Favoris

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous
ne sachant pas faire les favoris sur ces 2 démos ( S9HD et S10HD)
je cherche une Ame charitable pour avoir SEULEMENT
Favoris ASTRA/HOTBIRD pour:
Csat, Cplus, BisTV, JSC, BEin Sports + les XXX

merci beaucoup
 
salut à tous
ne sachant pas faire les favoris sur ces 2 démos ( S9HD et S10HD)
je cherche une Ame charitable pour avoir SEULEMENT
Favoris ASTRA/HOTBIRD pour:
Csat, Cplus, BisTV, JSC, BEin Sports + les XXX

merci beaucoup

Pour Astra/Hotbirds j'ai des listes de favoris très complètes.
Pour S9 et S10 tu peut utiliser mon HDS2_DUMP.abs qui est compatible clones et originaux.
Tous sera à jour comme les noms de favoris.

Jojoke
bouton.JPG
Lien 'Openbox' dans ma signature
 
salut jojoke
avec plaisir
par contre si tu as le tuto pour faire sois meme les favoris je suis preneur car j'ai besoin de juste celles demandées afin de ne pas avor d'autres chaines qui ne serviront pas dans ma famille

merci
 
salut jojoke
avec plaisir
par contre si tu as le tuto pour faire sois meme les favoris je suis preneur car j'ai besoin de juste celles demandées afin de ne pas avor d'autres chaines qui ne serviront pas dans ma famille

merci

Le nombre de chaînes fournies serait plutôt un plus.
Si tu en veut moins il est possible de dégraisser supprimer rien que des favoris ou des favoris entiers ETRANGERS cela se fait par procédure 'VIDER' un favoris et il n'existe plus.
Environ 2000 chaînes pour 2 satellites ce n'est pas trop quant on sait que j'en ai déjà liquidé environ 1000: sans intérêt / sans son / data divers / ventes de toutes sortes / chat.
2 programmes qui permettent de créer des favoris ou de les gérer SetEditHD100 est le meilleur il y a un PDF inclus.
le plus simple: https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/OPENBOX/PVR800-Editor_HD.rar
plus complet: https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/OPENBOX/SetEditHD100_portable.rar (dernière version 1.43 me contacter par MP)

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
merci l'ami je te laisserai un message pour te tenir au courant
 
Retour
Haut