Déjà le skybox F4

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

et oui les chinois :g:g ont déjà sortie le F4 full hd comme dabe o lieu de développer et amélioré les ancienne version ils préfère fabriquer d'autre démo et oui ça coute moins :wink2:
je vous laisse avec les image
Products




  • [*=center]
    20120801173828358.jpg

    20120801174354264.jpg

    20120801173841831.jpg

    20120801173852492.jpg

    53originalnetwork.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Un conseil laissez tomber Skybox/Openbox pour dreambox, car d'ici 1 an il y aura déjà le Skybox f8 et vous risqueriez d'être déçu ...

C'est du n'importe quoi cette team, rien que du commercial.
 
d accord avec mister you j ai la skyboxx f3 v la balancer a cote de la dream 800 ok c pas conparable ,mais tant a investir mieux le faire dans qq chose de bien la f3 beaucouo de bug a cote de la dm 800 on va dire c un demo de seconde piece voila tout sans plus
 
bonjour
on remarque bien la politique de ces firms (openbox_forever_....)
et les autres (dreambox_vu duo_azbox)
 
Dernière édition:
je ss veraiment dacor avec vous ce di niport koi s9 s10 s11 s12 f3 f4 et aprt ????????????????????????? TOUT ça cedu comerce on cmprent rien la f3 qe jai c moi ça beug tt le temps c de la merde
 
je suis dac mais si seulement ont pouvais développer ces firmwar comme ceux qui travaill sur les dream et les vu+ car pour le prix c'est vraiment pas cher
 
bonjour

J ai une question tous ceux qui rencontrent des problèmes avec la skybox f3 est ce que c est un original ou c est un clone ? merci
 
yA pa des clon dans le skybox f3 tt et originale me ça vien du chine
 
ils non pas fait la même erreur que sur les S10 11 etc car ils ont fait un seul chip qui est le 0001 donc plus de souci d'identification pour le firmware
 
Ouais c'est vraiment du n'importe quoi. Il n'y aura à mon avis aucune amélioration .. C'est juste marketing
 
pfff dégouté, je viens juste d'acheter une F3, je regrette déjà mon achat!!
 
Oui pour résumer pas grand chose de nouveau.
 
Attention, le F4 ne vous concerne pas! c'est un produit special pour certain pays d'Asie qui utilise le GPRS plutôt que le Wifi. En France aucun intérêt.
Pour la France, je rappelle que c'est tres simple.
Prendre soit F3 ou X3 qui sont quasi les mêmes.
Soit M3 qui est le version "mini"
Oubliez les S10,S11 et S12 vieux modèles pratiquement plus fabriqués, et pour des reparations attendre plus de 2 mois!!!
Ensuite les autres modèles n'existe pas officiellement ( S16, S20) , donc pas de support.
 
Je voulais acheter une f3 je commence à paniquer vous me conseille quoi alor on hd
 
Trop chère ces pas dans mon budjet vu+ solo mon budjet 120. E
 
J'ai une skybox f3 depuis 1semaine et j'en suis plutot content belle image en hdmi, stable avec un bon serveur, evité de mettre des serveur gratuits et vous n'aurait pas de probleme, franchement pour 55 euros livré je ne regrette pas mon achat ...
 
jai acheter une s10 ya 2 semaine perso vue le prix j'en suis satisfait jai payé 79E depuis la france on peut en trouver des moins chers a l'import , simple d'utilisation les menu, changement de chaine tres réactifs, mg camd fonctionne parfaitement c'est rare que sa freez ,LE cccam par contre reboot la machine avec des serveur gratuits.
Avec des payant jai pas encore essayé , bonne qualité de limage en hd , si vous pouvez lavoir a 55euro c'est une tres bonne affaire.
le problème du reboot a etais coriger avec une mise a jour (pas encore tester)

les moins qualité de fabrication moyen,plastique de mauvaise qualité et c'est une original
limiter a 7 cline
ne lie pas les disques durs externes
ne lie pas tous les codecs pour les films stockés sur une clef usb

ideal pour les petits budget

une dreambox cloné en hd faut chercher dans les 170EURO
 
Perso ma skybox F3 me va tres bien :D pour 67€ ttc fdp compris.. si vous me trouvé une ddream qui la concurrence à ce prix.... et la qualité est nickel avec ma TV LCD :D
 
bonsoir je voudrais savoir comment mettre une image sur le menu de ma f3 et f4
 
bonsoir je voudrais savoir comment mettre une image sur le menu de ma f3 et f4


Changer la photo d’arrière plan

1262089883303.gif

la procédure est la même mais dans le premier choix choisissez le firmware en .abs dans le deuxième et troisième choix choisissez votre photo en .bmp
résolution720*576
les photo seront intégrer aux firmware
l'image du début est inchangeable seulement celle du menu

bmp2logo.zip
 
Je vous trouve severe, ca fait son job pour un tarif sans concurence
Openbox est ideal pour les petit budget, la qualité d'image est bonne.
 
Retour
Haut