favoris pour openbox ASTRA HOTBIRD AU 20/09/

omardu54

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/2/10
Messages
59
bonsoir a tous j'espere que vous allez bien ainsi que vos famille

je suis désolé d'avoir mis plus de temps que prévu mais j'ai eu quelque petits souci

je vous propose ma liste de favoris a jour et en respectant la nomenclature canalsat au 20/09/11

MERCI de me faire parvenir vos suggestions en retour afin que je puisse faire les changements et améliorer la liste

http://www.megaupload.com/?d=JYEM12B0

merci a tous

PS : Spécial dédicace a julien89 et algdu83

LE SAVOIR NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGE
 
merci à toi
pour ceux qui y connaissent un peu on rajoutera par la suite quelques chaines supplémentaires
merci l'Ami
 
merci si vous me donner les infos je rajoute car j'ai beaucoup de temps lol

et je voudrais juste qu'on ai une liste complete avec les autre bouquets comme digital + ou les différents sky
 
Merci Omardu54 !
Aurais-tu une version Excel ou une liste des chaines ainsi triées ? as-tu priorisé les chaines HD (j'entends par la remplacer par exemple la 4 par Canal+ HD au lieu de Canal+ SD)

Merci pour ta réponse.
cdt,
 
merci pour tout gnd merci
 
Bonsoir Hollyfredd j'espere que tu vas bien

J'utilise juste le site suivant pour avoir une trame de travail pour canalsat http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaînes_de_Canalsat il est mise a jour chaque mois

et pour la seconde j'ai laissés les chaines sd et j'ai fait un bouquet chaine HD car j'ai suivi la nomenclature CSat et elle sont toutes regroupé en fin de liste

parcontre je peux travailler sur une liste ou je change les chaines SD par les chaines HD

j'espere avoir répondu a tes questions
 
Merci Babouille1 de ton intervention et tu aimerais qu'on ajoute quel chaine par exemple
 
merci pour ton taf ;)

si tu en a une que pour astra a jour sa m'interesse ;)
 
salut julien89 dit moi exactement ce que tu recherche car celle que jai fais a astra a jour ou pas
 
question sans doute bete mais bon je me lance....est-ce qu'il y des chaines oranges sur astra et qui s’ouvre avec une line ?
 
salut Zebda51 merci pour ta participation

et bien il y a des chaines orange sur astra et normalement elle doive s'ouvrir si ton serveur les proposes
 
Merci omardu54! j'ai scanner les chaînes, mais aucun ccam ne les ouvres, malgré deux fichiers Ccam différent (en essai full ) ! j'en profite également pour te remercier du taf et réitérer ma demande sur un fichier astra avec priorité aux hd ..merci d'avance
 
si moi j'ai orange sur astra ouverte ;)

sinon je cherche la liste a jour dans l'ordre canalsat que pour astra voir meme que canalsat ;)

merci d'avance
 
ok je vais m'y mettre et faire une liste que pour astra pour julien et une pour zebda et remplacer les sd par les hd
 
rebonsoir après lecture de vos doléance lol et quelque minutes de travail j'ai refais les favoris en priorisant les chaines HD

faites moi remonté les infos sur demos pour les modifiés

nouvelles liste dispos ici :

http://www.megaupload.com/?d=BYAFEIEV
 
Bonjour omardu54, après essai de la liste astra, ne fonctionne pas sur mon firm, bug ou je n'ai pas les chaines fr ....seulement radio et quelques chaines étrangères..mauvaise manip peut-être de ma part?
 
regarde dans les favoris "Fav", selectionne le 1 choix, tu dois y trouver les chaines Fr
 
Tu n'as pas Fav group 1, 2 ......


Essai de refaire la manip pour entrer tes chaines dans la box
 
Merci, je pense que je dois rebooter après l'upgrade par usb...je te tiens au jus ..je fais la manip ce soir
 
C'est bon ça marche ...sauf les HD crypté qui freez :cry2:
 
as-tu un lien pour des test de clines pour les HD? merci d'avance
 
salut j'ai aussi des soucis sur les chaines HD et j'ai essayé la manip suivante

se mettre sur la chaines HD en question

eteindre et rallumer le démo a la télécommande

et attendre quelque secondes et la chaine marche

mais ca ne marche pas tous le temps et ca ne dure pas

j'ai le prio de magicielle

et j'ai vue que d'autre avais le même probleme
 
Retour
Haut