favoris Openbox par thème

vu+duo

DZSatien Passionné
Inscrit
22/4/11
Messages
382
bonjour , favoris pour openbox s10 éditer par mes soins (c'est ma propre liste ) , liste astra et hotbird ,pas de chaine en HD par c que chez moi ca ne marche pas(si quelqu’un a une solution prier de me l'envoyer)les noms des thèmes n’ont pas été téléchargé du décodeur, donc favoris groupe1 c'est des chaine classique , tf1 , fran2 , fra3 , m6 ....etc , favoris 2 c'est canal +...etc vous verrez vous même il faut juste allouer un thèmes pour chaque liste ,il y a une liste canal + , cine cinema , musique , enfants ,information , pour les injecter sur le décodeur , les mètre sur usb , upgrad by usb choisir autre ficher cocher fichier dbs.... etc nommer les favoris et le tour et jour , voila j’espère que je contribue a quelque chose , je suis débutant mais j’évolue très vite , a ciao . :cl26:

http://www.megaupload.com/?d=GBVQ8AJE
 
on doit le telecharger pour le mettre dans la cle usb derriere la box ?
 
Merci vu + c'est sympa, perso j'ai les HD mais il m'en manque énormément les tuners laissent à désirer sur les S10 je pense
 
merci

Pourai tu detailler la manipulation apres avoir telecharger

Ou doit on le mettre dans les fichier usb ?
 
Dernière édition:
bonjour , tu met le fichier télécharger dans une cle usb tu la branche derrière l'openbox, tu va dans outils puis upgrad by usb , puis dans mode de mise a jour tu choisie divers fichier tu descend et appui su sélectionner et mètre a jour puis appuis sur (TP_PROG.DBS5SAT TP PROG) et le tour et jouer , après il faut juste renommer les groupe ex fav groupe1 le renommer par canal+...etc tous dépend du contenu (les nom n'ont pas été télécharger ) , voila si ta des souci n’hésite pas .
 
puis ensuite il faut etaindre openbox et quand tu rallume cest ok
 
au faite j'ai cramer mon openbox hier alimentation hs il a tenu 1 mois , je vais m'acheter un vu+solo demain 239euro , ca fait male mais bon c du matos ,
 
Ah oui vu + solo j'en ai un c'est pas la même qualité c'est clair. Terminé pour moi je rachète plus cette daube de openbox.
 
Retour
Haut