etes vous satisfait de votre openbox f3

nimican

DZSatien Curieux
Inscrit
15/9/09
Messages
44
slt , je voudrait laisser ma dm 500s ( car ya pas de hd ) , pour une openbox f3 hd , vue le prix et bas , etes vous satisfait de votre openbox f3 merci du conseille .
 
slt , je voudrait laisser ma dm 500s ( car ya pas de hd ) , pour une openbox f3 hd , vue le prix et bas , etes vous satisfait de votre openbox f3 merci du conseille .

elle est normal donc tous dépend de sque tu veut fair avec ?
 
si seulement pour mettre des clines pas de partage alors ok sauf qu'il ne prend que 7 clines active
 
ya t il des serveur ,meme payant sa me derange pas
 
sa sent la douille , chez toi sa marche
je suis pas chez eux et j'ai pas besoin des chaines a la carte car j que hotbird
en+ c'est cher
donc je suis pas la pour fair la pub pour eux pour que tu me di que sa sent la douille ou pas
cherche sur le net ya des millier de fournisseur demande des test avant et tu vira toi meme avec eux je suis pour "rien"
 
ne le prends pas mal,je voulait juste une info merci comme meme , je vais me renseigner ailleurs MERCI
 
ne le prends pas mal,je voulait juste une info merci comme meme , je vais me renseigner ailleurs MERCI

moi aussi j ai une openbox s10 hd mais si tu veut un conseille évite investie dans une dreambox ta un meilleur son une meilleurs qualité d image en plus tu peut mettre plus de clines y a pas de oscam sur openbox et ne prend pas le viaccess
 
J'ai déjà une dm800 hd mais le tuner est hs , ces pour sa je veut quelque chose normale pas chère ,juste pour du sharing
 
Moi j'ai la F3 depuis peu, et pour le moment j'en suis très content. Excellente qualité d'image, facile d'utilisation, j'ai encore jamais eu aucun bug. Je l'utilise avec le dernier firmware 3601hd + liste Fav Hotbird/Astra de Jojoke.
 
satisfait pour deuxieme demo dans la chambre facile pour debutant rapport qualité prix apres ne pas comparer skybox et dream ca na rien a voir
 
satisfait pour deuxieme demo dans la chambre facile pour debutant rapport qualité prix apres ne pas comparer skybox et dream ca na rien a voir
Sachant que je veux juste regarder des bouquets payants par cccam est-ce que la skybox f3 me suffit amplement? merci d'avance de ta réponse
 
pas vraiment parce-que j'ai toujours des problèmes avec la liste des chaines
 
Retour
Haut