Favoris openbox x5 astra/hotbird

buscetta

DZSatien Passionné
Inscrit
28/10/09
Messages
490
Salut

vu que j ai galéré a trouver un pack de favoris pour l openbox x5 en fichier bin et que je n ai rien trouver
je l ai fait moi même et le partage pour qui le veut (a jour du 19/09/13)
j ai essayer au mieux meme si il y a encore du trie a faire un petit peut
bon ça n arrive pas au niveau de notre jojoke je vous l accorde mdr

il y a 8 favoris

1 Canalsat HD numérote a l identique astra (j ai comble par des chaines hotbird ou astra pour combler les non numérotés)
2 sports astra + hotbird un peu de trie encore a faire
3 italie encore du trie a faire
4 enfants astra
5 documentaire astra
6 musiques astra
7 adultes astra et hotbird
8 a trier astra et hotbird

voici le lien dropbox :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15690151/dream/openboxx5/PVR/DB_Default(00000002).rar

si cela marche pas faite moi signe

en espérant aidé des personnes
 

Fichiers joints

  • DB_Default(00000002).rar
    21.2 KB · Affichages: 548
Merci beaucoup ça marche nickel. C'est vraiment ce que je recherchais ;)
 
content de faire plaisir a quelqu'un
encore un deux reglages a faire,et a changer discovery science car j ai mis le mauvais
 
slt, j'ai commandé cet appareil et je commence a mis intéressé avant son arrivé lol !! Si tu veux je peux t'aider par contre as-tu un lien pour télécharger ton éditeur je travaillerais sur les favoris aussi ;)

- - - Mise à jour - - -

Bon g un éditeur DBtool mais galère a s'y retrouver !! donc si tu peux me faire un petit topo je prends merci ;)
 
salut
mon topo est simple mais pas rapide
j ai tou fait a la telecommande puis sauvegarder en ussb
car avec le logicil ca plantais
 
salut l'ami j'ai bien mis les chaines dans mes favoris pas de souci
par contre j"arrive pas a mettre mes chaines des favoris dans l'ordre

favoris 1
TF1
france 2
france 3
etc etc

merci
 
tu va dans menu /modifier chaines
puis tu déplace tes chaine avec bouton jaune comme tu veux
 
salut quand je fais
menu
modifier chaines
j'arrive dans all satellite
j'arrive pas dans mon bouquet favorie 1
 
salut quand je fais
menu
modifier chaines
j'arrive dans all satellite
j'arrive pas dans mon bouquet favorie 1

Il me semble que tu oublie qu'il existe une touche [SUP]'FAV'[/SUP]qui doit permettre de naviguer dans las favoris.

Jojoke
 
salut jojoke j'ai essayé la touche favoris mais non rien ne change
merci
 
salut jojoke j'ai essayé la touche favoris mais non rien ne change
merci
Je n'ai pas de F3 alors je reprend de mon DOCX:

Firmware style F3: firmwares > = 2012
Algdu83
Pour renommer les favoris, il faut aller dans:
Touche "MENU"
- Sélectionner " Sélection chaînes"
- Favoris édit,
- Etre dans la colonne de gauche
- Appuyer sur la touche "FAV" et sélectionner le favori dont vous voulez changer le nom,
- Aller dans la colonne du milieu et sélectionner le crayon,
- Renommer à l'aide du clavier virtuel puis touche "Bleue" pour valider la modification,
La manipulation doit être faite pour chaque groupe de favoris.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
How to re-name favs from group 1 etc (X3)
Menu –edit channel –Favorites edit
Along the bottom of the screen it shows red green blue
if you press fav button on remote you can select which favourite list you want to edit.
If you select 1st list (fav Group 1) (entertainment)
now goto the Centre of the screen and there is a pencil there a pop up notepad comes up and there you edit the name and then save.
Now go back to the left screen and press fav button on remote control again and select favourite group 2 and then rename and so on
------------------------------------------------------------------------------------
Déplacement de canaux vers un N° de favoris Firmware style F3 (pas S10)
Favori 1 = canalsat
Favori 2 = telesat+srg
Favori3 = monde
Favori 4 = HD canalsat
Le souci c'est que je n’arrive pas à mettre les HD dans le favoris 4 : Une solution direct via le skybox ??
Algdu83
Touche "MENU"
- Faire " Sélection chaînes"
- Favorites edit,
- Depuis la colonne de gauche choisir le groupe que tu veux (ou se trouve tes canaux hd)
-Dans la colonne de droite choisir le groupe 4
Revenir dans la colonne de gauche et sélectionner les chaines à déplacer et cliquer sur le "+"
Pour tout envoyer à droite

En fait je n’arrive pas à choisir mon groupe dans la colonne de droite
je peux juste modifier les chaines

C’est simple pourtant une fois dans le menu favoris edit tu active la touche FAV et tu choisis ton groupe c'est ‘magique’

Jojoke
bouton.JPG
 
salut oui c'est la procédure pour le skybox F3
mais le skybox F6 c'est différent quand j'appuie sur la touche favoris rien ne se passe
 
SLt yoann il faut injecter le fichier favoris par contre il est pas à jour !!! donc faut regarder les mises a jour à faire une fois injecté !! c galère lol

- - - Mise à jour - - -

Slt merci a buscetta pour son lien des favoris j'ai réussi a l'installer sur mon openbox X5/Skybox F6 mais je n'ai aucune chaine française : TF1 HD, France 2 HD, France 3,France 5, M6 HD, Arte HD

Par contre j'ai Canal+ HD,Mosaique,Canal+ SD, canal+ cinéma HD, canal+ sport HD,etc..............

En faites g pas les chaines françaises gratuites lol


Une explication ??
Une aide ??

Merci.
 
salut oui j'ai essayé avec le fichier mais effectivement pas mal de chaines fonctionne pas
donc je suis allé dans modifier les bouquets et j'ai fais mes favoris hotbird astra
favoris1
tout canalsat SD
favoris2
toutes les HD
favoris3
suisse et telesat

jusque la pas de souci sauf que j'arrive pas a mettre mes chaines dans l'ordre dans chaque favoris

favoris1
tf1
france 2
etc etc etc

quand je vais dans menu /modifier chaines
j'arrive dans ALL SATELITTE
meme quand je fais touche FAV je ne rentre pas dans mon bouquet pour modifier l'ordre des chaines
 
salut oui c'est la procédure pour le skybox F3
mais le skybox F6 c'est différent quand j'appuie sur la touche favoris rien ne se passe

Ta signature indique F3 il faudrait la mettre à jour

Jo

SLt yoann il faut injecter le fichier favoris par contre il est pas à jour !!! donc faut regarder les mises a jour à faire une fois injecté !! c galère lol
Slt merci a buscetta pour son lien des favoris j'ai réussi a l'installer sur mon openbox X5/Skybox F6 mais je n'ai aucune chaine française : TF1 HD, France 2 HD, France 3,France 5, M6 HD, Arte HD
Par contre j'ai Canal+ HD,Mosaique,Canal+ SD, canal+ cinéma HD, canal+ sport HD,etc..............
En faites g pas les chaines françaises gratuites lol
Une explication ??
Une aide ??
Merci.

Je n'ai pas le démo correspondant mais une possibilité est que certains transpondeurs manquent ou ne sont pas a jour pour leur SR (symbole rate) DANS LA CONFIG USINE.
Il faut le vérifier dans la config satellite ET CORRIGER sinon certaines chaînes ne seront pas scannées et en cas de 'blind scan' multi détections erronées ce qui n'est pas mieux.

Jojoke
bouton.JPG

salut jojoke j'ai essayé la touche favoris mais non rien ne change
merci
Une télécommande dont une touche ne fonctionne pas cela s'est déjà vu (la led s'allume je suppose quant même sinon c'est la touche)
Jo
 
Dernière édition:
salut jojoke pour ma signature F6 en test donc je mettrai plus tard

la touche favoris fonctionne parfaitement mais pas dans le menu pour les modifiers
menu /modifier chaines
j'arrive dans ALL SATELITTE et apres plus rien

je vais tout reprendre a zero je verrai bien
car je je modifie une liste deja effectué
 
si c'est possible d'avoir un fichier de favoris à jour pour le X5..merci.
 
bjr à tous, nouveau sur le forum, je suis sur D500s et pour avoir accès aux HDs, j'ai commandé une openbox x5, dès que je l'a reçois , je vous donnerai mes impressions. Très bon forum, je débute et il y a tout , merci à vous.
 
possible une liste a jour avec tous les changements qui ont eus lieux depuis?
 
Retour
Haut