dernier firmwar pour les X5 du 11/01/2013

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

dernier firmwar pour les X5

bonjour voici le dernier firm daté du 25/01/2013
il corrige le cccam et autre souci
regarder si quand vous mettez une chaine hd puis une chaine sd sa fait sauter les serveurs

les changement
Build date: 25/01/2013
- Added GREEN key as shortkey for direct entering BISS edit(constant.cw)
- Added replace.list and ignore.list for MGcamd
- Added CCcam.prio for CCcam
- Added DNS IP address to be changed on DHCP mode. We recommend that ISP's DNS is set manually.
- Added Newcastle in Google map/Weather
- Improved Network Ethernet driver
- Improved IPTV function
- Changed Network Serach to be "OFF" as deafult as requested
- Fixed CCcam deadlock problem when abnormal server working
- Fixed cccam module support for 19.2E problem and CCcam connect problem
- Fixed Time display with GMT
- Fixed NIT paser problem for Y4 dongle/SKcam (Test version)
- Fixed many other things

http://www.mediafire.com/?jmvs8w82vm45a9w
j'attend vos retour svp ici merci

 
Dernière édition:
je l ai installer mais il faut rechercher toutes les chaines je refait tout et je vous dit se que sa donne
 
bon je tester tout en se moment je suis avec 3 clines sa marche assez bien zapping un peux long 3 a 4 seconde entre chaque chaine par contre il reste toujours le bug quand je met une chaine hd puis une chaine sd sa fait sauter les serveurs je precise une chaine hd qui marche pas quand c est une chaine qui marche il n y as pas de bug voila
 
bon je tester tout en se moment je suis avec 3 clines sa marche assez bien zapping un peux long 3 a 4 seconde entre chaque chaine par contre il reste toujours le bug quand je met une chaine hd puis une chaine sd sa fait sauter les serveurs je precise une chaine hd qui marche pas quand c est une chaine qui marche il n y as pas de bug voila
ok merci donc je vais attendre les autre si le même problème est chez eux aussi avant que je communique tous sa aux développeurs
 
c est tres stable chez moi aucun saut d image bel avancée
 
c est tres stable chez moi aucun saut d image bel avancée
ok donc plus de freez comme avant ? tant mieu je sent que ce démo va etre bien rieussi que les autre avant
tu a test le softcam? peut etre avec lui ça marche les tntsat. c'est bizarre car le développeur ma di qu'un français lui a confirmer le fonctionnement il a rêvé ou koi
 
ok donc plus de freez comme avant ? tant mieu je sent que ce démo va etre bien rieussi que les autre avant
tu a test le softcam? peut etre avec lui ça marche les tntsat. c'est bizarre car le développeur ma di qu'un français lui a confirmer le fonctionnement il a rêvé ou koi

Le test softcam est négatif avec la version antérieure du 24/12/12
 
ok si non comment ta trouver le firm rapide pas de freez et pas de problème des serveur qui saute quan tu passe d'une hd a une sd ?

je vais tester à l'instant, j'espère qu'il y a moyen de changer un cccam.prio dans celui-ci car impossible de décoder les chaînes belges de telesat. youtube, VOD ne fonctionnait pas non plus, lé téléchargement tourne en boucle
 
je vais tester à l'instant, j'espère qu'il y a moyen de changer un cccam.prio dans celui-ci car impossible de décoder les chaînes belges de telesat. youtube, VOD ne fonctionnait pas non plus, lé téléchargement tourne en boucle
ok test et tu me di merci
 
Bonjour;

1 Le problème reste entier concernant le zapping chaîne HD no ok vers autre chaîne. plus aucune chaîne ne décode dans ce cas.
ex : national geo ok --> zap vers canal+ HD no ok ---> retour nat geo --> ne fonctionne plus ni aucune autre chaîne.

il faut retourner dans cccam.cfg edit et se reconnecter au serveur ou rebooter la machine.

2. toujours pas moyen d'obtenir la une, la deux, la trois, sur astra/telesat 12722/22000/H (probablement parce qu'on ne sait pas mettre à jour cccam.prio

3. toujours pas de possibilité de charger un cccam.prio dans cccam client setup (voir point 2)

4. avec ce firm youtube fonctionne très bien mais VOD tourne toujours en boucle

5. polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.

6. pas encore tsté le softcam.key sur cette version.


bien à vous
 
Bonjour;

1 Le problème reste entier concernant le zapping chaîne HD no ok vers autre chaîne. plus aucune chaîne ne décode dans ce cas.
ex : national geo ok --> zap vers canal+ HD no ok ---> retour nat geo --> ne fonctionne plus ni aucune autre chaîne.

il faut retourner dans cccam.cfg edit et se reconnecter au serveur ou rebooter la machine.

2. toujours pas moyen d'obtenir la une, la deux, la trois, sur astra/telesat 12722/22000/H (probablement parce qu'on ne sait pas mettre à jour cccam.prio

3. toujours pas de possibilité de charger un cccam.prio dans cccam client setup (voir point 2)

4. avec ce firm youtube fonctionne très bien mais VOD tourne toujours en boucle

5. polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.

6. pas encore tsté le softcam.key sur cette version.


bien à vous

pour le n 5 il demande une photo si non détaille mieux stp il vois pas ce que tu veut dire merci
et si d'autre ont la même remarque pour le problème 5 merci de donner plus de détaille ou une photo
 
Dernière édition:
salut a tous, je vais essayer la mise a jour sur mon X5 et je vous tiens au courant, je rappelle que les problemes rencontrés jusqu'a présent sont :

1/ Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met 4-5 secondes pour s'afficher...

2/ Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton fav pour accedes aux favoris, il y le menu favoris qui s'affiche 1/2 sec puis disparait...

3/ Quand j'injecte un fichier cccam.cfg, il n'accepte qu'une seule cline sinon il bug et coupe au bout de 5 secondes

4/ Avec une cline, zapping très long, et coupure intempestive reboot....


Voila, je vous tiens au courant apres la mise à jour
 
salut a tous, je vais essayer la mise a jour sur mon X5 et je vous tiens au courant, je rappelle que les problemes rencontrés jusqu'a présent sont :

1/ Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton OK pour selectionner une chaine, le menu met 4-5 secondes pour s'afficher...

2/ Quand il y a rien sur l'écran et que j'appuie sur le bouton fav pour accedes aux favoris, il y le menu favoris qui s'affiche 1/2 sec puis disparait...

3/ Quand j'injecte un fichier cccam.cfg, il n'accepte qu'une seule cline sinon il bug et coupe au bout de 5 secondes

4/ Avec une cline, zapping très long, et coupure intempestive reboot....


Voila, je vous tiens au courant apres la mise à jour

ok j'attend ton test et si tu veut bein confirmer ça aussi
polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.
 
le fichier est corrompu en rar, j'arrive meme pas a le mettre sur ma clé usb
 
t'es sur que c'est le meme fichier que le KD_P9000E_HD_11JAN2013.rar ??

je viens de le faire la, et il m'a refait une config d'usine on dirait...
 
t'es sur que c'est le meme fichier que le KD_P9000E_HD_11JAN2013.rar ??

je viens de le faire la, et il m'a refait une config d'usine on dirait...
ta jamais fait une mise ajour avant? c'est normal qui te fait une config d'usine
 
si j'avais fait la mise a jour du 24.12, ca m'a fait tout enlevé langue, chaine, cccam etc, une config d'usine, la je viens de remettre les reglages, et ca plante encore, coupure serveur sans aucune raison....

c'est pour ca je te demande si le 2è lien que tu mas donné correspond bien au fichier KD_P9000E_HD_11JAN2013.rar ???




- - - Mise à jour - - -

a mon avis le fichier est pas bon, ca ne ma fait aucun changement, coupure cccam, et toujours 2 led rouge et vert sur l OSD
 
si j'avais fait la mise a jour du 24.12, ca m'a fait tout enlevé langue, chaine, cccam etc, une config d'usine, la je viens de remettre les reglages, et ca plante encore, coupure serveur sans aucune raison....

c'est pour ca je te demande si le 2è lien que tu mas donné correspond bien au fichier KD_P9000E_HD_11JAN2013.rar ???
oui c'est le meme regarde dans le menu il ont ajouter IPTV si tu veut je reposte le meme fichier rar attend

- - - Mise à jour - - -

Le voici
http://www.mediafire.com/?joyoq2lavx39l45
 
quand je fais menu, ya toutes les icones et pas de IPTV, je vais reessayer avec le dernier lien que tu m as envoyé la
 
ah si je vois c'est entre youtube et internet VOD, c est internet TV IPTV

ok donc ta le dernier alors tu le trouve comment et tu sais de quoi il parle negob avec ça
5. polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.
 
en fait la mise a jour a bien été faite parce que je vois IPTV qui était pas la avant, et quand je vais dans mise a jour, il me met que la derniere version installée est celle du 11.01.12, donc pas besoin defaire la mise a jour du dernier lien, la je fais du zapping pour voir....

- - - Mise à jour - - -

Je fais du zapping depuis 5mn, pour l'instant ca va RAS, je suis passé de M6 a canal+HD en clair, et M6, et RAS,

Je vais testé encore un peu, par contre les 2 LED sur l'OSD sont toujours la, et le zapping est long 4-sec pour avoir une chaine
 
en fait la mise a jour a bien été faite parce que je vois IPTV qui était pas la avant, et quand je vais dans mise a jour, il me met que la derniere version installée est celle du 11.01.12, donc pas besoin defaire la mise a jour du dernier lien, la je fais du zapping pour voir....

- - - Mise à jour - - -

Je fais du zapping depuis 5mn, pour l'instant ca va RAS, je suis passé de M6 a canal+HD en clair, et M6, et RAS,

Je vais testé encore un peu, par contre les 2 LED sur l'OSD sont toujours la, et le zapping est long 4-sec pour avoir une chaine

ok et c'est quoi cette histoir
polices des caractères et des logo trop instable comme dans le firm précédent. met trop de temps pour se rétablir. une vrai galère. menu devient illisible tellement c'est grand. encore pire que pour la X3.
 
pas de probleme de logo ou menu illisible, mais pour les favoris je comprends rien quand on appuie sur le bouton favoris, on accede a la gestion des favoris et pas aux favoris
 
Retour
Haut