Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 138

Sujet : dernier firmwar pour les X5 du 11/01/2013

algdu83
    Guest

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sat hill Voir le message
    pas de probleme de logo ou menu illisible, mais pour les favoris je comprends rien quand on appuie sur le bouton favoris, on accede a la gestion des favoris et pas aux favoris
    ok donc je vais signaler ça autre chose?
    donc probleme bouton fav et zaping long surement du au cccam.prio peut etre

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    oui les 2 LED sur l'OSD mais

Attends jte dis une betise, quand t appuies sur favoris, tu tombes sur la liste qu on ma proposé taleur une liste csat astra

Je m y retrouve pas parce que je suis habitué sur dmbox.

La ca n'a rien a avoir, il y a pas de marqueurs pour mettre les themes, et pas d'info programme ou la chronologie affichées sur le menu favoris...

C'est vraiment mal foutu sans parler du fait que c est assez moche quand meme, dmbox est largement mieux

et puis la le serveur vient de couper, donc cette mise a jour n'a pas réglé le probleme du cccam

- - - Mise à jour - - -

t'es obligé de retourner dans la cccam edit pour relancer la connection et que ca reparte.... donc mise a jour inutile

algdu83
    Guest
    oui mais si tu compart ça aune dreambox donc laisse tomber
    ok donc pas de souci de bouton de fav mais juste coupure du serveur donc comme negob avait dit ok mercii
    mais c koi oui les 2 LED sur l'OSD ? tu peut faire une photo stp

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    Les favoris sont propres a chacun, je dirai que le plus urgent est de régler ce probleme de cccam qui saute beaucoup trop souvent, obligé de le relancer manuellement, c'est insupportable...

algdu83
    Guest
    Les favoris sont propres a chacun, je dirai que le plus urgent est de régler ce probleme de cccam qui saute beaucoup trop souvent, obligé de le relancer manuellement, c'est insupportable...
    oui c'est bon pour ça mais le problem des LED celle sur le demo ou sont sur l'ecran car si elle sont sur le demo c'est pas un firmawe qui règle ça c'est le matos qui est comme ça
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    2 LED sur l'afficheur du démo une rouge et une verte

algdu83
    Guest
    2 LED sur l'afficheur du démo une rouge et une verte
    lol, et elle te pose problème? c'est une pour le signal et l'autre pour le mode mise en veille par exemple comme pour presque tous les démos

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    je viens de jeter un oeil de plus pres, la verte est celle qui affiche un petit satellite et qui séteint quand tu débranche le cable LNB, donc celle ci fonctionne bien, par contre la rouge c est un bouton de veille, il reste allumé que tu mettes ON ou OFF

- - - Mise à jour - - -

bref oublie ces petits détails, je crois qu on est tous daccord pour se consacrer au probeme du cccam qui bug... consacrons notre recherche sur ca pour l instant on perdra moins de temps

algdu83
    Guest
    je viens de jeter un oeil de plus pres, la verte est celle qui affiche un petit satellite et qui séteint quand tu débranche le cable LNB, donc celle ci fonctionne bien, par contre la rouge c est un bouton de veille, il reste allumé que tu mettes ON ou OFF

- - - Mise à jour - - -

bref oublie ces petits détails, je crois qu on est tous daccord pour se consacrer au probeme du cccam qui bug... consacrons notre recherche sur ca pour l instant on perdra moins de temps
    tkt et merci
    j'ai envoyé les 5 problemes aux développeur a savoir

1 Le problème reste entier concernant le zapping chaîne HD no ok vers autre chaîne. plus aucune chaîne ne décode dans ce cas.
    ex : national geo ok --> zap vers canal+ HD no ok ---> retour nat geo --> ne fonctionne plus ni aucune autre chaîne.
    il faut retourner dans cccam.cfg edit et se reconnecter au serveur ou rebooter la machine.
    2. toujours pas moyen d'obtenir la une, la deux, la trois, sur astra/telesat 12722/22000/H (probablement parce qu'on ne sait pas mettre à jour cccam.prio
    3-VOD pas ok tourne toujours en boucle
    4-zapping long
    5-le softcam n'ouvre toujours pas tntsat France

• Merci sat hill, ksabi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    ouai mais concernant le bug pas besoin de passer pas une chaine HD, par exemple moi jétais sur une chaine SD sans zapper et il a coupé, obliger de rebooter le cccam

algdu83
    Guest
    ouai mais concernant le bug pas besoin de passer pas une chaine HD, par exemple moi jétais sur une chaine SD sans zapper et il a coupé, obliger de rebooter le cccam
    ok donc déconnexion du serveur tou seul je modifie pour eux

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    *cest impossible de mette les noms(titre de liste) sur la liste des favoris (hhhhhh cest quoi ca Fav1, Fav2,...)
    *impossible de deplacer les chaines et les mettre en ordre
    *toujours pas moyen d'obtenir la une, la deux, la trois, sur astra/telesat 12722/22000/H
    *Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met +5 secondes pour s'afficher...
    *Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton fav pour accedes aux favoris, il y le menu favoris qui s'affiche (liste de favoris comme dans le menu)
    pour moi je préfère le x3 que le x5

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par ksabi Voir le message
    *Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton fav pour accedes aux favoris, il y le menu favoris qui s'affiche (liste de favoris comme dans le menu)
    c'est a dire que ça te renvois dans le menu gestion des favoris et non la liste pour choisir les favoris?

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    c'est a dire que ça te renvois dans le menu gestion des favoris et non la liste pour choisir les favoris?
    oui cest ca

- - - Mise à jour - - -

SVP essayer de faire mieux et plus rapide quand appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine.
    mily: century gothic">Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met +5 secondes pour s'afficher...

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par ksabi Voir le message
    oui cest ca

- - - Mise à jour - - -

SVP essayer de faire mieux et plus rapide quand appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine.
    mily: century gothic">Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met +5 secondes pour s'afficher...
    ok c'est noter on est a 7 problem deja lol ils ont du taf

• Page 3 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière