dernier firmwar pour les X5 du 11/01/2013

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
bonjour comment faire pour injecter un fichier cccam merci

- - - Mise à jour - - -

sur une openbox x5 malgres les explications du site je n y arrive pas merci

- - - Mise à jour - - -

algdu83 tu pourrias m aider merci coment faire pour rentrer le fichier cccam voila je le rentre et kan j envoie sa me marque sa now loading . please wait ccam.cfg load fail merci de m aider
 
bonjour comment faire pour injecter un fichier cccam merci

- - - Mise à jour - - -

sur une openbox x5 malgres les explications du site je n y arrive pas merci

- - - Mise à jour - - -

algdu83 tu pourrias m aider merci coment faire pour rentrer le fichier cccam voila je le rentre et kan j envoie sa me marque sa now loading . please wait ccam.cfg load fail merci de m aider

surment ton cccam est mal ecrit
il dois etre CCcam.cfg

et a l’intérieur
C: host port user pass
le C dois etre en majuscule
 
sa me marque sa now loading . please wait ccam.cfg load fail et kan je le met sur ma dreambox sa marche je comprend pas merci
 
oui je l ai fait quand j essaye de le mettre j appuie sur le bouton rouge load et sa me marque sa now loading . please wait ccam.cfg load fail

- - - Mise à jour - - -

merci de m avoir repondu
 
oui je l ai fait quand j essaye de le mettre j appuie sur le bouton rouge load et sa me marque sa now loading . please wait ccam.cfg load fail

- - - Mise à jour - - -

merci de m avoir repondu
et ta le dernier firmware? celui sur la première page?
 
ok je vais essayer de me debrouller merci kan meme de ton aide

- - - Mise à jour - - -

tu peux me faire l exemple d une cline merci
 
il ny as pas un nouveau firware car toujours des bug entre hd et sd + les serveurs sotent quand on regarde sans aucune raison
 
ecoute j arrive pas rien a faire tu as pas une idee je te file mon msn
 
est se sa marche vraiment la openbox x5 j avais la x3 elle n etait pas si complique
 
est se sa marche vraiment la openbox x5 j avais la x3 elle n etait pas si complique

non elle marche pas bien encore ta juste a lire les comm tu va te rendre compte
et meme si tu passe ton cccam çava pas marcher bien car le serveur se déconnecte tous seul donc pas encor stable sur x5 attend la future mise a jour
 
c est de la betise d avoir vendu ses appareils ki marchent pas vraimment des escros
 
en tout qu a il faut qui se bouge si il veulent faire du debit car vue tout se qui on acheter se demo on des problemes sa motive personne a achete

le x5 alors bougez vous les vendeurs sinon vous aller les garder vos stock
 
j ai meme pas pue le faire fonctionner cet appareil franchement pour moi rien vaut la dreambox
 
merci algdu83 pour les info je sai que te es a fon ds ce sejet sur un forum chinois du eyebox bon courage cousin
 
Bonjour,

Suite aux différents bugs rapportés dans ce forum dont j'ai fait part à la personne de contact en Chine qui renvoie les feedback des utilisateurs aux développeurs des S/W pour X5, j'ai reçu en réponse ceci de sa part :


"the problem now we are fixing now "

"so wait new SW to check it"

"Cccam.prio will be fixed in next software"

"and cccam reconnect problem will be fixed also in new sw"

Donc, ça concerne :

le problème des chaînes qui restent codées quand on passe d'une chaîne hd qui ne fonctionne pas à une chaîne SD ou HD qui fonctionnait.

le problème des chaînes belges qui n'ont jamais fonctionné sur TP 12722/H/22000 "la une " la deux" "la trois" et TP 11023/H/22000 "RTL -TVI" "Club RTL" Plug Rtl"

Il est au courant que chez certains le décodeur reboot tout seul après un certain temps d'utilisation

Ci-joint une feuillet Excel à remplir pour faire part de tous les problèmes et bugs que vous pourrez encore rencontrer dans l'openbox X5.

Il faudrait le publier en un seul et unique exemplaire sur le site pour centraliser les plaintes qu'il rassemblera pour les développeurs et servira de suivi des plaintes avec ce qui a été résolu et ce qui reste en cours.

Reste plus qu'à attendre le prochaine firmware avec les corrections. :cl16:

Bonne journée

Negob

Voir la pièce jointe Feedback Sheet-2013-1-17.zip
 
salut bonne iniciative moi je pense le plus important serais de fixer le firmware c est la prioriter les chaines s arretent toutes seules
 
merci negob
voici ce que james a publier
New SW
1. Astra 19.2E, TP 12722H22000, this channel can't sharing without Cccam.prio SW, this problem will be fixed in new SW.
2. Astra19.2E, TP 12402v27500, cccam need to reconnect by manual problem will be fixed also in new sw.
donc le prochain firm va résoudre pas male
 
merci negob
voici ce que james a publier
New SW
1. Astra 19.2E, TP 12722H22000, this channel can't sharing without Cccam.prio SW, this problem will be fixed in new SW.
2. Astra19.2E, TP 12402v27500, cccam need to reconnect by manual problem will be fixed also in new sw.
donc le prochain firm va résoudre pas male


Humm

pour le TP 12722H22000 je suis pas sur que c'est un problême de cccam.prio. Je le pensais aussi avant d'avoir testé avec ma S10 sans le prio. j'avais quand même bien les chaînes de ce TP qui fonctionnaient très bien. Je lui ai dit. Je lui ai même envoyer mes clines cccam et mon prio pour tester sur X3 S10 et Amiko. Dans son feedback sur msn il m'a pas dit que le problème venait d'un prio manquant mais que le prochian SW résolverait le problème. Il m'a bien dit que le prio serait prévu dans le prochain SW mais sans plus de précision à ce sujet.

- - - Mise à jour - - -

merci negob
voici ce que james a publier
New SW
1. Astra 19.2E, TP 12722H22000, this channel can't sharing without Cccam.prio SW, this problem will be fixed in new SW.
2. Astra19.2E, TP 12402v27500, cccam need to reconnect by manual problem will be fixed also in new sw.
donc le prochain firm va résoudre pas male


Humm

pour le TP 12722H22000 je suis pas sur que c'est un problême de cccam.prio. Je le pensais aussi avant d'avoir testé avec ma S10 sans le prio. j'avais quand même bien les chaînes de ce TP qui fonctionnaient très bien. Je lui ai dit. Je lui ai même envoyer mes clines cccam et mon prio pour tester sur X3 S10 et Amiko. Dans son feedback sur msn il m'a pas dit que le problème venait d'un prio manquant mais que le prochian SW résolverait le problème. Il m'a bien dit que le prio serait prévu dans le prochain SW mais sans plus de précision à ce sujet.
 
Humm

pour le TP 12722H22000 je suis pas sur que c'est un problême de cccam.prio. Je le pensais aussi avant d'avoir testé avec ma S10 sans le prio. j'avais quand même bien les chaînes de ce TP qui fonctionnaient très bien. Je lui ai dit. Je lui ai même envoyer mes clines cccam et mon prio pour tester sur X3 S10 et Amiko. Dans son feedback sur msn il m'a pas dit que le problème venait d'un prio manquant mais que le prochian SW résolverait le problème. Il m'a bien dit que le prio serait prévu dans le prochain SW mais sans plus de précision à ce sujet.
ok tant mieux car un démo sans prio c bizzard
 
ok tant mieux car un démo sans prio c bizzard
pas si bizzar, moi je regle mon serveur pour ne pas avoir besoin de mettre de prio, ça permet que lorsque je change certaine chose sur le serveur, tout les box connecté a mon serveur non pas besoin de changer leur prio, du coup tout est centraliser, et surtout ça evite que je passe chez mes oncle pour changer le prio a chaque modif
 
pas si bizzar, moi je regle mon serveur pour ne pas avoir besoin de mettre de prio, ça permet que lorsque je change certaine chose sur le serveur, tout les box connecté a mon serveur non pas besoin de changer leur prio, du coup tout est centraliser, et surtout ça evite que je passe chez mes oncle pour changer le prio a chaque modif
oui mais toi c'est pas comme le reste lol
 
Retour
Haut