deplacer les chaines sur SKYBOX F3

gil013

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/08
Messages
40
bonjour a tous

j'avais jusqu'a maintenant l'open box s10 depuis je possede le SKYBOX F3

je trouve qu'avec le f3 depacer les chaines c'est vraiment long j'ai pas trouver la possibilité comme avec le s10 de taper le numero de la chaine il faut remonter chaine par chaine tres long lol a moins que quelques chose m'echappe merci de me dire si vous avez une methode plus simple
par avance merci
 
bonjour a tous

j'avais jusqu'a maintenant l'open box s10 depuis je possede le SKYBOX F3

je trouve qu'avec le f3 depacer les chaines c'est vraiment long j'ai pas trouver la possibilité comme avec le s10 de taper le numero de la chaine il faut remonter chaine par chaine tres long lol a moins que quelques chose m'echappe merci de me dire si vous avez une methode plus simple
par avance merci
perso j'ai pas trouver
 
slt

oui le firm du F3 n'est pas au top coté gestion des chaines et favoris ,

si tu as encore ta S10 , avec le firm anonymousx V2 (rouge) , modifie tes listes depuis la S10 ,

et transfere ensuite ton TP_PROG par usb

a+ en attendant un new firm F3
 
slt

oui le firm du F3 n'est pas au top coté gestion des chaines et favoris ,

si tu as encore ta S10 , avec le firm anonymousx V2 (rouge) , modifie tes listes depuis la S10 ,

et transfere ensuite ton TP_PROG par usb

a+ en attendant un new firm F3

oui sans oublier de faire une config d'usine sur le F3 perso si je fait pas ça ma F3 bloque
 
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser OBCC de julien89, il y a un programme de gestion des chaines puis de re-injecter ton fichier TP_PROG

a+
 
bonsoir

merci pour vos reponse
je viens de voir qu'en appuyant sur les touches pg on progresser de 9 en 9 ca va beaucoup plus vite
 
Bonjour je viens d'avoir la skybox , j'ai fais 2 favoris, par contre j'aurai souhaité dans ces 2 derniers classer les chaînes à ma façon mais il m'est impossible lorsque je vais dans édit favoris de déplacer les chaînes , y-aurait-il quelqu'un qui serait le faire , et existe t-il un bouquin explicatif du démo ?
 
Bonjour je viens d'avoir la skybox , j'ai fais 2 favoris, par contre j'aurai souhaité dans ces 2 derniers classer les chaînes à ma façon mais il m'est impossible lorsque je vais dans édit favoris de déplacer les chaînes , y-aurait-il quelqu'un qui serait le faire , et existe t-il un bouquin explicatif du démo ?
c'est dans channel edit la premiere
 
Retour
Haut