favoris

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
salut a tous je recherche desesperement une liste de favoris a injectder dans un open box car jessaie de les trier avec setedithd100 mais version non enregistree donc galere alors si quelqun pouvais maider ce serait sympa merci davance
 
merci avec du retard vigicode vais tester sympa merciiii
mince viens dinjecter les favoris le demo est bloque sur on
 
Dernière édition:
Bonjour

J'ai rentré le fichier dans l'opennbox s10 j"ai pas u de problème,c'est pas grave tu prend un cable db9 croisé et
tu le flashe avec le dernier.........FIRM,et tous rentre dans l'ordre.
 
Mince,
je viens de tomber dans le même piège...

Ou est-ce que je peux trouver le logiciel pour flasher?

Merci

++
 
Mince,
je viens de tomber dans le même piège...

Ou est-ce que je peux trouver le logiciel pour flasher?

Merci

++
Bonsoir

avent de maitre un lient je fait un test et pour moi sa marche il faux pas dire je suie tombe dans un piège,je suie désolé pour toi mais c'est pas la fin du monde,voila le lien logiciel.........http://www.megaupload.com/?d=HJ9ZOB7P

bonne soirée a toi..........je vais faire un test du favori et je te mais au courant
 
RE........le favori que j'ai posté j'ai re fait un test et sa marche pas de blocage.......je précise c'est pour openbox s10 ou skybox s10..........ORIGINALE.
 
Salut Vigicode,

c'est pas contre toi que j'ai dis ça...

Merci pour le lien.

faut-il un db9 croisé, ou droit?

Autre question à propos de la carte tntsat v4 que je veux mettre dedans, il faut mettre la puce vers le heut ou vers le bas? et quelle version de firmware il faut injecter?

merci pour ton aide.

++
 
Salut Vigicode13, c'est une image config de ta openbox s10 avec le dernier firmware c'est ça ?
La liste des favoris, c'est pour quels satellites ? Astra 19,2 ? Hotbird ?
 
Retour
Haut