dernier firmwar pour les X5 du 11/01/2013

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
pas de probleme de logo ou menu illisible, mais pour les favoris je comprends rien quand on appuie sur le bouton favoris, on accede a la gestion des favoris et pas aux favoris
ok donc je vais signaler ça autre chose?
donc probleme bouton fav et zaping long surement du au cccam.prio peut etre
 
oui les 2 LED sur l'OSD mais

Attends jte dis une betise, quand t appuies sur favoris, tu tombes sur la liste qu on ma proposé taleur une liste csat astra

Je m y retrouve pas parce que je suis habitué sur dmbox.

La ca n'a rien a avoir, il y a pas de marqueurs pour mettre les themes, et pas d'info programme ou la chronologie affichées sur le menu favoris...

C'est vraiment mal foutu sans parler du fait que c est assez moche quand meme, dmbox est largement mieux

et puis la le serveur vient de couper, donc cette mise a jour n'a pas réglé le probleme du cccam

- - - Mise à jour - - -

t'es obligé de retourner dans la cccam edit pour relancer la connection et que ca reparte.... donc mise a jour inutile
 
oui mais si tu compart ça aune dreambox donc laisse tomber
ok donc pas de souci de bouton de fav mais juste coupure du serveur donc comme negob avait dit ok mercii
mais c koi oui les 2 LED sur l'OSD ? tu peut faire une photo stp
 
Les favoris sont propres a chacun, je dirai que le plus urgent est de régler ce probleme de cccam qui saute beaucoup trop souvent, obligé de le relancer manuellement, c'est insupportable...
 
Les favoris sont propres a chacun, je dirai que le plus urgent est de régler ce probleme de cccam qui saute beaucoup trop souvent, obligé de le relancer manuellement, c'est insupportable...
oui c'est bon pour ça mais le problem des LED celle sur le demo ou sont sur l'ecran car si elle sont sur le demo c'est pas un firmawe qui règle ça c'est le matos qui est comme ça
 
je viens de jeter un oeil de plus pres, la verte est celle qui affiche un petit satellite et qui séteint quand tu débranche le cable LNB, donc celle ci fonctionne bien, par contre la rouge c est un bouton de veille, il reste allumé que tu mettes ON ou OFF

- - - Mise à jour - - -

bref oublie ces petits détails, je crois qu on est tous daccord pour se consacrer au probeme du cccam qui bug... consacrons notre recherche sur ca pour l instant on perdra moins de temps
 
je viens de jeter un oeil de plus pres, la verte est celle qui affiche un petit satellite et qui séteint quand tu débranche le cable LNB, donc celle ci fonctionne bien, par contre la rouge c est un bouton de veille, il reste allumé que tu mettes ON ou OFF

- - - Mise à jour - - -

bref oublie ces petits détails, je crois qu on est tous daccord pour se consacrer au probeme du cccam qui bug... consacrons notre recherche sur ca pour l instant on perdra moins de temps

tkt et merci
j'ai envoyé les 5 problemes aux développeur a savoir

1 Le problème reste entier concernant le zapping chaîne HD no ok vers autre chaîne. plus aucune chaîne ne décode dans ce cas.
ex : national geo ok --> zap vers canal+ HD no ok ---> retour nat geo --> ne fonctionne plus ni aucune autre chaîne.
il faut retourner dans cccam.cfg edit et se reconnecter au serveur ou rebooter la machine.
2. toujours pas moyen d'obtenir la une, la deux, la trois, sur astra/telesat 12722/22000/H (probablement parce qu'on ne sait pas mettre à jour cccam.prio
3-VOD pas ok tourne toujours en boucle
4-zapping long
5-le softcam n'ouvre toujours pas tntsat France
 
ouai mais concernant le bug pas besoin de passer pas une chaine HD, par exemple moi jétais sur une chaine SD sans zapper et il a coupé, obliger de rebooter le cccam
 
ouai mais concernant le bug pas besoin de passer pas une chaine HD, par exemple moi jétais sur une chaine SD sans zapper et il a coupé, obliger de rebooter le cccam
ok donc déconnexion du serveur tou seul je modifie pour eux
 
*cest impossible de mette les noms(titre de liste) sur la liste des favoris (hhhhhh cest quoi ca Fav1, Fav2,...)
*impossible de deplacer les chaines et les mettre en ordre
*toujours pas moyen d'obtenir la une, la deux, la trois, sur astra/telesat 12722/22000/H
*Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met +5 secondes pour s'afficher...
*Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton fav pour accedes aux favoris, il y le menu favoris qui s'affiche (liste de favoris comme dans le menu)
pour moi je préfère le x3 que le x5
 
*Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton fav pour accedes aux favoris, il y le menu favoris qui s'affiche (liste de favoris comme dans le menu)

c'est a dire que ça te renvois dans le menu gestion des favoris et non la liste pour choisir les favoris?
 
c'est a dire que ça te renvois dans le menu gestion des favoris et non la liste pour choisir les favoris?
oui cest ca

- - - Mise à jour - - -

SVP essayer de faire mieux et plus rapide quand appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine.
Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met +5 secondes pour s'afficher...
 
oui cest ca

- - - Mise à jour - - -

SVP essayer de faire mieux et plus rapide quand appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine.
Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met +5 secondes pour s'afficher...
ok c'est noter on est a 7 problem deja lol ils ont du taf
 
Je ne connaissais pas OPenbox, je ne sais pas si c'est un défaut ou normal, mais ce qui est certain c'est que c'est vraiment très mal fait d'obtenir ca en favoris.

J'ai bien cherché, et je crois bien qu'il est impossible de renommer les favoris.

Je ne connais pas la X3 mais la Skybox F5 est largement mieux que le X5.

Le démo en lui meme est moche, l'image est très moyenne, et tout est mal fait à part le menu avec les icones style android. Je crois que c'est la seule qualité que je lui trouve...

- - - Mise à jour - - -

A signaler quand meme, En ce qui concerne la lourdeur du bouton OK quand il y a rien a l'image, je l'avais en config d'usine, en injectant les favoris qu'on a proposé plus haut et en faisant la mise a jour, je n'ai plus ce probleme
 
voici le retour du developeur
No.1 et No.2 Je vais essayer de réparer, besoin d'un compte rendu et le flux ts (doc si quelqun peut enregister une ou deux minute la une ou la deux belge meme ecran noir en ts et me l'envoi

N ° 3. Pls vérifier avec vous Freind, utilisez le mode proxy, il fonctionne très bien, (il parle du VOD
N ° 5. vous pouvez vérifier avec un autre gens du Royaume-Uni qui ont dit que ça marche. (il parle des édition des chaines dans le menu renommer et changer etc
 
pour le pobleme de les chaines belge La une HD et la deux la trois je crois que il vien de source car je capte RTL TVI HD sur 11023

Moi j ai chaines cryptes pour le nouveau fréquence des chaines belges
 
pour le pobleme de les chaines belge La une HD et la deux la trois je crois que il vien de source car je capte RTL TVI HD sur 11023

non mais t pas le seul car negob a fait la même remarque et sur d'autre demo c'est ok donc si tu peut enregistrer un petit moment merci
 
salut petite astuce qui vas aider pas mal de monde pour reactiver les clines vous appuyer sur le bouton acess de la telecommande puis sur ok a la question sur l ecran et en 10 secondes sa remarche voila moi sa ma aider a vite reactiver les serveurs
 
salut petite astuce qui vas aider pas mal de monde pour reactiver les clines vous appuyer sur le bouton acess de la telecommande puis sur ok a la question sur l ecran et en 10 secondes sa remarche voila moi sa ma aider a vite reactiver les serveurs


ouai je confirme c'est pratique, mais ca reste pénible de faire ce genre de manip

- - - Mise à jour - - -

la par exemple je regarde bein sport, ca te fait rater un but ou une belle occasion, c est franchement relou
 
personne ne veut enregistrer la une ou la deux belge en ts même ecran noir?
 
Moi je viens de m'en débarasser pour 80 euros, HAMDOULA

Maintenant, il est certain que j'en racheterai plus jamais...

faites comme moi


bon courage
 
oui je l'ai fait les fichiers sont dispo sur mon serveur ftp

y a 1 file ts arte en fta et 1 file ts la une hd qui ne va pas

ftp://negob.no-ip.org

- - - Mise à jour - - -

ok j'attend ton test et si tu veut bein confirmer ça aussi
polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.

-pour le problème des logo trop gros et des polices de carcatères, j'ai changé un paramètres dans le réglage video de ma tv et maintenant plus de
problèmes.

- la vod fonctionne effectivement du moment qu'on sélectionne le mode proxy

- j'ai 6 clines dans mon cccam 3 payantes et 3 gratuites. elles sont toutes onlines. pas de freezes en tout cas sur syfy, planete +, national geo

- pour la une , la deux et la trois sur 12722/22000/H astra19.2°E, toujours pas d'image
 
salam les freres j ai fais la mise a jour de mon openbox x5 mais le mgcamd sa marche pas les freres alors que avec le dreambox 500 sa marche tres bien

- - - Mise à jour - - -

aidez moi svp merci
 
salam les freres j ai fais la mise a jour de mon openbox x5 mais le mgcamd sa marche pas les freres alors que avec le dreambox 500 sa marche tres bien

- - - Mise à jour - - -

aidez moi svp merci

il est pas encore o top le demo donc attend les nouvelle mise ajour il travaille dessus
 
merci mon frere
aljazira sur hotbird sa marche mais pas canalsat sur astra 19 c bizare

- - - Mise à jour - - -

aljazirasport sur hotbird sa marche mais pas canalsat sur astra 19.2 c bizare
 
merci mon frere
aljazira sur hotbird sa marche mais pas canalsat sur astra 19 c bizare

- - - Mise à jour - - -

aljazirasport sur hotbird sa marche mais pas canalsat sur astra 19.2 c bizare

oui tous va rentrer dans l'ordre il est mieu en cccam
 
Bonjour
Pourrais tu nous faire point , le lien sur ton 1er post est-il le bon ou faut-il attendre un peut.
cordialement
oui le lien c'est pour le dernier firmware mais reste pas male a régler dans le prochain donc voici ce qui ne va pas meme avec le dernier
1-deconnexion du serveur tous seul
il faut retourner dans cccam.cfg edit et se reconnecter au serveur ou rebooter la machine.
2-toujours pas moyen d'obtenir la une, la deux, la trois, sur astra/telesat 12722/22000/H (probablement parce qu'on ne sait pas mettre à jour cccam.prio
3-VOD pas ok tourne toujours en boucle passer par le mode proxy OK
4-zapping long
5-la touche fav envois vers le menu gestion des favoris et non la liste des fav
6-le softcam n'ouvre toujours pas tntsat France
 
Dernière édition:
Retour
Haut