ai déja acheté un abo annuel pour 13 euros sur aliexpress ça bien fonctionné 3 mois après la cata
 
Bonjour JDR18, une fois de plus merci pour ta liste, elle fonctionne très bien chez moi. Sur la prochaine liste serait-il possible de rapprocher film et série et sport et bein sport, canal sat et chaine TNT ?
encore merci de reprendre le flambeau bonne soirée.:cl16:

-CanalSat/canal
-Chaine TNT
-Film
-Serie/Divertissement
-Decouverte
-Jeunesse
-Actualité
-Musique
-Adulte
-Sport
-Bein Sport
-Espagne

testé aujourd'hui sur skybox V8 et fonctionne parfaitement.
Bravo pour le boulot
 
Bonjour JDR18 pourrais tu ajouter un favoris de chaînes arabe stp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour la communauté, excuse moi de n' être pas beaucoup présent,mais je suis un peu perplexe par rapport a la Skybox , j'ai un Atlas , une Skybox a la maison et un abonnement pris sur l’ annuaire , j'ai plusieurs chaines qui marche très bien et d'autre qui ont beaucoup de freeze ,notamment les chaines cinéma, je voudrai savoir si vous aussi, vous avez le même problème et dites moi les chaines qui ne fonctionne pas et je mettrai a jour mes favoris pour dimanche dans la nuit.
Si vous pouvez me dire si vous utilisez un cccam.prio
Merci a vous
 
Il faut lever le prio pour que toutes les chaines remarches enfin les principales chaines. Chez moi j'ai quelque chaine que je regarde peux qui fonctionne pas comme Season...

bonjour la communauté, excuse moi de n' être pas beaucoup présent,mais je suis un peu perplexe par rapport a la Skybox , j'ai un Atlas , une Skybox a la maison et un abonnement pris sur l’ annuaire , j'ai plusieurs chaines qui marche très bien et d'autre qui ont beaucoup de freeze ,notamment les chaines cinéma, je voudrai savoir si vous aussi, vous avez le même problème et dites moi les chaines qui ne fonctionne pas et je mettrai a jour mes favoris pour dimanche dans la nuit.
Si vous pouvez me dire si vous utilisez un cccam.prio
Merci a vous
 
Hellooooooooooo,

Idem pour moi, pas de PRIO.

Quasi tout fonctionne , sauf quelques chaines !

J'ai parfois des FREEZ, variable selon les jours ....

A suivre ...
 
Salut JDR18, serait il possible pour toi de mettre à jour ta liste suite au changement de juillet sur Csat et d'hier sur le bouquet movistar espagnol...ce serait vraiment nickel

Merci par avance

Step

de mon côté je fignole une liste pour freesat V7, bientôt disoi, des que j'aurais joué de la zapette...
 
Bonjour
Je vous remercie pour votre liste de favoris que j'ai essayé sur Openbox V8S qui fonctionne très bien. Cependant, les favoris concernent uniquement ASTRA 19.2°. Les chaines TV Hotbird 13° sont également installées mais ne sont pas classées en Favoris. Peut on créer le même modèle favoris que Astra ? Merci encore pour le travail que vous faites pour satisfaire les autres.
 
bonjour
je possède la skybox v8 cependant en mettant les favoris toutes les chaines restes codées
quelqu un aurait il une solution ?
merci d avance
 
bonjour aider moi svp je n'ai plus aucune chaine qui fonctionne tout les canal les chaine de la tnt j'ai que les chaines enfants qui fonctionne je suis sur cccam
 
Retour
Haut