Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 10 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 138

Sujet : dernier firmwar pour les X5 du 11/01/2013

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime

salut a tous, je vais essayer la mise a jour sur mon X5 et je vous tiens au courant, je rappelle que les problemes rencontrés jusqu'a présent sont :

1/ Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met 4-5 secondes pour s'afficher...

2/ Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton fav pour accedes aux favoris, il y le menu favoris qui s'affiche 1/2 sec puis disparait...

3/ Quand j'injecte un fichier cccam.cfg, il n'accepte qu'une seule cline sinon il bug et coupe au bout de 5 secondes

4/ Avec une cline, zapping très long, et coupure intempestive reboot....

Voila, je vous tiens au courant apres la mise à jour

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par sat hill Voir le message
    salut a tous, je vais essayer la mise a jour sur mon X5 et je vous tiens au courant, je rappelle que les problemes rencontrés jusqu'a présent sont :

1/ Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met 4-5 secondes pour s'afficher...

2/ Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton fav pour accedes aux favoris, il y le menu favoris qui s'affiche 1/2 sec puis disparait...

3/ Quand j'injecte un fichier cccam.cfg, il n'accepte qu'une seule cline sinon il bug et coupe au bout de 5 secondes

4/ Avec une cline, zapping très long, et coupure intempestive reboot....

Voila, je vous tiens au courant apres la mise à jour
    ok j'attend ton test et si tu veut bein confirmer ça aussi
    polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    le fichier est corrompu en rar, j'arrive meme pas a le mettre sur ma clé usb

algdu83
    Guest
    le fichier est corrompu en rar, j'arrive meme pas a le mettre sur ma clé usb
    alors la t le seul car l'autre a réussie voici un autre http://down.eyebox.cc/Public/UploadF...fea6b81700.bin

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    t'es sur que c'est le meme fichier que le mily: Arial">KD_P9000E_HD_11JAN2013.rar ??

je viens de le faire la, et il m'a refait une config d'usine on dirait...

algdu83
    Guest
    t'es sur que c'est le meme fichier que le mily: Arial">KD_P9000E_HD_11JAN2013.rar ??

je viens de le faire la, et il m'a refait une config d'usine on dirait...
    ta jamais fait une mise ajour avant? c'est normal qui te fait une config d'usine

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    si j'avais fait la mise a jour du 24.12, ca m'a fait tout enlevé langue, chaine, cccam etc, une config d'usine, la je viens de remettre les reglages, et ca plante encore, coupure serveur sans aucune raison....

c'est pour ca je te demande si le 2è lien que tu mas donné correspond bien au fichier mily: Arial">KD_P9000E_HD_11JAN2013.rar ???

- - - Mise à jour - - -

a mon avis le fichier est pas bon, ca ne ma fait aucun changement, coupure cccam, et toujours 2 led rouge et vert sur l OSD

algdu83
    Guest
    si j'avais fait la mise a jour du 24.12, ca m'a fait tout enlevé langue, chaine, cccam etc, une config d'usine, la je viens de remettre les reglages, et ca plante encore, coupure serveur sans aucune raison....

c'est pour ca je te demande si le 2è lien que tu mas donné correspond bien au fichier mily: Arial">KD_P9000E_HD_11JAN2013.rar ???
    oui c'est le meme regarde dans le menu il ont ajouter IPTV si tu veut je reposte le meme fichier rar attend

- - - Mise à jour - - -

Le voici
    http://www.mediafire.com/?joyoq2lavx39l45

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    quand je fais menu, ya toutes les icones et pas de IPTV, je vais reessayer avec le dernier lien que tu m as envoyé la

algdu83
    Guest
    quand je fais menu, ya toutes les icones et pas de IPTV, je vais reessayer avec le dernier lien que tu m as envoyé la
    ok merci

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    ah si je vois c'est entre youtube et internet VOD, c est internet TV IPTV

algdu83
    Guest
    ah si je vois c'est entre youtube et internet VOD, c est internet TV IPTV
    ok donc ta le dernier alors tu le trouve comment et tu sais de quoi il parle negob avec ça
    5. polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    en fait la mise a jour a bien été faite parce que je vois IPTV qui était pas la avant, et quand je vais dans mise a jour, il me met que la derniere version installée est celle du 11.01.12, donc pas besoin defaire la mise a jour du dernier lien, la je fais du zapping pour voir....

- - - Mise à jour - - -

Je fais du zapping depuis 5mn, pour l'instant ca va RAS, je suis passé de M6 a canal+HD en clair, et M6, et RAS,

Je vais testé encore un peu, par contre les 2 LED sur l'OSD sont toujours la, et le zapping est long 4-sec pour avoir une chaine

algdu83
    Guest
    en fait la mise a jour a bien été faite parce que je vois IPTV qui était pas la avant, et quand je vais dans mise a jour, il me met que la derniere version installée est celle du 11.01.12, donc pas besoin defaire la mise a jour du dernier lien, la je fais du zapping pour voir....

- - - Mise à jour - - -

Je fais du zapping depuis 5mn, pour l'instant ca va RAS, je suis passé de M6 a canal+HD en clair, et M6, et RAS,

Je vais testé encore un peu, par contre les 2 LED sur l'OSD sont toujours la, et le zapping est long 4-sec pour avoir une chaine
    ok et c'est quoi cette histoir
    polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    pas de probleme de logo ou menu illisible, mais pour les favoris je comprends rien quand on appuie sur le bouton favoris, on accede a la gestion des favoris et pas aux favoris

Page 2 sur 10 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière