Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 46

Sujet : Exclu: Openbox X5

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime

le voici ce nouveau modèle : il suffit de demander de l 'envoyés par hongkong post ou china post air mail vous coûtera entre 65 et 75 $ demo compris ! il faut tout simplement negocier !!

http://www.aliexpress.com/store/prod...690561736.html

@+

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    ce n'est pas parceque j'en vends aussi que je dis ça, mais je vous conseille de ne pas acheter directement en Chine, pour 3 raisons principales:
    - la livraison sera tres longue, quand vous commandez en Europe, c'est moins d'une semaine ( contre china post: 4 semaines)
    - la douane va vous facturer 20% de TVA et 14% de duty en plus, sauf évidement si votre vendeur met "gift" ou un montant inférieur, mais si vous vous faite contrôler, vous aurez tout gagner.
    - et le point le plus important, si votre box est défectueuses ou tombe en panne la première année, ca vous coutera plus cher de la renvoyer en chine que d'en acheter une autre. Si vous achetez en europe, les frais de retour sont a la charge du vendeur, et vous avez une nouvele box en moins d'une semaine

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ngarraud Voir le message
    ce n'est pas parceque j'en vends aussi que je dis ça, mais je vous conseille de ne pas acheter directement en Chine, pour 3 raisons principales:
    - la livraison sera tres longue, quand vous commandez en Europe, c'est moins d'une semaine ( contre china post: 4 semaines)
    - la douane va vous facturer 20% de TVA et 14% de duty en plus, sauf évidement si votre vendeur met "gift" ou un montant inférieur, mais si vous vous faite contrôler, vous aurez tout gagner.
    - et le point le plus important, si votre box est défectueuses ou tombe en panne la première année, ca vous coutera plus cher de la renvoyer en chine que d'en acheter une autre. Si vous achetez en europe, les frais de retour sont a la charge du vendeur, et vous avez une nouvele box en moins d'une semaine
    j'ai commander plusieurs fois des openbox en chine, tout ce que tu dit est vrai sauf le delai de livraison, a chaque fois ça a prit 1 semaine maximum, je prend tjr en livraison dhl.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    nabs69 a raison, c'est plus rapide par DHL, mais dans ce cas la le prix n'est pas le même que china post.
    Pour tous ceux qui commande en ce moment, faites attention, il y a de tres gros retards à Hong Kong, et cela va durer tout le mois de Decembre.
    Principalement Fedex et DHL, mais aussi UPS. Donc si vous voulez etre livré avant Noel, faut commander des que possible.

- - - Mise à jour - - -

Donc j'ai encore demandé ce matin, les X5 et F5 ne sont pas encore en vente, ce sont juste des "samples" envoyés pour etre testés, mais rien n'est sorti des usines.

algdu83
    Guest
    le F5 est déja en vente ici http://www.aliexpress.com/item/origi...695024304.html
    par fedex http://www.aliexpress.com/item/Origi...694835978.html
    mais a éviter c'est un démo a chargeur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Essayez d'acheter pour voir, mais je vous garanti qu'ils ne les ont pas encore. Une fois payée ils vont vous dire d'attendre.

algdu83
    Guest
    Essayez d'acheter pour voir, mais je vous garanti qu'ils ne les ont pas encore. Une fois payée ils vont vous dire d'attendre.
    ah ok

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Concernant le "sample" de X5 que j'ai, si quelqu'un la veux maintenant, je la lui donne gratuitement, ( juste une 15aine d'Euros pour les Frais de port). Et si c'est une personne qui aurait une telesat, ca me va aussi ;-) ( envoyez moi un mp merci)

DZSatien Habitué Avatar de materazzi
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    Concernant le "sample" de X5 que j'ai, si quelqu'un la veux maintenant, je la lui donne gratuitement, ( juste une 15aine d'Euros pour les Frais de port). Et si c'est une personne qui aurait une telesat, ca me va aussi ;-) ( envoyez moi un mp merci)
    tu ne sais pas quand elle va sortir l'openbox x5 +/-

- - - Mise à jour - - -

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par materazzi Voir le message
    je pense quelle va pa tarder avant 2013

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    pour moi tjrs commander en chine et toujours livrer entre 15 et 20 jrs par hongkong post ou china post air mail

sans taxe,sans douanes,sans rien quoi ! évidements livrer par dhl,fedex ups ect............ ces des frais de douanes a chaque fois..............

ça fait 1 ans que je tournes avec mon openboxs10 original commander en chine et aucun soucis,après chacun et libre de prendre le risque ! pour moi aucun soucis.

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    j'ai pas de date désolé, mais la X5 et F5 devraient sortir plus ou moins en même temps. avant Noel ca va etre dur, je suis deja tres embeté avec tout bloqué à Hong Kong avec Noel qui approche...

Banni
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    SKYBOX
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    j'ai pas de date désolé, mais la X5 et F5 devraient sortir plus ou moins en même temps. avant Noel ca va etre dur, je suis deja tres embeté avec tout bloqué à Hong Kong avec Noel qui approche...
    Le F5 j'en ai deja commadé 3 je l'ai est recu il ya 15 Jours ils sont deja sorti donc je sais pas ou tu as tes info mais elle sont fausses

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par dilaw13 Voir le message
    Le F5 j'en ai deja commadé 3 je l'ai est recu il ya 15 Jours ils sont deja sorti donc je sais pas ou tu as tes info mais elle sont fausses
    et alors ça donne quoi?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Handek Voir le message
    Un démo à chargeur lol, un démo à alimentation externe plutot.
    Au contraire, vaut mieux une alimentation externe que interne, car en cas de problème tu as juste à la changer.
    Si c'est une alimentation interne, c'est le démo qui est out.
    J'ai reçu ma F5 hier, c'est exactement idem que la F3 et M3.
    lol. perso je vois pas les chose comme toi car j'avais un s12 et le connecteur était mort donc c'est le démo que j'ai changer contrairement aux f3 et s10 etc les alimes sont interne oui mais séparer donc elle sont pas intégrer a la carte mère comme les s12 M3 te le F5

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par Handek Voir le message
    J'ai eu pas mal de soucis avec ma M3, j'ai juste changé d'alimentation et ça roule.
    Je pense que le problème vient des S12, c'est un peu de la merde contrairement aux M3 et F5.
    +1 pour le design de la F5, une pure beauté.
    peut etre mais les M3 comme les S12 ont un souci majeur c'est celui du rs232 si tu fait une erreur lord du flash bay bay car même l'adaptateur fourni avec a du mal

- - - Mise à jour - - -

le démo que je conseille qui sont vraiment a la hauteur vus les retour sur pa male de sites c'est le Ferguson Ariva 102E HD il est dans les 70-80 c'est pas du chinois mais une qualité allemande avec pa male d'option comme youtub google dailymotion etc http://cgi.ebay.fr/Ferguson-Ariva-10...item4165239790

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages