fichier cccam.cfg vide

sadouss

DZSatien Curieux
Inscrit
24/12/12
Messages
49
Bonjour,
Désolé mon pc a buggué en pleine rédaction.
Voila j'ai sauvegarde depuis ma skybox f3 le cccam.cfg et en voulant l'ouvrir avec bloc note je vois qu'il est vide en faites de tout les fichier sauvegarder seule le fichier newcamd.list n' est pas vide. Ma question est que je voudrais savoir si les infos de mon abo au serveur sont ds le fichier newcamd.list ou cccam.cfg?
J'ai acheté le démo et l'abo était déjà mis dedans.
2ème questions est-ce que je peux changer le cccam.prio sans problème?

Voilà désolé de vous avoir fait joué au jeu de la devinette même si vous étiez très proche de mes questions.

Merci beaucoup de vos réponses et de votre réactivité( et cela malgré un sujet avec un seul mot pas entier)
 
Dernière édition:
Lol !!

Bonjour !! effectivement il faut pense a faire une sav de temps a autre de ton Cfg !
 
Autrement il faut regarder dans la corbeille ! de windob !! je plaisante !-!

Un fichier texte vide !? quel solution ? je sais pas je sèche un peu la !
Resto a une date antérieure !? j en doute too
 
Autrement il faut regarder dans la corbeille ! de windob !! je plaisante !-!

Un fichier texte vide !? quel solution ? je sais pas je sèche un peu la !
Resto a une date antérieure !? j en doute too

je crois qu'il voulait passe son fichier cccam sur openbox mais il a le message cccam vide j'ai déja vue ce genre de souci car sois le cccam est vraiment vide car certain quoi que ça marche comme ça le cccam ou il ya une erreur dans son serveur sachant que openbox ne reconnait pas une cline si cette dernière ne commence pas par une C majuscule
on devine comme un jeux lol
 
Stop !

Je te laisse la main je suis + sur Dm et pas du tout sur de l open box mais merci de ton intervention de passage.
 
sadouss , il faudrait plus de détails sur ton problème. si j'ai bien compris ton problème.
alors suit ses 3 etapes :

1) - clé au bon format
2) - tu doit nommer ton fichier à mettre dans ta clé "CCcam.cfg"
3) - le format de cline doit être "C : hots port user pass" le C doit être en majuscule
Voilà j'espère être plus compréhensible que toi ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Désolé mon pc a buggué en pleine rédaction.
Voila j'ai sauvegarde depuis ma skybox f3 le cccam.cfg et en voulant l'ouvrir avec bloc note je vois qu'il est vide en faites de tout les fichier sauvegarder seule le fichier newcamd.list n' est pas vide. Ma question est que je voudrais savoir si les infos de mon abo au serveur sont ds le fichier newcamd.list ou cccam.cfg?
J'ai acheté le démo et l'abo était déjà mis dedans.
2ème questions est-ce que je peux changer le cccam.prio sans problème?

Voilà désolé de vous avoir fait joué au jeu de la devinette même si vous étiez très proche de mes questions.

Merci beaucoup de vos réponses et de votre réactivité( et cela malgré un sujet avec un seul mot pas entier)
 
Bonjour,
Désolé mon pc a buggué en pleine rédaction.
Voila j'ai sauvegarde depuis ma skybox f3 le cccam.cfg et en voulant l'ouvrir avec bloc note je vois qu'il est vide en faites de tout les fichier sauvegarder seule le fichier newcamd.list n' est pas vide. Ma question est que je voudrais savoir si les infos de mon abo au serveur sont ds le fichier newcamd.list ou cccam.cfg?
J'ai acheté le démo et l'abo était déjà mis dedans.
2ème questions est-ce que je peux changer le cccam.prio sans problème?

Voilà désolé de vous avoir fait joué au jeu de la devinette même si vous étiez très proche de mes questions.

Merci beaucoup de vos réponses et de votre réactivité( et cela malgré un sujet avec un seul mot pas entier)
ok pas grave pour le sujet
pour ton abonnement alors si le cccam.cfg est vide et que c'est pluto ton newcamd dans ce cas tu a un abonnement newcamd donc ton abo est dans ce dernier et le cccam.prio ne sert a rien dans ce cas car ce dernier marche uniquement si tu a un abonnement cccam.cfg
 
ok merci algdu83
Et quelle est la différence entre abo cccam et abo newcamd?
 
Retour
Haut