creer sa propre liste de chaine

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
salut
j aimerai savoir si c est possible de creer sa propre liste de chaine ; il y en a qui traine sur le forum mais je voudrai une plus perso
j ai essayer PVR800 editor mais c est pas clair ; j ai reussi a mettre mon TP.PROG.abs mais apres on fait quoi
j ai une liste a gauche de satelite , je prends le mien et la j ai une list de TP a gauche mais pas de chaine dans le tableau de droite
si quelqu un pouvais m aider
merci
 
salut
j aimerai savoir si c est possible de creer sa propre liste de chaine ; il y en a qui traine sur le forum mais je voudrai une plus perso
j ai essayer PVR800 editor mais c est pas clair ; j ai reussi a mettre mon TP.PROG.abs mais apres on fait quoi
j ai une liste a gauche de satelite , je prends le mien et la j ai une list de TP a gauche mais pas de chaine dans le tableau de droite
si quelqu un pouvais m aider
merci
quant tu a ouver le fichier TP_prog.abs tu a une petite fenêtre, choisi mode "user data base" et la tu a les favoris qui s'affiche avec tes chaines
 
Dernière édition:
voila j ai trouvé
donc apres je vais sur astra , la j ai des tp et dans chaque tp des chaines ; jusque la ça va
mais apres comment on fait pour faire une liste ?
 
voila j ai trouvé
donc apres je vais sur astra , la j ai des tp et dans chaque tp des chaines ; jusque la ça va
mais apres comment on fait pour faire une liste ?

tu clic deux foi sur la chaine une fenètre s'ouvre en bas tu a groupe tu chosi quelle groupe et ok, a la fin n'oublie pas de sauvergarde dans le meme mode "user data base"
 
et comment on reorganise les chaines? je voudrais changer l'ordre?
 
Retour
Haut