F5S "Invalid Program. Search Again"

Diamondz

DZSatien Curieux
Inscrit
1/12/14
Messages
29
Bonjour à tous, je possède une Skybox F5S, et depuis ce matin toutes mes chaines tombent une à une avec comme erreur "Invalid Program. Search Again", j'ai tenté une nouvelle recherche satellite, sans succès, puis une remise à zéro des paramètres de la BOX, la aussi sans succès. J'ai aussi essayé de reboot mon rooter.

Je ne sais donc pas comment faire pour récupérer ces chaines. Si quelqu'un à eu ou sait comment résoudre le problème, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide.

PS : Les chaines touchées sont FR2 HD, Eurosport HD, une chaine de la BBC.

Cordialement
 
Il faut regarder dans les news du sat l'ami.....bonne lecture...
 
Ah oui effectivement je viens de voir. Merci bien !
Mais comment changer le SID, enfin du moins insérer une lettre dedans ? Dans la configuration je ne peux y mettre que des chiffres .. Merci d'avance
 
Je ne connais pas bien les Skybox, il y a longtemps je l'ai testé, il me semble que tu ne peux pas entrer de sids....
Attends de voir avec les cadors de l'appareil....
 
Ok, merci en tout cas de ton aide!
En espérant avoir une réponse
 
Quand on parles des changements de sids, on parle bien de la même chose, il s'agit des fichiers prios...????
Parce que les sids des chaines leurs sont intimement liés....
 
Ah oui non j'avais pas compris ca comme ca lol.
Donc faut que je trouve un autre fichier prio ?
 
Non, tu met le tien à jour avec les nouveaux sids qui se trouvent toujours dans les news du sat....
 
Bonjour à tous, ayant le même problème que vous je prends le train en marche.
Il y a t-il un utilitaire pour mettre à jour les SIDs dans le Prio ? Car avec le bloc note c'est la merde ^^
Merci.
 
Bon du coup j'ai mit le nouveau prio envoyé par le serveur, qui est à jour. Fais une nouvelle recherche de chaine et toujours le même soucis .. Que faire ?
 
Tout à fait d'accord avec Papaye.

Pas besoin de refaire un scan des chaines.
Injecte le fichier du 29/04.15 de Jojoke : TP_Prog.dbs
et tout repartira nickel.

Pour plus de renseignements, regarde dans la signature de Jojoke dans ces messages.
Il a toujours à jour les chaines et des renseignements très utile.

Bonne soirée.
 
Retour
Haut