Favoris

cloclo013

BANNI
Inscrit
13/2/12
Messages
87
Bonjour

J'ai mon OpenBox S11 depuis hier seulement, j'ai plus de 1000 chaines dedans uniquement avec Astra 19° j'utilise uniquement les chaines Francaise de C+/CSat, BisTV et Orange TV, comment faut-il faire pour se créer une liste de favoris et la classer dans l'ordre logiques pour uniquement ses chaines, car j'ai vu qu'il y avait bien l'option Favoris dans le menu mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser ?
 
Ok ! j'ai enfin trouvé ! c'est finalement simple un jeux d'enfant ! de plus on peut les classer par thèmes (Films, musiques, Doc etc...) puis dans l'ordre que l'on veux !
 
Slt,

Si tu peux m’expliquai comment tu as fait sa serais cool ;)

Merci
 
Salut

Ok voila la procédure que j'ai effectuer:

Créer ses propre Favoris

1/ Menu > Edition Chaines
2/ Favoris > Nommer les Groupes Exp (Films, Music etc...)
3/ Liste Chaines TV ou Radio > editer (bleu) > Trier (rouge) > confirmer par Oui > puis Exit
4/ Fav (gris) > Selectionner chaine > Ok > choisir un groupe deja nommé > Ok > Exit 2 fois

Les selections (Fav, Editer, etc...) ce font par les boutons de couleurs sur la télécommande bien sur


Voila reste plus qu'a utiliser le favori desiré pour selectionner vos chaines a regarder
 
Dernière édition:
Bonjour
Peut on classé la liste des fav.?
 
Je ne te comprend pas ? chaque favoris seront attribués a un groupe 1.2.3 etc... il te suffit alors de mettre tes favoris en les classant en fonction des groupes, et ils seront classés comme tu le veux exp: si tu a créer par exemple (Films, Sport, Musique) tu veux mettre en premier le Sport et bien tu le place dans le groupe 1 et ainsi de suite, lol
 
Merci mais une fois créer peut on les déplacer
 
Retour
Haut