Exclu: Openbox X5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apres tout me croira qui voudra.
j'achete plus de 1000 openbox/Skybox par mois, directement depuis l'usine.
J'ai encore vérifier auprès d'eux a l'instant, ils n'ont pas encore fabriqué de F5, à part 30 échantillons mais qui ne sont pas la version définitive, dont 1 que je vais recevoir dans la semaine. Elles sont facile a reconnaitre, car le carton est blanc, sans photo ou logo.
Actuellement les seules F5 qui sont en vente sont des MEMO F5, qui est un distributeur qui a negocié une exclusivité avec l'usine, mais elle ne porte pas le nom de Skybox, et qui sont un peu différente de la Skybox F5.
Bon j'ai autre chose a faire que de contredire ceux qui ont soit disant déjà recu 3 F5 il y a 2 semaines, je pense que les gens sont assez intelligent pour faire la part entre le vrai et le faux.
 
Bein soit intelligent commande la mdr tu commande 1000/mois?? pfff

tiens achete si tu veut http://www.aliexpress.com/item/Orig...er-support-usb-wifi-3pcs-a-lot/700107627.html

C'est mon fournisseur livraison en 4jours sur la france avec fedex

- - - Mise à jour - - -

Apres tout me croira qui voudra.
j'achete plus de 1000 openbox/Skybox par mois, directement depuis l'usine.
J'ai encore vérifier auprès d'eux a l'instant, ils n'ont pas encore fabriqué de F5, à part 30 échantillons mais qui ne sont pas la version définitive, dont 1 que je vais recevoir dans la semaine. Elles sont facile a reconnaitre, car le carton est blanc, sans photo ou logo.
Actuellement les seules F5 qui sont en vente sont des MEMO F5, qui est un distributeur qui a negocié une exclusivité avec l'usine, mais elle ne porte pas le nom de Skybox, et qui sont un peu différente de la Skybox F5.
Bon j'ai autre chose a faire que de contredire ceux qui ont soit disant déjà recu 3 F5 il y a 2 semaines, je pense que les gens sont assez intelligent pour faire la part entre le vrai et le faux.

Bein soit intelligent commande la mdr tu commande 1000/mois?? pfff

tiens achete si tu veut http://www.aliexpress.com/item/Origi...700107627.html

C'est mon fournisseur livraison en 4jours sur la france avec fedex
 
bonsoir algdu83 je l'avais conseiller y a quelque mois il n'est pas allemand mais polonais et il fonctionne super bien il gere cccam mgcamd tntsat bref il est mieux que la gamme skybox .
 
Bonjour

Vaut mieux prendre une OpenBox X5 ou une SkyBox F5 ou une F3 X3..... ? et pourquoi l'un et pas l'autre ? ^^
 
Ce sont les mêmes modèle, rien que du commercial comme tu peux le voir.
10 produits en 1 an, pour voir le résultat ...
vrais et faux
vrais car c'est du comercial et faux car il ne sont pas les meme
le x5 est le mieux car deux usb et avec une autre carte mere que celle des x3 f3 f5 avec 2x plus de mémoir donc d'autre option comme youtube jeux maps mail etc
mais ya d'autre marque plus interessante j'ai vue que amiko alien 8900 est bien on peut lancer un enigma (comme dreambox) le prix est dans les 120
lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est impressionnant, 2 USB au lieu de 1 USB, une carte mère différente, à peine plus puissante ... :laugh:
Laissez tomber ces vieux démo, l'amiko alien par exemple n'a rien à voir avec une skybox.
oui c'est pa énorme mais o moin c'est pas les meme faut bien choisir ses mot car les gens qui sont ici non peut etre pas tes moyen pour s'offirir une dream des rêve perso je me vois pas avec une dream ou autre model plus cher car déjà j'ai pas les moyen en+ je vois pas l’intérêt quand je vois que ceux qui parler des démo de 200 et 300 euros sont dans le même kaka comme moi pour voir les hd de banalsat donc il ne leur sert a rien
oui pour amiko c'est pas chinois c'est d'autre marque
 
Tu peux avoir une dm800hd pour 120€ livré, en sachant qu'elle gère beaucoup mieux les clines/nlines que skybox, il n'y a pas photo.
Perso j'ai testé un peu tout les modèle skybox, mis à part les dernière X3 et X5, ça reste de la camelote.

Pas tout a fait d'accord tout depend de l'utilisation que tu cherche si c'est seulement pour s'en servir comme client cccam meme les skybox s10 ou s12 sont tres tres bien
 
Tu peux avoir une dm800hd pour 120€ livré, en sachant qu'elle gère beaucoup mieux les clines/nlines que skybox, il n'y a pas photo.
Perso j'ai testé un peu tout les modèle skybox, mis à part les dernière X3 et X5, ça reste de la camelote.
a 120? offre moi le :wink2:
 
lol, tu n'as jamais vu de dm800hd à ce que je vois, le DVI ne vient pas d'apparaitre.
Il y a un cable DVI-HDMI fournis, donc pas de soucis.
Et non ce n'est pas un sunray, mais bien une DM800HD.
ah non j'ai déja vu un port dvi avant l'invention du hdmi mais comparent les deux je prend un hdmi car il est pas full hd ta dream et comme j'avais dis avant offre moi le. "svp monsieur"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut