favoris FREESAT V7

@ honorato
Je pense me laisser tenter et commander sur ali. De ton coté tu l'attends depuis combien de jours ?
 
bonjour j ai commende le 4 avril voila le message du vendeur qui ma envoyée si dessous je pense qu i faut compter 2 semaines ? si tu prend avec dhl attention frai de douane ? peut être et aussi si tu acheté un freesat v7 prend bien la clee wifi avec @+

2016-04-05 23:10:08
friend,we have send goods,here is picture,eu plug and wifi adapter,please check,thank you
7.gif


 
Slt super favoris merci je les un peu modifié pour avoir le même ordre que sur mon ancien décodeur tntsat mais RMC passe pas :/ maintenant je cherche un fichier avec les chaînes dans l'ordre de Csat ? Si ça existe :)

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk
 
Slt les amis,si ca peut aider j'ai acheter une cle wifi qui fonctione sur mon freesatv7 et aussi sur mon revolution 70/70. Je l'ai acheter sur le site wish.
c'est une : PC wirless mini wifi usb dongle stick MAG 250 254 255 260 270 275 antenna.voila ce qui a marque sur l'annonce.7 euros.
si ca peut aider.j'attend de recevoir un nouveau freesatv7 pour test un peu tout ca les favoris et la mise a jour.

coordialement
 
bonsoir je vient de voir un freesat v7 marcher et franchement très bonne image hd ! pour le prix ces intéressent j attend le mien pour faire plus d essaye @+
 
Bonjour a tous.
Jai recu deux v7 ce jour, javais commandé sur ali. Ils étaient fournis avec clé wifi. Avec mise a jour, tout fonctionne bien.
V7 encore en vente sur ali pour 27 euros, cle wifi fourni. Je peux fournir le lien au besoin.
Auriez-vous des favoris astra hotbird?
A plus
 
@ tous les posseseurs de Freesat V7

Avec ce récepteur (+ clines) les chaines TNTSAT s'ouvrent elles ? Les C+ ? Les CanalSat ? Les Bein ?
Par rapport à une Dreambox ou Vu+ comment jugez vous la stabilité ? Le zapping ? La qualité d'image ?

Merci pour vos retours
 
salut j attend toujours le mien il va pas tarde je pense cette semaine? lundi passer j ai vue tourner un freesat v7 et franchement pour 27€ ca vos le coup ! belle image en HD ,il y avais tous les chaines que tu dit !! le zapping correct ! et pour compare sur une VU+ ces pas la même chose ! moins de possibilité VU+ haut de Game "BMW "et FREESAT" DACIA":wink2:m est ca roule les deux!!! le freesatv7 il est très petit (deux iPhone 3 en épaisseur et de long) en plastique j ai vue sur un autre site qu ont peut mettre 5 clines maxi il y a YouTube aussi voila !!! pas chère avoir dans le temps @+
@ tous les posseseurs de Freesat V7

Avec ce récepteur (+ clines) les chaines TNTSAT s'ouvrent elles ? Les C+ ? Les CanalSat ? Les Bein ?
Par rapport à une Dreambox ou Vu+ comment jugez vous la stabilité ? Le zapping ? La qualité d'image ?

Merci pour vos retours
 
@ tous les posseseurs de Freesat V7

Avec ce récepteur (+ clines) les chaines TNTSAT s'ouvrent elles ? Les C+ ? Les CanalSat ? Les Bein ?
Par rapport à une Dreambox ou Vu+ comment jugez vous la stabilité ? Le zapping ? La qualité d'image ?

Merci pour vos retours

Salut.
Comme te la dis Honorato, pour le prix ça marche bien.
Apres faut pas comparer à une dreambox ou vu+, ça ne joue pas dans la catégorie.
Pour moins de 30 euros, ça reste du bon matériel, en esperant qu'il va durer dans le temps.
 
bonjour voila j ai eu mon freesat v7 "19 jours de chine pour la livraison " et franchement très bonne qualité!! HD facile a configure! sauf les favorites @+
 
bonjour,oui je confirme c'est un tès bon récépteur pour le prix je suis moi meme posseseur d'un v7 et d'un v8 super qui est lui aussi très bien:cl16:
 
Le mien m'a meme pas duré deux mois... Grillé !!!
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai reçu mon Freesat v7 et j'ai injecté les chaines "favorites" de Jurek.

Merci donc à toi pour ton partage !
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai reçu mon Freesat v7. J'ai injecté les chaines "favorites" de Jurek (merci à toi), mais maintenant, je pige plus rien.
Je suis novice, totalement novice. J'ai consulté au moins une bonne centaine de posts ici et sur d'autre forums, mais Dieu sait que c'est compliqué le decryptage :(

Quelqu'un pourrait-il expliquer un petit peu plus comment entrer des clines (je ne sais même pas si c'est le bon terme. J'en ai trouvé dans la section des clines free du forum) dans nos Freesat V7 svp ?

PS: j'aurai ensuite une question au sujet des CCCAM. Je possède un très bon serveur Linux (Debian) distant (OVH) et j'aurais aimé comprendre comment procéder pour générer des clines pour mon usage personnel (aucune envie de faire du business, mais juste mettre un Freesat v7 dans chaque chambre de la maison).

Je vous remercie par avance.

bonjour pepes ces facile a mettre les clines tu doit mètre tes clines dans le blocque note comme vu+ou dream et tu la mes sur une clee usb et tu l injecte dans le demo
voila un copier colle traduit en Français
Une chose à garder à l'esprit est que le Combo V7 de Freesat prend en charge un maximum de 5 clines.

5. une fois que nous avons rempli les lignes, enregistrez le document et le mettre sur un lecteur flash. Nous avons mis la clé USB dans le récepteur et procédez comme suit :

-Menu
-Réseau
CS - protocole
-Type de protocole nous marquons CCCam
-Maintenant, cliquez sur compte d'USB et donner OK
-Configuration du serveur que nous allons voir que notre clines ont été chargées parfaitement, et nous verrons si ce connecté.


IMPORTANT : Ce manuel est seulement pour l'étude et la recherche de ce protocole et à aucun moment à des fins illégales, qui violent la propriété intellectuelle.

toujour un copier colle traduit en Français ici ces pour mettre en manuel


Manuel pour compteur CCCam via le port USB sur le Freesat V7.

1. pour travailler dans ce protocole ou emuladora, la première chose que nous devons faire est de télécharger le fichier cccam.cfg

Télécharger

2. ce fichier ouvrir avec le bloc-notes. Une fois ouvert, il ressemble à :

C: nom d'utilisateur mot de passe port domaine

3. un exemple fictif d'un gradient est la suivante :

C: pitbul.dyndns.biz 25500 a5iwu uydulife

Vous donnera le compte de laquelle sont toujours classés de la même manière :

Adresse IP ou le domaine port nom_utilisateur mot_de_passe

4. maintenant, il faut insérer les clines dans le fichier cccam.cfg. Prendre les paragraphes données et questionnaire de chaque ligne en remplaçant les exemples qui se trouvent dans le fichier.

Il serait de cette façon, si nous prenons comme exemple le cline que j'ai mis dans la section précédente :






 
Dernière édition:
Bonjour a tous le monde.
Desolé pour mon français (langue principale c'est l'allemand)

Ca fait bien 5 jours que ma freesat V7 et arrive, tous marche bien. Mais impossible de edité les chaine avec le DBEditor 2.2. J'ai fait une sauvergarde sur cle usb, je peux ouvrir le fichier .bin, mais pas de chaine.

Je suis le seul avec un tel probleme?

Merci d'avance
 
Bonjour a tous le monde.
Desolé pour mon français (langue principale c'est l'allemand)

Ca fait bien 5 jours que ma freesat V7 et arrive, tous marche bien. Mais impossible de edité les chaine avec le DBEditor 2.2. J'ai fait une sauvergarde sur cle usb, je peux ouvrir le fichier .bin, mais pas de chaine.

Je suis le seul avec un tel probleme?

Merci d'avance
bonsoir barzick chez moi sa marche ! vas sur le site freesat il y a le mode emploi pour DBEditor en pdf http://www.freesat.cn/1.asp?big=37
 
Merci honorato,

J'ai bien suivi le tuto du site de freesat, mais ma base de donne affiche les 2 premier ligne, mais aucun sat.

Mais pas grave, j'ai récupérer la liste d'un membre du Forum, et modifier les favoris via le DB editor. Du coups sa marche aussi bien!
 
Bonjour je cherche une liste de chaine hotbird astra a jour depuis le changement de frequence de canalsat le 26.04.2016 merci a tous
 
salut les amis.je voudrais savoir si la liste de chaines du v7 et compatible sur le v8super.merci.
 
quelqu'un pourrait me filer un coup de main, j'injecte des softcam.key récents mais rien ne fonctionne ...
 
J'ai reçu ma clé et tout fonctionne :cl16:

Allez petit récap :

Un nouveau firmware est sorti le 23 Mars 2016, le voici : http://www.freesat.cn/Release_V7HD/FREESAT_V7_HD_20160323.rar

Il suffit d'extraire le fichier Freesat_v7_hd.bin avec WinRAR directement à la racine d'une clé USB.

Insérez la au démo, allez dans le menu : Outils -> USB mise à niveau (Cela effacera tous vos paramètres, vous pouvez éventuellement les sauvegarder via le menu : Outils -> USB de sauvegarde)

J'ai travaillé sur les Favoris, il y en a 8 différents par défaut, il faut les renommer manuellement dans le menu : Système -> Favori

1 TELESAT
2 CANAL+
3 CINEMA
4 SERIES
5 DECOUVE
6 SPORT
7 DIVERS
8 MUSIQUE

Ensuite, télécharger ma liste sur votre clé USB : http://www.partage-facile.com/9LA0OM8DWD/favoris_freesat_v7_240316.bin.html

Injectez la avec le menu : Outils -> USB mise à niveau
Le logiciel DBEditor n’est pas facile, les noms des favoris restent ceux par défaut, lors d’une recherche il faut respecter les majuscules et minuscules, on ne sait pas sélectionner plusieurs chaines pour les modifier, c’est pas top du tout… Bref j’ai tout fait à la télécommande :cl18:

Pour le logiciel ça se passe ici : http://www.freesat.cn/tools/DBEditor_V2.2.rar

Tout est dans l’ordre alphabétique.

Vive le partage, renommez vos favoris dans ce format pour évitez les confusions d'évolution en y insérant la date : Favoris Freesat V7 XXXX16.bin

Bonne journée à tous.


Bonjour,
Je viens d'installer la liste de favoris sur mon boitier et je rencontre un gros problème.
Le boitier redémarre en permanence... Impossible de revenir en arriere...


Bon après une bonne demie heure à redémarrer seul, il a fini par démarrer normalement.
Quel soulagement :D

Sinon pour info en le démontant y'a un petit connecteur, apparement on pourrait y brancher un cable RS232.

Bonne soirée
 
Dernière édition:
bonjour un petit tuto qui est pas de moi pris sur un autre forum et traduit si ca peut aide en cas ?

Freesat V7 - comment récupérer récepteur bloqué










Pour restaurer le manuel Freesat V7 bloqué

1. nous Télécharger n'importe quel firmware



2 renommer le firmware flash sans toucher l'extension .bin, placez-le à la racine d'une clé USB et connectez-la au récepteur usb.

3 éteignez le récepteur actuel.

4 nous rebranchez-le au courant et puis appuyez sur la touche MENU de la télécommande à plusieurs reprises

5 sera congé. nous un message sur l'écran qui dit "Usb mise à niveau, ne pas éteindre" et maintenant nous pouvons nous arrêter pour appuyer sur le bouton Menu de la télécommande.

6 commencer la récupération et le récepteur va redémarrer uniquement lorsque vous avez terminé.
 
Bonjour a tous je viens de m'acheter un freesat v7 pour voir il fonctionne mais j'ai un petit problème impossible d'avoir une chaine canalsat? comme satelitte j'ai astra 1H/K/L il ne faut pas une autre lettre normalement et dans le menu je n'ai pas d'autre choix de satellite pour astra... je l'ai commander chez aliexpress avec 3 clines pour un an il decode sans problème mais prenez pas dhl frais de douane plus taxe je me suis taper 26E de plus pour 40e avec le port dhl soit 66e en tout et tant que je payai pas il partait pas de hong kong...
 
bonjour 7mousse7 trouve toi une liste de favoris déjà fait !!et tu l injecte ca devrais marche @+
 
salut en fait je l'ai recu hier et j'étais trop presser j'avais pas fais les bons réglages aujourd'hui c'est bon j'ai tout canalsat il faut mettre dans recherche satellite sur" lnb Freq unicable A" et ca fonctionne enfin c'est comme ça que j'ai fait et c'est bon maintenant je vais chercher une liste deja faite merci
 
Retour
Haut