Eurosport 2 hd

lebonplan

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
160
Salut j ai du mal a ouvrir eurosport2 HD avec la new liste de jojoke pourtant le reste est bon
j'ai u du mal avec eurosport HD mais en modifient le Chid en 9033 elle est devenu open
a T'il une modif a faire sur eurosport 2 HD
merci
 
Salut j ai du mal a ouvrir eurosport2 HD avec la new liste de jojoke pourtant le reste est bon
j'ai u du mal avec eurosport HD mais en modifient le Chid en 9033 elle est devenu open
a T'il une modif a faire sur eurosport 2 HD
merci

C'est encore un cas des 'ChID'=SID mis spécialement 'redondant' perso j'ouvre sur F=12207 cet Eurosport HD en SID=9013 et 9033 sans problème.
Le SID 9013 reste tout de même le canal primaire et je ne vais pas le changer: cela ne conviendrait pas a tout le monde.
Pour trouver le 2ème SID sans trop de recherche la touche FIND existe une simple recherche sur le charactère 'E'.
Et le 2ème Eurosport HD est facilement trouvé.

Jo
 
bonjour la team,
je dépoussière un vieux sujet sur Eurosport 2.
Etant fan inconditionnel de Moto GP, ça me ferait vraiment plaisir si vous pouviez ré-ouvrir la chaîne. Ok il existe MotoGp mais sans les commentaires de nos bon "chauvin" ça manque.
J'espère réellement que ça sera possible de suivre de nouveau les GP Moto sur eursoport 2
Merci d'avance.
 
bonjour la team,
je dépoussière un vieux sujet sur Eurosport 2.
Etant fan inconditionnel de Moto GP, ça me ferait vraiment plaisir si vous pouviez ré-ouvrir la chaîne. Ok il existe MotoGp mais sans les commentaires de nos bon "chauvin" ça manque.
J'espère réellement que ça sera possible de suivre de nouveau les GP Moto sur eursoport 2
Merci d'avance.

A l'heure actuelle c'est éventuellement le bon vouloir de la team pour disposer de cartes supplémentaires (une carte pour 2 SID chaînes).
A moins qu'il n'y ai pas de redondances a trouver autre que Canal.
Une solution que j'utilise disposer du compte/pass d'un utilisateur SAT de canal qui n'utilise pas la version 'Mycanal'.
Tout abonné en dispose: c'est la version IPTV de 'Canal' souvent un utilisateur disont de la campagne ne peut utiliser 'IPTV' car débit trop faible.
Il peut en faire profiter un citatin qui dispose lui d'un bon débit Internet.
Jo
 
Bonjour Jojoke, ok pour l' iptv, mais il faut connaître quelqu'un qui a ça ? Peut être existe t'il des applications qui fonctionnent sur une box TV? J'en ai essayé plusieurs mais ça ne dure jamais très longtemps. La les essais j'ai pu les suivre grâce à IMTV, sinon la course je la regarde sur RTS en général c'est diffusé en direct.
 
Bonjour Jojoke, ok pour l' iptv, mais il faut connaître quelqu'un qui a ça ? Peut être existe t'il des applications qui fonctionnent sur une box TV? J'en ai essayé plusieurs mais ça ne dure jamais très longtemps. La les essais j'ai pu les suivre grâce à IMTV, sinon la course je la regarde sur RTS en général c'est diffusé en direct.
En réalité j'ai un compte pirate DONT JE N'ABUSE PAS je regarde uniquement ce qui n'est plus décryptés par FS en prenant soin de ne regarder que le LIVE.
Sinon on reçoit une invite à modifier son abonnement: on serait repéré pas fairplay aussi pour le bougre qui ne se doute de rien.
En plus il faut un VPN pour se relocaliser en France j'utilise Winscribe en gratuit puisque ma consommation n'est pas trop grande.
En plus Winscribe même non relocalisé (rien de comptabilisé en transfert) fonctionne comme un filtre anti-AD et rend anonyme (des demandes d'enlever l'anti-PUB).
J'utilisais plusieurs anti toutes sortes sous Firefox (tous désactivés) Winscribe fait le job en mieux.
Dans les cas extrêmes j'utilise EDGE ou aucun module supplémentaire ne vient s'opposer a un URL (lien) particulier.
Jo
 
Merci Jojoke, donc si je veux continuer en IPTV en étant discret c'est mieux d'installer un vpn.
Merci
 
Ah ok, de toute façon l'application que j'avais , IMTV ne fonctionne plus, j'ai regardé le GP moto en espagnol
 
Retour
Haut