Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 74
Like Tree5J'aime

Sujet : favoris FREESAT V7

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Samsung
    Thanks
    0
    Remercié 4 fois dans 3 Posts

Citation Envoyé par stef38 Voir le message
    @ tous
    En lisant cet article sur le site je me demande si le Freesat V7 est concerné ou pas ??
    http://www.dzsat.org/content.php?r=2...-26-Avril-2016
    Personne n'a répondu, je vois ca dans les spécifications : Décodage de la vidéo : MPEG2 sd, MPEG2 hd, h.264/avc sd, h.264/avc hd, MPEG4 avc/h264

C'est à Confirmer aujourd'hui :P

Merci pour ton info Stef38, j'hésites de prendre un 2e du coup lol
    Dernière édition par Jurek; 26-04-2016 à 03:04

Nouveau Avatar de pepes
    Inscrit
    Apr 2016
    Lieu
    France - Paris
    Récepteur
    Freesat v7
    TV
    Sharp 60"
    Thanks
    4
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Bonjour,

J'ai reçu mon Freesat v7 et j'ai injecté les chaines "favorites" de Jurek.

Merci donc à toi pour ton partage !
    Dernière édition par pepes; 29-04-2016 à 16:15

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Thanks
    21
    Remercié 36 fois dans 33 Posts
    Citation Envoyé par pepes Voir le message
    Bonjour,

J'ai reçu mon Freesat v7. J'ai injecté les chaines "favorites" de Jurek (merci à toi), mais maintenant, je pige plus rien.
    Je suis novice, totalement novice. J'ai consulté au moins une bonne centaine de posts ici et sur d'autre forums, mais Dieu sait que c'est compliqué le decryptage :(

Quelqu'un pourrait-il expliquer un petit peu plus comment entrer des clines (je ne sais même pas si c'est le bon terme. J'en ai trouvé dans la section des clines free du forum) dans nos Freesat V7 svp ?

PS: j'aurai ensuite une question au sujet des CCCAM. Je possède un très bon serveur Linux (Debian) distant (OVH) et j'aurais aimé comprendre comment procéder pour générer des clines pour mon usage personnel (aucune envie de faire du business, mais juste mettre un Freesat v7 dans chaque chambre de la maison).

Je vous remercie par avance.
    bonjour pepes ces facile a mettre les clines tu doit mètre tes clines dans le blocque note comme vu+ou dream et tu la mes sur une clee usb et tu l injecte dans le demo
    voila un copier colle traduit en Français
    Une chose à garder à l'esprit est que le Combo V7 de Freesat prend en charge un maximum de 5 clines.

5. une fois que nous avons rempli les lignes, enregistrez le document et le mettre sur un lecteur flash. Nous avons mis la clé USB dans le récepteur et procédez comme suit :

-Menu
    -Réseau
    CS - protocole
    -Type de protocole nous marquons CCCam
    -Maintenant, cliquez sur compte d'USB et donner OK
    -Configuration du serveur que nous allons voir que notre clines ont été chargées parfaitement, et nous verrons si ce connecté.

IMPORTANT : Ce manuel est seulement pour l'étude et la recherche de ce protocole et à aucun moment à des fins illégales, qui violent la propriété intellectuelle.

toujour un copier colle traduit en Français ici ces pour mettre en manuel

Manuel pour compteur CCCam via le port USB sur le Freesat V7.

1. pour travailler dans ce protocole ou emuladora, la première chose que nous devons faire est de télécharger le fichier cccam.cfg

Télécharger

2. ce fichier ouvrir avec le bloc-notes. Une fois ouvert, il ressemble à :

C: nom d'utilisateur mot de passe port domaine

3. un exemple fictif d'un gradient est la suivante :

C: pitbul.dyndns.biz 25500 a5iwu uydulife

Vous donnera le compte de laquelle sont toujours classés de la même manière :

Adresse IP ou le domaine port nom_utilisateur mot_de_passe

4. maintenant, il faut insérer les clines dans le fichier cccam.cfg. Prendre les paragraphes données et questionnaire de chaque ligne en remplaçant les exemples qui se trouvent dans le fichier.

Il serait de cette façon, si nous prenons comme exemple le cline que j'ai mis dans la section précédente :

Dernière édition par honorato; 26-04-2016 à 18:04
    vu+solo2 ,BH2.05 avec clef tnt et disque dur 250g , vu zéro BH, carte fun,gold,silver,k3,demo ng4 au placard .

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    Freesat V7
    TV
    Sony Bravia
    Thanks
    0
    Bonjour a tous le monde.
    Desolé pour mon français (langue principale c'est l'allemand)

Ca fait bien 5 jours que ma freesat V7 et arrive, tous marche bien. Mais impossible de edité les chaine avec le DBEditor 2.2. J'ai fait une sauvergarde sur cle usb, je peux ouvrir le fichier .bin, mais pas de chaine.

Je suis le seul avec un tel probleme?

Merci d'avance

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Thanks
    21
    Citation Envoyé par barzick Voir le message
    Bonjour a tous le monde.
    Desolé pour mon français (langue principale c'est l'allemand)

Ca fait bien 5 jours que ma freesat V7 et arrive, tous marche bien. Mais impossible de edité les chaine avec le DBEditor 2.2. J'ai fait une sauvergarde sur cle usb, je peux ouvrir le fichier .bin, mais pas de chaine.

Je suis le seul avec un tel probleme?

Merci d'avance
    bonsoir barzick chez moi sa marche ! vas sur le site freesat il y a le mode emploi pour DBEditor en pdf http://www.freesat.cn/1.asp?big=37
    vu+solo2 ,BH2.05 avec clef tnt et disque dur 250g , vu zéro BH, carte fun,gold,silver,k3,demo ng4 au placard .

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    Freesat V7
    TV
    Sony Bravia
    Thanks
    0
    Merci honorato,

J'ai bien suivi le tuto du site de freesat, mais ma base de donne affiche les 2 premier ligne, mais aucun sat.

Mais pas grave, j'ai récupérer la liste d'un membre du Forum, et modifier les favoris via le DB editor. Du coups sa marche aussi bien!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    34000
    Récepteur
    dreambox800hd
    TV
    samsung
    Thanks
    11
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    Bonjour je cherche une liste de chaine hotbird astra a jour depuis le changement de frequence de canalsat le 26.04.2016 merci a tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox dm800 hd
    TV
    techwood 32''
    Thanks
    74
    Remercié 6 fois dans 5 Posts
    salut les amis.je voudrais savoir si la liste de chaines du v7 et compatible sur le v8super.merci.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Samsung
    Thanks
    0
    Remercié 4 fois dans 3 Posts
    Citation Envoyé par gillesduch Voir le message
    salut les amis.je voudrais savoir si la liste de chaines du v7 et compatible sur le v8super.merci.
    Salut, non uniquement pour le V7.

10. 1 membre remercie « Jurek » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    freesat V7
    TV
    sharp
    Thanks
    0
    quelqu'un pourrait me filer un coup de main, j'injecte des softcam.key récents mais rien ne fonctionne ...

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    VUSOLOPROV3
    TV
    Samsung LED 82cm
    Thanks
    4
    Remercié 7 fois dans 6 Posts
    Citation Envoyé par Jurek Voir le message
    J'ai reçu ma clé et tout fonctionne

Allez petit récap :

Un nouveau firmware est sorti le 23 Mars 2016, le voici : http://www.freesat.cn/Release_V7HD/F...D_20160323.rar

Il suffit d'extraire le fichier Freesat_v7_hd.bin avec WinRAR directement à la racine d'une clé USB.

Insérez la au démo, allez dans le menu : Outils -> USB mise à niveau (Cela effacera tous vos paramètres, vous pouvez éventuellement les sauvegarder via le menu : Outils -> USB de sauvegarde)

J'ai travaillé sur les Favoris, il y en a 8 différents par défaut, il faut les renommer manuellement dans le menu : Système -> Favori

1 TELESAT
    2 CANAL+
    3 CINEMA
    4 SERIES
    5 DECOUVE
    6 SPORT
    7 DIVERS
    8 MUSIQUE

Ensuite, télécharger ma liste sur votre clé USB : http://www.partage-facile.com/9LA0OM...40316.bin.html

Injectez la avec le menu : Outils -> USB mise à niveau
    Le logiciel DBEditor n’est pas facile, les noms des favoris restent ceux par défaut, lors d’une recherche il faut respecter les majuscules et minuscules, on ne sait pas sélectionner plusieurs chaines pour les modifier, c’est pas top du tout… Bref j’ai tout fait à la télécommande

Pour le logiciel ça se passe ici : http://www.freesat.cn/tools/DBEditor_V2.2.rar

Tout est dans l’ordre alphabétique.

Vive le partage, renommez vos favoris dans ce format pour évitez les confusions d'évolution en y insérant la date : Favoris Freesat V7 XXXX16.bin

Bonne journée à tous.

Bonjour,
    Je viens d'installer la liste de favoris sur mon boitier et je rencontre un gros problème.
    Le boitier redémarre en permanence... Impossible de revenir en arriere...

Bon après une bonne demie heure à redémarrer seul, il a fini par démarrer normalement.
    Quel soulagement :D

Sinon pour info en le démontant y'a un petit connecteur, apparement on pourrait y brancher un cable RS232.

Bonne soirée
    Dernière édition par firmsz; 09-05-2016 à 21:09

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Thanks
    21
    bonjour un petit tuto qui est pas de moi pris sur un autre forum et traduit si ca peut aide en cas ?

Freesat V7 - comment récupérer récepteur bloqué

Pour restaurer le manuel Freesat V7 bloqué

1. nous Télécharger n'importe quel firmware

2 renommer le firmware flash sans toucher l'extension .bin, placez-le à la racine d'une clé USB et connectez-la au récepteur usb.

3 éteignez le récepteur actuel.

4 nous rebranchez-le au courant et puis appuyez sur la touche MENU de la télécommande à plusieurs reprises

5 sera congé. nous un message sur l'écran qui dit "Usb mise à niveau, ne pas éteindre" et maintenant nous pouvons nous arrêter pour appuyer sur le bouton Menu de la télécommande.

6 commencer la récupération et le récepteur va redémarrer uniquement lorsque vous avez terminé.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    Dm 800 hd se
    TV
    Samsung lcd 45"
    Thanks
    7
    Bonjour a tous je viens de m'acheter un freesat v7 pour voir il fonctionne mais j'ai un petit problème impossible d'avoir une chaine canalsat? comme satelitte j'ai astra 1H/K/L il ne faut pas une autre lettre normalement et dans le menu je n'ai pas d'autre choix de satellite pour astra... je l'ai commander chez aliexpress avec 3 clines pour un an il decode sans problème mais prenez pas dhl frais de douane plus taxe je me suis taper 26E de plus pour 40e avec le port dhl soit 66e en tout et tant que je payai pas il partait pas de hong kong...
    honorato aime ça.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Thanks
    21
    bonjour 7mousse7 trouve toi une liste de favoris déjà fait !!et tu l injecte ca devrais marche @+
    7mousse7 aime ça.

16. 1 membre remercie « honorato » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    Dm 800 hd se
    TV
    Samsung lcd 45"
    Thanks
    7
    salut en fait je l'ai recu hier et j'étais trop presser j'avais pas fais les bons réglages aujourd'hui c'est bon j'ai tout canalsat il faut mettre dans recherche satellite sur" lnb Freq unicable A" et ca fonctionne enfin c'est comme ça que j'ai fait et c'est bon maintenant je vais chercher une liste deja faite merci