deux petit trait sur s10

orani81

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/3/10
Messages
238
bonjour depuis hier j'ai deux petit trait sur openbox s10 je s'ai pas ça vien de quoi met j'ai essayé de le flashé avec câble rs232 et le programme « EromUpgrade.exe Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs tous passe bien met les 2 trais en façade reviens , j’espère que quelqu'un pourras me trouver autre solution sur ce problème merci
 
bonjour depuis hier j'ai deux petit trait sur openbox s10 je s'ai pas ça vien de quoi met j'ai essayé de le flashé avec câble rs232 et le programme « EromUpgrade.exe Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs tous passe bien met les 2 trais en façade reviens , j’espère que quelqu'un pourras me trouver autre solution sur ce problème merci

change de résolution si non ton cable hdmi
 
bonjour rien qui s'affiche sur ecran tv j'ai testé sur met 2 tv même sans branchement c'est 2 trais son toujour
 
bonjour rien qui s'affiche sur ecran tv j'ai testé sur met 2 tv même sans branchement c'est 2 trais son toujour

oui mai tu a changer les résolution 480p/560p par exemple avec la touche v.format
 
je peux pas te dire peut etre met enfant ont touché met la sur met 2 tv c'est marquer pas de signal
 
salut iL ya pas un dans ce forum qui a eu ce problème de c'est 2 trais qui appairé tous de suite après boot ??????????
 
salut iL ya pas un dans ce forum qui a eu ce problème de c'est 2 trais qui appairé tous de suite après boot ??????????

oui mais si tu nous aide pas on peut pas non plus
test stp avec la touche V.format apuis dessus le format de l'image change et regarde si elle est revenu si non change le cable hdmi
 
salut j'ai essayé déjà avec la avec la touche v forma rien qui change le démo répond pa j'ai testé avec 5 câble hdmi et 2 tv je pense que le démo et blocké car norm:alement quand il s'alumet il met boot et on et il sa-fiche sur tv la il met boot et direct 2 trais
 
salut j'ai essayé déjà avec la avec la touche v forma rien qui change le démo répond pa j'ai testé avec 5 câble hdmi et 2 tv je pense que le démo et blocké car norm:alement quand il s'alumet il met boot et on et il sa-fiche sur tv la il met boot et direct 2 trais

ah ok et tu la flasher avec le cable rs232 et le programme?
 
oui j'ai déja flashé avec câble rs232 et le programme « EromUpgrade.exe Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs
 
bonjour, si tu as tout essayer, le mieux c'est de tenter de reflasher ton demo avec un cable rs232 et surtout mettre un firm qui a déjà fonctionné chez toi.(anonymouSX V2 au cas ou tu ai un clone)

greenwolf

c'est exactement sque je compte lui faire avec le contrôle de son pc :smile2:
 
bonjour, si tu as tout essayer, le mieux c'est de tenter de reflasher ton demo avec un cable rs232 et surtout mettre un firm qui a déjà fonctionné chez toi.(anonymouSX V2 au cas ou tu ai un clone)

greenwolf


bonjour je pense pas que c'est un clone et pour le flash je l'ai pas flashé au début il étais déjà flashé a l'achat si ya un bon FireWire pour résoudre ce problème merci
 
bonjour je pense pas que c'est un clone et pour le flash je l'ai pas flashé au début il étais déjà flashé a l'achat si ya un bon FireWire pour résoudre ce problème merci
je t envoyé un message on va résoudre nchallah
 
salut tu peux pas nous donnais l'astuce en direct ici sur le forum comme ça celui qui aura ce même problème il sera résolue merci .
 
salut tu peux pas nous donnais l'astuce en direct ici sur le forum comme ça celui qui aura ce même problème il sera résolue merci .

tu a peur ou quoi
ya pas d'astuce c'est exactement ce que tu a fait mais avec le firmwar d'anonymousx
ya deux programme a l’intérieur choisi ce lui qui te conviens pour le flash choisi firmwar anonymousx
http://www.mediafire.com/?lcwjw26yd52zar8
 
Dernière édition:
salut
peux tu modifie le titre pour que les autres membres trouve la solution plus rapidement :

{résolu} deux petit trait sur s10
 
salut
peux tu modifie le titre pour que les autres membres trouve la solution plus rapidement :

{résolu} deux petit trait sur s10

Le problème des 2 petit traits est un gros problème:
Il transforme Un openbox original en speudo CLONE plus capable d'accepter un firmware original.
Il se produit lorsque l'on charge la version AnonymousX V2B re-datée 1er Aout 2012.
Il à été malheureusement mis en ligne par un ancien béta testeur de AnonymousX. (8 mois après sa sortie).

Algdu83 et moi même somme affecté par ce problème.
Mon 2ème S10 original est déclaré handicapé et n'accepte plus qu'un firmware de CLONE AnonymousX V1 ou V2-(rouge passion)

Jojoke

Au départ je pensais que ce firmware AnonymousX-V2B fonctionnait bien et c'était le cas sur un VRAI CLONE.
Sur un openbox original on n'a pas de réseau et donc pas de serveur(s) ONLINE.
Et après un POWER OFF on se retrouve avec les 2 petits traits vert (2 dot lines)
 
Dernière édition:
Retour
Haut