Des nouvelles des Chaines HD qui ne marchaient plus...

oublier les ...
bonjour algdu 83 tu crois vraiment con peu les oublier toute les chaines hd ???? j'ai lu sur se forum que même les sd allais disparaitre d'ici 2ou3 mois hotbirt prépare une mise a jour pour février et il se dit que c'est le début de la fin du card sharing tu es au courant de quelque chose????
 
bonjour algdu 83 tu crois vraiment con peu les oublier toute les chaines hd ???? j'ai lu sur se forum que même les sd allais disparaitre d'ici 2ou3 mois hotbirt prépare une mise a jour pour février et il se dit que c'est le début de la fin du card sharing tu es au courant de quelque chose????
non je sais rien mais vu les retours je tien mon ventre oui :g:g
 
oui mais pas le 21/12/2012 pluto apres mdr
tout a une fin ...
hahaha je suis mdr mais perso si sa devrais arrèter sa me ferai chi....mais comme tu dit tout a une fin j'ai lu aussi que les chaines sd on ne savais pas les crypter vrai ou pas ???
 
hahaha je suis mdr mais perso si sa devrais arrèter sa me ferai chi....mais comme tu dit tout a une fin j'ai lu aussi que les chaines sd on ne savais pas les crypter vrai ou pas ???
vraiment je sais pas moi j lu que elle aussi partent biento donc on vira
 
vraiment je sais pas moi j lu que elle aussi partent biento donc on vira

voila se que j'ai lu algdu: Pas possible, en SD il leur est imposer de laisser le standard Viaccess pour ceux qui ont une cam Viaccess rouge comme moi...

Pour la HD un canal ready est imposé mais pour la SD la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de limiter le nombre de SID par carte comme la carte 18 MAIS IL LEUR EST IMPOSSIBLE DE DÉROGER A LA NORME VIACCESS! En gros une local sur une VU fonctionnera tant qu'il y aura de la SD en France.
 
tant que la team kyng existe, l'espoir de les revoir est permis!
 
Salut , mon père a un ami qui a un serveur et qui lui a dit qu'à la fin de ce moi son serveur aura les HD et il lui a dit que la solution a déjà été trouvé . Pour ce qui est des SD ils peuvent les crypter mais pas avec la meme maniere que les HD . a+
 
Salut , mon père a un ami qui a un serveur et qui lui a dit qu'à la fin de ce moi son serveur aura les HD et il lui a dit que la solution a déjà été trouvé . Pour ce qui est des SD ils peuvent les crypter mais pas avec la meme maniere que les HD . a+
salut kiwizkiwiz et merci pour les renseignement j'éspere que l'ami de ton père a raison et qu'on va vite récupérer les hd bonne soirée
 
chaines hd

en ce moment j'ai 8chaines qui marche avec mgcamd hier j'ai renouvelle mon abonnement c+ natgeo cfrisson discscience ushuaia paris premiere tf6 c+cinema
 
en ce moment j'ai 8chaines qui marche avec mgcamd hier j'ai renouvelle mon abonnement c+ natgeo cfrisson discscience ushuaia paris premiere tf6 c+cinema
je croie que vous faite erreur aucune chaîne hd ne marche bien sur pour le bouquets canal sat
 
Retour
Haut