Eyebox X5

antho25108

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/13
Messages
155
bonjour a tous et meilleurs voeux ! étant donné que l'on ne peux plus commander une X5 sous le nom d' openbox, j aimerai savoir ou es-que l'on peux commander une eyebox X5, éviter la chine, si possible, je suis plus tenté par une commande en Europe,
Et deuxième question sachant que se serait mon premier achat en demo, es-que c'est un bon choix je veux juste prendre un abo sur un serveur payant, en gros juste pour regarder la télé
merci d'avance,
 
le eyebox et openbox c'est le meme mais en europe c'est pas encore réglo donc faut attendre
pour le choi du demo çava etre dur de te confirmer pour le x5 car on le connais pas tres bien il vien de sortir
 
Dernière édition:
ok merci pour ta réponse, du coup je pense mètre le prix, et reste sur une valeur sur la DM 800
 
Salut,
oui je confirme prend plutôt un Vu+, excéllante marque de démo et bien moins cher qu'une dream en original.
Ensuite cela dépend de ton budget, tu as aussi les DM800HD PVR clone qui sont pas trop chère et assez fiable.
 
Dernière édition:
oué je peux avoir une dm 800 hd pvr pour 158.20€ et envoyé depuis la france, good?
 
ouais faut voir si elle de bonne qualité après
 
bah écoute je l' espère je t' envoi le lien en mp tu me dira
 
veau mieux acheter en europe car vraiment en chine c'est cho si la marchandise est contrôler a la douane en+ en cas de souci avec vos démo vous deviez les retourner en chine je vous laisse calculer les frais de port perso je connais un membre qui est actuellement en galère
 
quel est le meilleur vendeur en Europe que vous pouvez conseiller bien sur qualité prix.
 
Oui le F3 est chere car plus de stock, mais regarde la M3 ou la X3... ou mieux attends 2 ou 3 jour et t'auras la F5 au même prix.( nouveau lot, moins de défaut)
Commander en chine n'est pas moins cher, pense que tu dois rajouter 19% de TVA et 14% de duty a la douane, sauf si c'est déclaré comme gift, mais ca ce n'est pas légal... si tu te fait choper, elle sera confisquée.
Ensuite c'est envoyé par Air mail, soit 1 mois avant qu'elle arrive chez toi. sinon DHL c'est en supplément, et qui dit DHL, dit la douane!
Et finalement si elle tombe en panne, calcule combien va te couter le retour chez le constructeur, et le temps que ca va mettre.
 
Retour
Haut