Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Drivers Skybox F5s

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Remerciement / J'aime

Drivers Skybox F5s

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de réinstaller les pilotes/drivers sur une Skybox ?

Je pose cette question car j'ai essayé de cerné mon problème de connexion wifi (dongle wifi Skybox officiel qui reconnait mon réseau mais ne peux se connecter, "Timeout" à chaque fois).

Aprés avoir installé les drivers du dongle wifi Skybox (drivers Ralink) sur mon pc, je l'ai testé et il fonctionne parfaitement; je me connecte et navigues sans soucis avec lui sur mon réseau. Je le reconnecte sur ma Skybox et j'ai toujours le problème de "Timeout" (d'ailleurs pas de led bleue qui clignote sur le dongle)

Ma conclusion : c'est la Skybox qui est en cause et non pas le dongle wifi.

Que faire ?

- - - Mise à jour - - -

Bon, le problème de wifi est résolu. J'ai installé le dernier firmware dispo sur le site de skybox, datant du 20/01/2014 et là, le dongle se connecte enfin.

Mais comme c'était trop beau pour être vrai j'ai maintenant un autre problème et bien plus grave celui-ci je pense... le démo se fige !!!! plus rien ne se passe, les touches de la télécommande sont inopérationnelles. Le seul moyen de redémarrez la skybox c'est de la débranchez de la prise. Elle redémarre, le logo Sybox apparait puis j'ai juste le temps d'appuyer sur le bouton menu puis au bout de 3/4 secondes elle se fige, complétement bloqué !! Help !

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

Personne pour me dépanner ?? j'ai débrancher le demo toute la nuit, toute la journée, je l'ai branché et toujours le même soucis, skybox se freeze au bout de 3-5 secondes.
    Dernière édition par Motorhead; 22-01-2014 à 00:54

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Regarde ce lien c'est pour un S12 mais un câble coincé c'est possible:
    http://www.dzsat.org/forum/f404/skyb...es-386657.html
    Le dernier firmware est aussi a essayer il faut croire qu'il y avait une m-à-j urgente a faire quant on voit la différence de dates entre les 2 dernières versions (2 jours!)

Jo
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 35 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 36237
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2