Debutant total J1

Smouss

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/3/16
Messages
3
Bonjour a tous et a toutes
Voila je viens juste de recuperer une openbox s10 HD et je souhaiterai savoir si c'est encore un modele qui va me permettre d'acceder aux bouquets tv.
Je sais qu'elle avait déja subit quelques modifications mais n'a plus servis depuis 1 an.
J'ai donc surement une montagne de questions qui vont arriver.... :)
1 ere
Il n'y a aucune carte dans l'appareil. Est-ce normal et est-ce que cela va me limiter concernant l'acces a certaines chaines?

2 eme
J'ai commencé par refaire une detection des chaines en suivant le tuto pour les nuls present sur ce forum mais la liste des sat presentent sur le boitier n'en affiche qu'une seule et ce n'est pas celle indiqué sur le tuto
JE n'ai que celle la --> ASTRA 1C,1E,1F,1 E19,2
Dois-je en rajouter ou modifier quoi que ce soit sachant que j'habite a plus de 2 heures de route de l'endroit ou elle servait avant et ne me trouve peut-etre pas sur le meme sat. ( cela peut etre une question bête je sais)

3 eme
J'ai bien acces a des chaines dans toutes les langues possible mais tres peut aux chaines francaises. les chaines publiques (tf1, france 2 3 ....) sont detecté mais ne m'affichent rien. Est-ce normal?

4 eme
quand je vais dans les param et que je controle si j'ai bien un clone ou original j'a bien une version presente dans la liste indiqué donc il me semble que c'est une originale. Quels sont les avantages a cela?

5 eme
la version (du firmware je crois) est anonymous sxv2:0481 CMT.
Est-ce une bonne version? dois-je mettre a jour quelques chose?

6eme
Que dois je commencer par faire avant toute chose?

7eme
Quel est l'interet de connecter son boitier a internet?

8 eme
au secour il me faudrait toute une explication pour ce que je dois faire ensuite? :)
mais en language "tuto pour un abrutis ignorant" et pas "tuto pour les nuls"
 
Retour
Haut