Depannage skybox f5 pour le redemarrage sans arret

ABDELMOMO

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/8/08
Messages
247
DÉPANNAGE SKYBOX F5 POUR LE REDÉMARRAGE SANS ARRÊT


Pour toutes les personnes ayant acquis une skybox F5 et qui on le problèmes de redémarrage sans arrêt voila la solution !

( tous les fichier son fourni en bas en pièces jointe )

Préparation de la skybox
Etape 1:

Brancher le cable RS232 ,cote PC et cote Skybox
.Ouvrir F5_Loader.exe (3601-8M SecurityCore FLASH tool),
Charger le Firmware(SC_FLASH-OK),
Clicker sur SecurityCore interface

1.png

Etape 2:
Brancher le cable secteur du courant électrique derrière la skybox, Patienter 20 seconds

2.png

Etape 3:

Load success après 20 seconds

3.png

Etape 4:

Ne surtout pas eteindre la skybox, chargement du Firmware(SC_FLASH-OK),
Click the Flash interface

4.png


Etape 5:

Après quelque minutes,le flash se charge dans la skybox
load success aparait


5.png


Redemarrer votre skybox et c'est tout bon

Votre skybox a été flasher avec succes !

:cl16:----------------------------------------------- Félicitation -------------------------------------------------------------:cl16:

" Un petit Merci ne fais pas de mal "
 

Fichiers joints

  • F5 new.rar
    2.7 Mo · Affichages: 323
merci

Bonsoir un petit " merci " ne fait pas de mal !


merci à toi, mais....

j'ai eu le cas aussi de skybox et openbox qui démarraient sans cesse en boucle...et en fait c'était le câble d'antenne qui était en cours circuit...fils de la tresse en contact avec l’âme...prises à a vérifier !!!! c'est arrivé deux ou trois fois. pour vérifier débrancher le câble d'antenne de la box...si elle démarre normalement, ça vient du câble d'antenne...

A plus

Step
 
bonjour actuellement j'ai le même problème donc je télécharger le fichier sauf que quand il commence la mise a jour il ce bloque impossible de finir la mise a jour, ci vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
 
Bonsoir envoyer moi votre skype on reglera sa ensemble .
mais quel materiel avez vous car vous avez rien mis dans votre presentation ?
 
merci de votre réponse mon appareil ce un skybox f5 et maintenant j'ai un autre problème, car apres blocage l'appareil va jusque a l093 et en suite affiche erreur e001 et comme ça ne suffis pas quand je fait une mise a jour avec STB EROM un message apparait
SET STB MEMORY ERROR. Mon Skype est rdsslb merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir envoyer moi votre skype on reglera sa ensemble .
mais quel materiel avez vous car vous avez rien mis dans votre presentation ?

merci pour tout ce firmware fonctionne a merveille la box est reparti, comme avant merci encore.
 
bonjour,

mpossible de passer la premiere etape alors que j'arrive bien a booter sur STB EROM,je suis sous WIn8 avec un cable Serie qui fonctionne bien et une skyboxF5S
merci d'avance de votre aide

Bien cordialement

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Finalement je n'est pas reussi a faire fonctionne le logiciel mais en reutilisant votre fichier bin et en modifiant le fichiers flashburn.ini
dans le dossier de STB EROM (en rajoutant le chemin du fichier SC-FLASH-ok-F5.bin =[File0]
File=SC-FLASH-ok-F5.bin),j'ai reussi a reflasher mon F5S suite au problème de "freeze a l'insertion de la LNB",
depuis plus aucun soucis.

Merci pour votre aide

http://dl.free.fr/rJ6FB3LlW
bonjour,

impossible de passer la premiere etape alors que j'arrive bien a booter sur STB EROM,je suis sous WIn8 avec un cable Serie qui fonctionne bien et une skyboxF5S
merci d'avance de votre aide

Bien cordialement
 
Dernière édition:
Retour
Haut