Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : deux petit trait sur s10

DZSatien Habitué Avatar de orani81
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Exclamation deux petit trait sur s10

bonjour depuis hier j'ai deux petit trait sur openbox s10 je s'ai pas ça vien de quoi met j'ai essayé de le flashé avec câble rs232 et le programme mily: trebuchet ms">« EromUpgrade.exe mily: trebuchet ms">Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs tous passe bien met les 2 trais en façade reviens , j’espère que quelqu'un pourras me trouver autre solution sur ce problème merci

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par orani81 Voir le message
    bonjour depuis hier j'ai deux petit trait sur openbox s10 je s'ai pas ça vien de quoi met j'ai essayé de le flashé avec câble rs232 et le programme mily: trebuchet ms">« EromUpgrade.exe mily: trebuchet ms">Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs tous passe bien met les 2 trais en façade reviens , j’espère que quelqu'un pourras me trouver autre solution sur ce problème merci
    change de résolution si non ton cable hdmi

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour rien qui s'affiche sur ecran tv j'ai testé sur met 2 tv même sans branchement c'est 2 trais son toujour

algdu83
    Guest
    bonjour rien qui s'affiche sur ecran tv j'ai testé sur met 2 tv même sans branchement c'est 2 trais son toujour
    oui mai tu a changer les résolution 480p/560p par exemple avec la touche v.format

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je peux pas te dire peut etre met enfant ont touché met la sur met 2 tv c'est marquer pas de signal

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut iL ya pas un dans ce forum qui a eu ce problème de c'est 2 trais qui appairé tous de suite après boot ??????????

algdu83
    Guest
    salut iL ya pas un dans ce forum qui a eu ce problème de c'est 2 trais qui appairé tous de suite après boot ??????????
    oui mais si tu nous aide pas on peut pas non plus
    test stp avec la touche V.format apuis dessus le format de l'image change et regarde si elle est revenu si non change le cable hdmi

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut j'ai essayé déjà avec la avec la touche v forma rien qui change le démo répond pa j'ai testé avec 5 câble hdmi et 2 tv je pense que le démo et blocké car norm:alement quand il s'alumet il met boot et on et il sa-fiche sur tv la il met boot et direct 2 trais

algdu83
    Guest
    salut j'ai essayé déjà avec la avec la touche v forma rien qui change le démo répond pa j'ai testé avec 5 câble hdmi et 2 tv je pense que le démo et blocké car norm:alement quand il s'alumet il met boot et on et il sa-fiche sur tv la il met boot et direct 2 trais
    ah ok et tu la flasher avec le cable rs232 et le programme?

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui j'ai déja flashé avec câble rs232 et le programme mily: trebuchet ms">« EromUpgrade.exe mily: trebuchet ms">Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs

algdu83
    Guest
    oui j'ai déja flashé avec câble rs232 et le programme mily: trebuchet ms">« EromUpgrade.exe mily: trebuchet ms">Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs
    ok tu le flash depuis l'ordinateur que tu utilise pour écrire maintenant?

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par greenwolf Voir le message
    bonjour, si tu as tout essayer, le mieux c'est de tenter de reflasher ton demo avec un cable rs232 et surtout mettre un firm qui a déjà fonctionné chez toi.(anonymouSX V2 au cas ou tu ai un clone)

greenwolf
    c'est exactement sque je compte lui faire avec le contrôle de son pc

algdu83
    Guest
    alors je te laisse la main bonne chance a toi et a lui.

greenwolf
    tkt merci

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour, si tu as tout essayer, le mieux c'est de tenter de reflasher ton demo avec un cable rs232 et surtout mettre un firm qui a déjà fonctionné chez toi.(anonymouSX V2 au cas ou tu ai un clone)

greenwolf

bonjour je pense pas que c'est un clone et pour le flash je l'ai pas flashé au début il étais déjà flashé a l'achat si ya un bon FireWire pour résoudre ce problème merci

algdu83
    Guest
    bonjour je pense pas que c'est un clone et pour le flash je l'ai pas flashé au début il étais déjà flashé a l'achat si ya un bon FireWire pour résoudre ce problème merci
    je t envoyé un message on va résoudre nchallah

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages