Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 10 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 138

Sujet : dernier firmwar pour les X5 du 11/01/2013

algdu83
    Guest

dernier firmwar pour les X5

bonjour voici le dernier firm daté du 25/01/2013
    il corrige le cccam et autre souci
    regarder si quand vous mettez une chaine hd puis une chaine sd sa fait sauter les serveurs

les changement
    Build date: 25/01/2013
    - Added GREEN key as shortkey for direct entering BISS edit(constant.cw)
    - Added replace.list and ignore.list for MGcamd
    - Added CCcam.prio for CCcam
    - Added DNS IP address to be changed on DHCP mode. We recommend that ISP's DNS is set manually.
    - Added Newcastle in Google map/Weather
    - Improved Network Ethernet driver
    - Improved IPTV function
    - Changed Network Serach to be "OFF" as deafult as requested
    - Fixed CCcam deadlock problem when abnormal server working
    - Fixed cccam module support for 19.2E problem and CCcam connect problem
    - Fixed Time display with GMT
    - Fixed NIT paser problem for Y4 dongle/SKcam (Test version)
    - Fixed many other things
    mily: arial">
    http://www.mediafire.com/?jmvs8w82vm45a9w
    j'attend vos retour svp ici merci

Dernière édition par algdu83; 25-01-2013 à 13:36

Sponsor
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    vu + solo clone
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    le lien fonctionne pas

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par lafontdalv Voir le message
    le lien fonctionne pas
    lien corriger merci

Sponsor
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    vu + solo clone
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    je l ai installer mais il faut rechercher toutes les chaines je refait tout et je vous dit se que sa donne

algdu83
    Guest
    je l ai installer mais il faut rechercher toutes les chaines je refait tout et je vous dit se que sa donne
    il ya une liste des chaines ici merci
    Liste favoris openbox X5 canalsat astra

Sponsor
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    vu + solo clone
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    bon je tester tout en se moment je suis avec 3 clines sa marche assez bien zapping un peux long 3 a 4 seconde entre chaque chaine par contre il reste toujours le bug quand je met une chaine hd puis une chaine sd sa fait sauter les serveurs je precise une chaine hd qui marche pas quand c est une chaine qui marche il n y as pas de bug voila

algdu83
    Guest
    bon je tester tout en se moment je suis avec 3 clines sa marche assez bien zapping un peux long 3 a 4 seconde entre chaque chaine par contre il reste toujours le bug quand je met une chaine hd puis une chaine sd sa fait sauter les serveurs je precise une chaine hd qui marche pas quand c est une chaine qui marche il n y as pas de bug voila
    ok merci donc je vais attendre les autre si le même problème est chez eux aussi avant que je communique tous sa aux développeurs

Sponsor
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    vu + solo clone
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    c est tres stable chez moi aucun saut d image bel avancée

algdu83
    Guest
    c est tres stable chez moi aucun saut d image bel avancée
    ok donc plus de freez comme avant ? tant mieu je sent que ce démo va etre bien rieussi que les autre avant
    tu a test le softcam? peut etre avec lui ça marche les tntsat. c'est bizarre car le développeur ma di qu'un français lui a confirmer le fonctionnement il a rêvé ou koi

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillops
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    ok donc plus de freez comme avant ? tant mieu je sent que ce démo va etre bien rieussi que les autre avant
    tu a test le softcam? peut etre avec lui ça marche les tntsat. c'est bizarre car le développeur ma di qu'un français lui a confirmer le fonctionnement il a rêvé ou koi
    Le test softcam est négatif avec la version antérieure du 24/12/12

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par negob Voir le message
    Le test softcam est négatif
    ok si non comment ta trouver le firm rapide pas de freez et pas de problème des serveur qui saute quan tu passe d'une hd a une sd ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillops
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    ok si non comment ta trouver le firm rapide pas de freez et pas de problème des serveur qui saute quan tu passe d'une hd a une sd ?
    je vais tester à l'instant, j'espère qu'il y a moyen de changer un cccam.prio dans celui-ci car impossible de décoder les chaînes belges de telesat. youtube, VOD ne fonctionnait pas non plus, lé téléchargement tourne en boucle

algdu83
    Guest
    je vais tester à l'instant, j'espère qu'il y a moyen de changer un cccam.prio dans celui-ci car impossible de décoder les chaînes belges de telesat. youtube, VOD ne fonctionnait pas non plus, lé téléchargement tourne en boucle
    ok test et tu me di merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    phillops
    Remerciement / J'aime
    Bonjour;

1 Le problème reste entier concernant le zapping chaîne HD no ok vers autre chaîne. plus aucune chaîne ne décode dans ce cas.
    ex : national geo ok --> zap vers canal+ HD no ok ---> retour nat geo --> ne fonctionne plus ni aucune autre chaîne.

il faut retourner dans cccam.cfg edit et se reconnecter au serveur ou rebooter la machine.

2. toujours pas moyen d'obtenir la une, la deux, la trois, sur astra/telesat 12722/22000/H (probablement parce qu'on ne sait pas mettre à jour cccam.prio

3. toujours pas de possibilité de charger un cccam.prio dans cccam client setup (voir point 2)

4. avec ce firm youtube fonctionne très bien mais VOD tourne toujours en boucle

5. polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.

6. pas encore tsté le softcam.key sur cette version.

bien à vous

algdu83
    Guest
    Bonjour;

1 Le problème reste entier concernant le zapping chaîne HD no ok vers autre chaîne. plus aucune chaîne ne décode dans ce cas.
    ex : national geo ok --> zap vers canal+ HD no ok ---> retour nat geo --> ne fonctionne plus ni aucune autre chaîne.

il faut retourner dans cccam.cfg edit et se reconnecter au serveur ou rebooter la machine.

2. toujours pas moyen d'obtenir la une, la deux, la trois, sur astra/telesat 12722/22000/H (probablement parce qu'on ne sait pas mettre à jour cccam.prio

3. toujours pas de possibilité de charger un cccam.prio dans cccam client setup (voir point 2)

4. avec ce firm youtube fonctionne très bien mais VOD tourne toujours en boucle

5. polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.

6. pas encore tsté le softcam.key sur cette version.

bien à vous
    pour le n 5 il demande une photo si non détaille mieux stp il vois pas ce que tu veut dire merci
    et si d'autre ont la même remarque pour le problème 5 merci de donner plus de détaille ou une photo
    Dernière édition par algdu83; 11-01-2013 à 16:38

Page 1 sur 10 12345 ... DernièreDernière